Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votons

Aller en bas 
+10
Alukarne
weissritter [weiss]
Lord Zandraak
Future Perfect
Procion
Dark Spartan
wisdo
Cul_doignon
Golgoth
TOTO
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kidpaddle
Rang: Administrateur
kidpaddle


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 53
Localisation : partout et nul part
Emploi : héritierman
Date d'inscription : 07/01/2005

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:53

Pour le problème de l'abstention, je comprends pas pourquoi c'est pas reconnu en tant que tel...et comptabilisé comme vote blanc...

Mais bon 2 raisons pour allez voter, même si c'est pour rien mettre :

- des gens sont morts pour qu'on ait le droit de donner notre avis donc pas se déplacer c'est un peu leur marcher dessus

- après, pour râler et dire que tout va mal, tout fout le camp, faut au moins avoir eu le "minuscule courage" de s'être déplacer . Les gens qui gueulent "tous pourris" et qui prennent pas 10 minutes tous les 2-3 ans pour se déplacer dans un bureau de vote j'ai envie de leur dire ...bon vais rien dire veux rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:09

+ 100 kipaddle


Faut dénoncer les bêtises des politiciens !!!!

le vote devrait être obligatoire en France aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:45

vi sa fait plaisir de voire qu il reste quand même quelque personne senser lol
pour zandrak , je ne connaissez pas ton partie et j avoue que j ai était surpris , ses déjà bien que tu vote et ensuite peu importe par contre ya beaucoup d anneries dans tes infos

A cause de qui on as brisé la France en 1789? Les gauchau ;
faux ses le peuples qui crever de faim , le peuple n est pas gaucho ou je ne sait quoi il est le peuple

A cause de qui on as eut Napoléon & co? Les gauchau, sans eux y'aurait encore un bon roi tel Louis XVI
faux encore une fois ses a cause des rosbeef et généraux d armée républicaine oui merci napo d avoir quand même réussis a les virer du sud de la France et les prussien du nord

A cause de qui on as eut la 1ere guerre mondiale? Puisqu'il y a eut 1870, les gauchau.
encore faux revoit ton histoire mon ami , comment a t elle était déclarer cette guerre ?
quand un monarque en yougoslavie a était assassinée ( autrichien je croit ) celons les dires de ceux qui ont gagner cette guerre mais j ai une autre explication la dessus aussi que je vais pas l étaler car il me faut argumenter et j ai pas le temps en ceux moment ses un long débat pour moi ses un prétexte

A cause de qui 39-45 a eut lieu? Ceux qui n'ont pas voulus la fin de 14-18 (républicains)
ah sur sa tes pas loin ses presque sa pour moi , tu devrez lire le livre d un historien ( le choix de la défaite ) mais celons plusieurs source ta ses cause des allemand d autre a cause du nationalisme et encore d autre surement plus logique et un peu plus argumenter ses un tout de tout sa, suite a une grande misère du a une grave crise que je ne vais pas non plus étaler car ont peut allez loin dans tout sa

A cause de qui on as pas put dérouiller Hitler en 39 alors qu'on avait les meilleurs technologies du monde? LA GAUCHE, sans elle Hitler aurait été au fond du trou Smile *Voir suite en bas
Quand aux partits politiques de Hitler/Mussolini/Staline/Mao, enfin tout ceux qui ont BIEN massacré l'humanité, ils étaient d'ou? Ah mais oui! TOUS de gauche Very Happy

je ne pense pas non ya de gros intérêts économique qui ont fait que et surtout de gros fricar ,je t invite encore a lire ceux bouquin tu y serra surprit
il a était sur la base d archives déclasser

A cause de qui on as faillis atomiser le monde entier et on as eut 74 ans de misère et de répression sur la moitié du monde? Les gauchau.
t appel gaucho quoi ? les politique ? le peuple de gauche ?
non parsque encore une fois tout sa n est qu une question de pouvoir et d argent , d intérêt quoi comme les autre guerre qui sen suive d ailleurs , corée , baie des cochon , Vietnam , irak 1 et 2 , Afghanistan et je ne parle pas des guerre en Afrique
non tout sa est une question de pognon , tu sait ont vie dans un monde qui tourne grâce aux cul et grâce a l argent ses sa la vérité
en tout cas ses bien que d aller voter mais tu est comme beaucoup comme moi aussi , désinformer qui connait la verité ??
moi j essaye d être logique en rapport avec ceux que je vois et je vois que le pouvoir fait bon ménage avec l argent et que ses sa qui donne temps de pouvoir a certains intérêt individuel et non pour le collectif , sinon ont passerez pas sont temps a ceux taper dessus , tout le reste ses des mot , gauche , droite ou le clivage de sa
sa ne veut plus rien dire 97% votes pareil
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 5:00

Européennes : qui a fait quoi au Parlement ?
ou qui vote quoi plutôt :

http://www.humanite.fr/Europeennes-qui-a-fait-quoi-au-Parlement

ont as de belle surprise ont ceux rend compte que le modem , le PS vote oui comme l UMP voila pourquoi 97 % votes pareils en Europe
et après ont ceux demande pourquoi la droite a autant de pouvoir , normal ya pas de contre pouvoir , comme sa arrive doucement mais surement en France ,ont est un peu moins toucher que le reste de l Europe mais le PS baisse sont froc a longueur de temps , ils est temps que cela change

Le Front de Gauche se sent porté par une vague
http://www.lemonde.fr/elections-europeennes/article/2009/06/04/le-front-de-gauche-se-sent-porte-par-une-vague_1202085_1168667.html
moi j espère une vrai vague , j en est maclaque de la droite et de leur magouilles sur notre dos , le partie prit du PS qui ma mentie depuis temps d années ou du modem qui nous joue la même chanson que Sarko ( ses nous le changement )mais qui vote pareil en fin de compte dans les parlement et autre sénat
bon allez j arrête ma propagande , je voit que déjà ici beaucoup vont voter ses déjà une très bonne chose
allez bon courage a tous et bonne journée ou bonne nuit et laissez pas trainer j ai toujours l oeil et le bon teuf
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:54

nous aussi on a des yeux toto.

Et des flottes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:28

Les âneries de mes infos viennent soit de Wikipedia, soit de profs d'histoire passionnés décollés de l'école REPUBLICAINE manipulatrice.
Et toi? Elles viennent de..? Wink


Flemme de te faire découvrir l'histoire, m'enfin saches que le "peuple" en 89 même du côté des Républiques Européennes crevaient la dalle, et ce, partout.
Rien a voir avec le systeme de l'époque.
Ceux qui ont fait la révolution, ce n'est pas ceux qui ont poussé les gens a faire des massacres, a tuer, piller, et surtout ce n'est pas ceux qui payaient les fusils Wink

Ah quand aux guerres mondiales, on as eut la 1 et la 2, mais on as eut aussi Empire Français VS Allemands en 70, et si on as fait la 1ere c'est pas vengence de celle la Wink
"Grandit, grandit, la France attend"

Les gauchau, hier comme aujourd'hui sont pourrits, ils manipulent des masses de gens manipulables avec de très beaux discours prometteur (mais aussi fantasques que beaux Razz)

Nan nan, serieusement, j'ose imaginer pouvoir avoir tort (car pour moi j'ai raison, sans quoi je n'aurais pas de réel parti Razz) mais la gauche, lis avec un oeil critique, lis REELLLEMENT ce qu'ils mettent, a part mentir ils ne savent rien faire... Si des guerres civiles Very Happy

Quand a la fin, le peuple n'est pas de gauche, le peuple est manipulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:52

Moi j'ai un exemple. Pas besoin d'etre a gauche pour manipuler.
prend notre bon Sarkozy. C'est une langue de vipère. Il ment tout le temps.
Moi j'aurais plutôt à dire que les français ce fond manipuler. Combien de français ont voté pour Sarko en pensant a de belles choses; Rien ne s'est réalisé.

Donc arrête de dire que la gauche manipule.
la gauche a peut être des idées utopique, mais la plupart des lignes de leurs programmes sont bien juste.

Si on prend la phrase " Les gauchau, hier comme aujourd'hui sont pourrits, ils manipulent des masses de gens manipulables avec de très beaux discours prometteur (mais aussi fantasques que beaux Razz) "
les personnes de droites, du centre ... sont pourris !!

wikipédia est aussi bourré de fautes et écrit par des personnes qui peuvent prendre parti. Et puis les professeurs ne sont pas toujours neutres malheureusement.

Vote pour le Front de gauche, ou la lutte ouvrière; regarde les personnes de la liste. tu crois qu'il cherche à avoir de l'argent ? Nan, ils veulent modifier ce qui est mauvais et mettre des limites aux capitalistes et autres.


Crois tu normal, que le peuple paye pour les erreurs des dirigeants ?
Napoléon a instauré pas mal de chose bien. Pour en cité une : la légion d'honneur.
Pour moi la gauche défend la classe moyenne ainsi toutes les personnes. Alors que la droite (UMP) ne défend que les riches.


http://www.frontdegauche.eu/

voila ou je vais voter. il y a un film à droite sur l page d'accueil.



Une autre raison de voter : le gouvernement craint le vote des français. Si on s'unit on peut changer les choses. Et c'est le moment de leur montrer qu'ils sont inefficaces et que l'on veut d'une autre europe.

L'Europe de nos jours, veut donner plus aux capitalistes.
En plus que de mensonge, toutes les lois décidé en europe sont issues de la décision des représentants de chaque pays. Gouvernement français et autre tire donc l'europe vers le capitalisme et vers les richesses au lieu de soutenir le peuple. Ils préfèrent distribuer aux grands entreprises....
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:33

toute à fait d'accord avec WISDO, la gauche n'est peut etre pas très belle mais au moins ce ne sont pas des dictateurs, alors que le nain de sarkozizi lui en est un. genre je fait voter une loi , ho mince les français sont pas d'accord , c'est pas grave je m'en fou je la passe quand même. VOILA LE SARKO que les gens de droite soutiennent. hé bien ça , ça me fait bien mal au cul.
de plus le nain a de drôles d'idée , genre essayer de combattre la délinquance sexuelle en affirmant que l'on pourrait selectionner génétiquement les gens plus apte que d'autre à devenir délinquant sexuelle , c'est honteux cela rapelle pas le nazisme? et j'en passe car il en raconte des connerie. moi je dit que ce type mérite une balle dans la gueule.
unissons contre la dictature et le capitalisme et votons la GAUCHE
(le réelle problème c'est que la gauche n'est pas unis et les dirigeant sont peu crédible malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:56

En lisant ca, je comprend pourquoi tout va mal Smile

Mais n'oubliez pas une chose, pour faire voter les gens comme ils veulent, avant il y avait le vilain Front National, bouuh fallait luter et le tuer.
A présent, soit il est mort, soit il fait plus peurt... Du coups, nos gentils républicains ont trouvé autre chose... une autre extrême qui fait très peurt aussi Smile

La manipulation est Républicaine bon sang, sortons en!
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:33

l important et sa des gens comme Méluche le dise , l important ses les débats contradictoire qui font réfléchir et font avancer yen as t il en France ?
1 a 3 jours du scrutin et faut voire cette parodie de débat ses a pleurer et sur France télévision :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video
ils ont même supprimer la video ses la fête alors qu elle a eu lieu hier
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_4v_20090604_040620090822_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video


pourquoi les 3 grands partie ne font pas campagne ?
si ses gens font campagne pour l Europe , d un coup les gens ceux rappellerez quand 2005 ils ont dit non a la constitution EU qui remplacerez la notre qui aux passage pour rappellez un peu encore l histoire beaucoup de nos loie ses napo qui les a crée juste pour ne pas l oubliez , notre constipation a plus 200 ans , ya de bonne chose comme des chose qu il faut changer celons notre temps , personne ne dit le contraire , hors ya pas de débat , ne pas enfoncer le couteau dans la plaie et voila pourquoi ya pas de campagne de l UMP , PS , MODEM , ses gens ont tous dit oui aux traiter de Lisbonne , oui pour voler le vote des Français ses aussi une explication qui peut s accorder avec le choix des gens , ne pas voter , dégouter ils sont les citoyens
hors ses une erreurs ses jouer le jeux de ceux qui nous la mettes toute l année
la droite nous la met toute l année mais les 2 autre accorde leur violon , ya cas regarder qui vote quoi
je ne parle pas de ceux qu ils dises attention a chaque fois il nous dises le contraire
mais de ceux qu ils font , et ses très facile de savoir
quand une loie est voter , qui vote quoi , qui fait quoi , qui s s'abstient etc.. j ai donner un exemple avec hadopie mais chaque loie importante ses la même , ya cas allez vérifier et ses très facile et ses du sur
moi je parle de sa , pas de ceux qu ont dit moi et le 1 er je peut raconter des crack , si j n argumente pas , si j amène pas de preuve tangible mes parole ne valent rien pas plus que les leur
dans notre pays ya pas de contre pouvoir ses sa la réalité et ses dangereux car ensuite ses des grand boulevard pour ses gens qui nous en mettes plein le cul
ils nous faut des gens qui dises et font ceux qu il dises dans les urnes , dans les parlementes etc..
sinon jamais nos démocratie seront appliquer correctement , la droite avec le ps et le centre tue nos référendum il faut que sa cesse , ils nous mentes et nous trompes
la droite na jamais était si forte , partout en Europe elle est aux pouvoir , partout les démocrate et autre ps s accorde dans les loies avec la droite
la gauche est morte en Europe la vrai gauche , celle des peuples , il faut tenter de changer sa et le seul moyen ses les urnes , ne laissons pas encore un grand boulevard a cette droite et ses extrême , ne fesont pas comme le PS et le centre , votons

Parti de Gauche
Le traité de Lisbonne
http://www.lateledegauche.fr/index.php?pge=video&id_rubrique=9&id_departement=18&id_video=106&tag=lisbonne
je met des exemple ses peut être propagande j avoue mais il faut prouver qu il ya de vrai contradictions , le NPA , et même un élue de droite qui a crée debout la France
dupont aignan il s appel , ses pas que de gauche qu il faut faire respecter le choix , les droits du citoyen français et européen bordel car la hollande a dit non , l Irlande a dit non et les autre sont passer par parlement ont leur a pas demander sauf l Espagne et Luxembourg je crois
respecter les votes ses la démocratie , ils nous faut nous battre sinon la démocratie et morte car il le referons , se de notre devoir et faut être logique avec nous même

regardez sa même sont blog est hs :
http://www.jean-luc-melenchon.fr/
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:14

Ceux qui ne veulent pas voter: très bien c'est votre choix, mais après ça je pense que vous n'êtes plus en droit de vous plaindre!
Au pire vous savez quoi votez écolo!
Gauche ou droite, sans oxygène, ça changera pas grand chose!

De toutes façons, gauche/droite/royaliste, l'hummanité va droit de le mur, et elle ne va pas le louper!

Pour moi heureux sont les derniers peuple à vivre en communautés dans la foret, les mongols des steppes en Mongolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:20

POur Lord Andrak ;
Dans un monarchie tu peux rien dire ^^

Puis de toute manière tout le monde manipule et tout le temps. Après il faut savoir ce faire sa propre opinion;

Bon vote
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:44

+1000 WISDO
de toute façon on sait tous qu'ils sont pourris que ce soit royaliste , droite ou gauche. c'est vrai qu'une des solutions serait de voter ecolo comme le dit dark spartan (+1000 à toi aussi) car la planète souffre (mais peut ont aussi faire confiance aux ecolo? je sait pas mais je pense que se sont les moins dangereux).
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:52

tant que les ecolo feront de la politque, ça fonctionnera pas.

dommage...
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:56

regarder ceux foutage de gueule ouvrer les yeux , la 2 reprend sa :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video#navVdoPlayer
et sa :
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=manuel_ftvi_avdj_20090604_040620092207_F2&autresvideos=categorie&id-categorie=EMISSIONS&page=1&context=video#navVdoPlayer

ses 2 la sont bien disponible
alors ont doit laissez faire toute cette merde

taires les dérives , faire taire tout débat même des débats minables , taire toute voix discordante
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:57

éteignez vos télé , ses gens ceux foute de notre gueule , informer vous sur le net temps qu ils n ont pas encore tout verrouiller , la télé nous bouffe le crane
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:13

Dark Spartan a écrit:
Ceux qui ne veulent pas voter: très bien c'est votre choix, mais après ça je pense que vous n'êtes plus en droit de vous plaindre!
Au pire vous savez quoi votez écolo!
Je revendique le droit de "ne pas vouloir" voter et de me plaindre si j'en ai envie.

Je viens pas faire la morale à tous ceux qui vont voter pour des présidents qui nous gouvernent mal donc bon.
Si vous votez pour avoir le droit de critiquer après, je trouve que c'est un peu bidon...

Ne pas voter n'enlève en rien le fait d'être lucide face aux manquements et égarements de nos dirigeants, ni de dire ce qu'on pense, ça s'appelle la démocratie.

Le "tu ne votes pas tu fermes ta gueule" est une réaction typiquement fachiste selon moi.

Dites à tous les mecs qui regardent le foot à la télé de ne pas critiquer les joueurs ni de commenter le match parce qu'ils n'ont jamais mis les pieds dans le stade de l'équipe qu'ils supportent ou parce qu'ils n'ont pas leur carte de supporter, vous verrez ce qu'ils vont vous répondre.

Voter ne vous rend ni plus intelligent ni plus clairvoyant que ceux qui ne votent pas.
En quoi cela vous donne-t-il le droit de débiter vos critiques ou observations de "pseudo professionnels" et aux autres le droit de fermer leur gueule ?

Quand je lis vos post je sens le désir que vous avez d'influencer les autres et de les rattacher à vos convictions personnelles.
Vous faites de la politique !

Toto qui nous dit d'éteindre nos télés Razz
Tu serais pas un peu facho sur les bords toi aussi ?
Tu voudrais m'empêcher de voir ce beau et terrible documentaire d'Arthus Bertrand concernant l'état de la planète menacée par la surconsommation ?
ça va pas ou quoi ?

Fais bruler tous les livres aussi pendant que tu y es Mr. Green

L'information ne date pas d'hier, elle a simplement toujours été manipulable et manipulée.
Si tu ne sais pas faire la différence ça te regarde, d'autres savent filtrer et ne regarder que les infos qui leur paraissent utiles et véridiques et ne se laissent pas bouffer le crane ^^

Allez je vais faire comme vous, un peu de politique à 3 sous :

Arrêtez de gaspiller l'eau alors que certains peuples en manque, arrêtez de surconsommer en jouant à des jeux en ligne en laissant votre pc pomper de l'énergie toute la journée.
Arrêtez de polluer la planète avec tous vos déchets inutiles, vos piles non recyclées
Arrêtez de participer à une détérioration précipitée de notre belle Terre.

N'allez pas voter comme des moutons parce qu'on va vous montrer du doigt si vous ne le faites pas.
Arretez vos post inutiles ayant trait à la politique et faites vraiment quelque chose de "citoyen" au lieu de venir nous polluer avec vos conneries ^^


albino
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 6:24

ont ceux comprend tu sait très bien de quoi je parle , quand je dit éteignez vos télé ses aux 2 em degré bien sur moi même je regarde ceux genre d émission moi même je regarde le sport , quand je dit sa ses pour bien montrer qu il faut faire attention a ceux qu ont nous dit dans le petit poste , j avoue que j en fait trop mais est je tord sur le font ?
voter ses un droit, le seul qu ont est réellement , ses lui qui va mettre des gens qui nous dicterons nos loie , ne pas voter ses faire le jeux de ceux qui irons voter pour que rien ne change et je suis désoler ses un acte citoyen que de le noter et de le dire haut et fort , que tu milite pour une planète propre ses très bien mais sa ne doit pas t empêcher de voter pour que des gens face des loies pour que les peuples soit vraiment responsable de ses actes pour la planète
il est urgent que les chose change donc il est urgent que les gens votes et si tu ne prouve pas pourquoi ses important et pourquoi ceux qui ne votes pas ont tord alors ceux droit disparaitra comme ils tente de le faire

Je viens pas faire la morale à tous ceux qui vont voter pour des présidents qui nous gouvernent mal donc bon.

quand tu dit sa , tu dit presque que je vient faire la morale aux autre qui ont mal voter
pourquoi faire la morale aux autre alors que les gens font ceux qu ont leur dit par les loies et les médias ? j ai montrer des exemple concret peut être un peu mélanger ses vrai , sa embrouille peut être mais ses pas le but
ceux sens est très importante car i je ne vais pas dire aux autres ses de votre faute vous avait voter pour , alors qu ont nous ment et que si tu le prouve pas les gens ne le serrons pas
je préfère dire si tu vote pas alors ceux qu ont a déjà en place depuis 2007 serons reconduit car ceux qui veulent que la fête continue eux vont voter , tu laisse un grand boulevard a ses gens , tu comprend d allez faire la morale parsqu ont vote mal ses destructeur , sa culpabilises ceux qui se sont tromper mais ses pas de leur faute , la faute en revient a ceux qui ne votes pas car Sarko ne serrez surement pas élut si la majorité des fr aurez voter en 2007 hors ses de la faute a cette abstention qui encore une fois pointe sont pif
ses faux ses pas de la faute aux gens s ils ceux trompes , ont leur ment et ont les manipules a grande échelle tu le sait bien , tu en est conscient
moi même je voter PS depuis des années et je me suis fait berner et j en suis conscient et ses en montrant la réalité que j en est prit conscience , sinon je ne serrez pas
moi je préfère militer pour que les gens vote et de préférence pas pour les même qui nous mettes des quenelles
ses non productif que de culpabilisez les gens même s il se sont tromper , eux culpabilise les citoyen déjà
travaillez fainéant etc...
vaut mieux donner des argument qu il existe autre chose que ces politique qu il existe de vrai combats ou qui tente rien na rien
quand tu voit la censure tu sait que la plupart des gens ne saves pas la moitie des chose et moi le 1 er
ses a toi de le montrer , ses sa militer et peu importe pourquoi , planète propre etc.. tu sait pour moi tout ceux rejoint
mais tu as raison sur un faite et sa ont me la déjà dit , j en fait trop , et mon problème ses que je voit autour de moi qu ont ne fait rien pour que sa change et ses très grave , ses surement a cause de sa le pourquoi du comment
un de mes blem ses que quand je me lance , j ai du mal a m arrêter je suis un pationner quand j entreprend , ses surement un tord je le concède et si sa nuit je le déplore

tu ne votes pas tu fermes ta gueule ;

par contre sa je les jamais dit , je le redit si ont ne vote pas alors ses un grand boulevard pour ceux qui eux voterons et ont les connais ont ses qui va voter , ceux qui ne veulent que rien change alors que la majorité veulent un vrai changement , sa il faut le faire comprendre ya urgence

Allez je vais faire comme vous, un peu de politique à 3 sous :
et pourquoi a 3 sous ?
ceux combat que tu note est utile ou pas ? ses sa la vrai question , oui donc ses pas a 3 sous et que tu le dises et le souligne en le prenant a la rigolade ne veut pas dire que sa vaut rien
de tenter de faire respecter notre planète ses important , après faut pouvoir y mettre les outil pour le faire et sa ses un autre débat
ses tout a ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:22

Tous les politiques ne sont pas des pourris, et je suis très fier de pouvoir voter pour élire de vrais représentants de mes idées :

https://www.dailymotion.com/video/x98r7n
http://humyo.com/F/53471-271587145
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9eb7s
https://www.dailymotion.com/video/x9frnp
https://www.dailymotion.com/video/k3qzHXPQyDVC7J14H47

N'attendons pas les autres élections pour voter car elles ne sont pas proportionnelles et ne permettent donc pas de faire élire des élus indépendant du pouvoir en place.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:45

vous s avait ont me dit d en faire trop pour cette gauche en déconfiture , peut être mais ya pas que la gauche ou sont extrême comme cataloguer par les médias
de toute façon le clivage gauche droite pour moi ses de l enfumage , j ai déjà mit des vidéo d un mec de droite , dupont aignan , les média le dise souverainiste lui ceux dit Gaulliste , quand tu l écoute ont ceux dit encore une fois qu ont ceux fout de notre gueule ceux mec est incroyable , il était UMP et ses barrer a cause encore une fois de l enfumage et surtout celui du traiter de Lisbonne :
écoute le bien et tu verra qu il parle comme beaucoup de gens que j apprécie par exemple ont trouve pas mal de ses discours sur ceux lien :
http://www.wikio.fr/news/Nicolas+Dupont
http://www.jeannoeldelorme.com/article-32235558.html
http://les3r.over-blog.com/article-32298422.html
http://dailymotion.virgilio.it/video/x9eb7s

sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Dupont-Aignan

j ai 3 chouchou actuellement , Mélanchon , bessencenot et dupont aignan , sa ceux joue a rien si je privilège Mélanchon ses parsque sont projet d un front réunissant les force vive de gauche en France me parait plus logique et très bien vue tactiquement sinon les 2 autres sont excellent pour moi et j invite les gens qui pense plutôt de droite a considéré ceux genre de mec
ne nous méprenons pas je ne suis ni extrémiste de gauche ni de droite , ni optue par je ne sait quoi
moi ses leur discours et par dessus tout quand ses gens vont voter dans les divers parlement il vote comme ils dises :
https://www.dailymotion.com/related/x8umvo/video/x8xel0_hadopi-est-rejete-par-lassemblee-na_news
Contre
Nicolas Dupont-Aignan
et voila , ceux mec est de droite et mérite le détours
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:52

va faire dodo Toto, t arrivera pas a te lever demain matin sinon....

il manquerait plus que tu rate les elections, la fin d un mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

Plus je lis tout ça...plus j'ai envie de m'exiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:30

Bah moi, même avant ce post, j'avais envie de m'exiler, donc ça change rien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:54

qui me fait un résumé pour savoir qui voter ? j'ai la flemme de jouer à ploum ploum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chérubin
Virtual


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 11/04/2006

votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:56

Moi j'irais voter quand il y aura enfin de vraies belles femmes à la TV ! Marine Lepen est vraiment dégeu, beurk et Roseline Bachelot à des seins trop gros. La droite s'entend très bien avec la gauche quand il s'agit de pognon. Allez Fuck, jvais pas voter !! Ya rien d'interessant d'aller voter pour des bouffons, qui ne pensent qu'au fric et qui ne savent rien faire de leur 5 doigts à part peut-être tenir un stylo

Tout le monde s'en branle ? Binh le pire, c'est que moi aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votons   votons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votons
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser