Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 votons

Aller en bas 
+10
Alukarne
weissritter [weiss]
Lord Zandraak
Future Perfect
Procion
Dark Spartan
wisdo
Cul_doignon
Golgoth
TOTO
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:51

bonjours a tous , ma démarche et du genre particuliere
je me presente tout d abord TOTO alias le raleur de 1 er ou l emmerdeur ses celon , pour d autre je suis lafayette sur uni 1 alias le gros noob qui ceux marre bien
voila je me lance ses pas dans mes habitude mais ya urgence vue l état de notre état et dans tout les sens du termes
j ai peur que l abstention n explose pour des raisons qui me sont illogique surtout actuellement donc j arrive avec ma propagande bien a moi , et désoler pour les faute , je met un exemple bien concret mais qui je pense touche beaucoup de concitoyens de ceux que j entent de par et d autre
voila un exemple d un texte que j ai pondue assez rapidement car le temps est compter et je ne peut rester sans rien faire désoler pour ceux que sa risque d emmerder

je le poste en 2 fois pour éviter un gros pater :

hier en parlant avec un ami je suis venue a cette phrase , va tu voter ?
il me dit que non , explication de ton non ?, en gros sa donne sa , tous pourri bon sa ses pas nouveau , j attend que le système s écroule qu il tombe , que la révolution arrive , voter ses cautionner ceux système qu il me dit
tout sa est faux je lui explique , pourquoi pense tu que le system va tomber ? parsque les médias nous font peur ?
et si je te dit que ses gens qui gère ceux system ne voudrons pas tuer la poule aux œuf d or , croit tu vraiment que ceux system va s écrouler , ses illogique , ils vont ceux tirer une balle dans le pied ?
ses gens viennes de faire le plus gros holdup jamais réalisez et avec lavale des politique qui ont poussez a le faire même , donc légal , ceux système pour ses gens ses du pain béni pourquoi le tuerez t il ???
raisonnement qu ont veut nous faire croire , évidement que ceux système continuera quitte a faire des perfusion pour les peuples qui ne font pas cette révolution si attendue et qui ne viendra jamais non plus
car quand tes face aux barricade le trois quart font demi tour
ceux raisonnement est illogique et dangereux car la seul façon que ceux système change ou s écroule ses politiquement actuellement
sa passe par les urnes et d arrêter de voter UMP et PS et tout ceux qui sont pour ceux système ultra foutage de gueule
ses la seul , si tu attend le déluge , ses que tu croit a un film de science fiction , jamais sa n arrivera que ceux système s écroule
la seul façon ses de ceux battre contre ceux système , comment les révolution sont faite ?
les gens attendes ?
comment dans les pays de l Amérique du sud par exemple il ceux sont débarrasser des multi etc... comment ont ils fait tomber les gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:52

2 eme :
l exemple que sa marche terrible pour eux :
640 000 chômeurs supplémentaires : l'UNEDIC a revu à la hausse mardi dernier ses prévisions de chômage pour 2009. Au même moment le moral des patrons de PME enregistrait sa première hausse depuis juin 2008... Aux Etats-Unis, Général Motors, entreprise emblématique du capitalisme américain, s'est déclaré en faillite lundi dernier. Le même jour, Wall Street atteignait son plus haut niveau depuis janvier ! Quant à Fillon, il « espère » la reprise pour 2010 tout en « s'attendant » à l'aggravation du chômage.

des millions de chômeurs de plus aux stats :

Général Motors, entreprise emblématique du capitalisme américain, s'est déclaré en faillite lundi dernier. Le même jour, Wall Street atteignait son plus haut niveau depuis janvier

un aigle de l industrie mondial vient de tomber et wall street repart en hausse
sa ses l exemple de ceux qu ils font et du foutage de gueule
alors le système va tomber ???
ils n ont pas l intention qu ils tombes ses justement la le problème
moi je veut que ceux system de merde tombe donc je vais voter car il faut un vrai changement politique pour arrêter toute cette merde pas des abstention qui laisserons encore les même qui soutienne et alimente avec l argent du peuple ceux système pervers , grâce aux abstention l UMP et le PS va encore envoyer ses spires nous la mettre profont
voila pourquoi je voterais front de gauche , je ferrez aux minimum mon taf contre les sarkosiste et autre lepeniste ou mou du gland et des pro traiter de lisbonne qui nous ont voler le non
pour moi ses plus qu un devoir que de voter contre ses gens , ses une logique

http://www.lepartidegauche.fr/

http://www.lateledegauche.fr/

science po :
http://www.lateledegauche.fr/index.php?pge=video&id_rubrique=9&id_departement=15&id_video=27&tag=G%C3%A9n%C3%A9reux


voter :
http://www.lateledegauche.fr/index.php?pge=video&id_rubrique=9&id_departement=13&id_video=92&tag=vote


Le grand marché transatlantique qui en parle ?
eux en parle , kesako Le grand marché transatlantique ?
a votre avis
ses maintenant qu il faut ceux bouger la rondelle pas dans dix ans , aux urnes citoyens
_________________
en France, sous l'occupation, il y avait 500 000 collabos, 500 000 résistants et 39 millions de veaux
Charles de Gaulle

ne pas voter ses laissez les sarkosiste et autre lepéniste un grand boulevard , ne l oublions pas , eux irons voter pour que sa ne change pas et que la fête continue pour ses gens la
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:11

La gauche, c est celle qui est restée au pouvoir des années , qui nous a fait monter le chômage a grande échelle,pour bien préparer le terrain a la droite qui vaut pas mieu....

Une belle brochette.

Si tu veux faire une révolution Toto, c est pas avec un bulletin de vote que tu vas couper des têtes.

La guerre des Roses, c'est fini depuis longtemps.

Autant voter pour Jerem de "la star ac' " en tapant 1 sur ton clavier Toto.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:50

la révolution ses déjà dans la tête qu ils faut la faire et sa passe par les urnes
la gauche quel gauche ?
sarko ceux dit de gauche , bayrou aussi , le ps vote 97 % des loie que la droite propose , certains vont même renier leur combat pour avoir des postes
ses sa la gauche dont tu parle ??
la dernière gauche aux pouvoir dans notre pays s était sous mi terrant
miterrant a fait des conneries oui personnes ne le nie mais ont vivez beaucoup mieux ses déjà un faite , lui na pas privatiser , nos machine outil appartenez encore a l état etc;...
moi je te parle de la vrai gauche ,celle qui ceux bats sur le terrain pas la gauche caviar
mais tu as raison sur une chose cette soit disante gauche caviar a fait beaucoup de mal mais toujours bien moins que cette droite qui nous a mit une quenelle de 320 milliards de plus et je ne parle pas des loie sécuritaire qu ils nous pondes a tour de bras ou même des licenciement en masse et pas seulement dans le priver
jamais l état na licencier et même sous girac
avec eux tout est possible , la preuve eux l ont fait et en pleine crise par dessus le marcher

s abstenir comme ceux PS fait depuis des mois sur des loies importante ses faire leur jeux , ses sa que je note
je pense logique le reste ses que du blabla et croit moi la politique elle me gonfle
mais la ya urgence donc je me mouille
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:14

Oui toto, je parle de 1981 a 1995, la famuse gauche qui nous a monté a + 3 000 000 chomeurs.

J ai pas dis que la droite faisait mieux, mais entre choisir entre un mauvais, et un plus mauvais, je prefere rester couché le dimanche.

Après, c est chacun son point de vue, j'en veux pas a ceux qui vont voter, mais il y aurait 80% / 90% d'abstention, ils commenceraient tous a changer de politique.

D'ailleurs, ils annoncent près de 60% d'abstention pour ce scrutin, c est pour te dire l'europe, comme on en a rien a branler...

Que tu vote ,ou non , ce sera exactement pareil que le coup de 51% de oui pour l Europe au référendum en 1998 me semble-t-il...

Avec ou sans nous, ils font leurs popote, alors pourquoi aller les déranger en votant???

Politiquement, je suis Athée , donc droite/gauche/milieu, ça reste de la politique, et la politique, CEYLEMAL.

Moi je suis pour des dirigeants bénévoles, donc non rémunérés, qui feront leurs travail pour leurs cœurs et leurs consciences, et non pas pour leurs poches.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Archange
Cul_doignon


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:13

De toute façon, quand tu vois l'assemblée nationale, 50% viennent pas aux séances, 35% y font leur sieste et 10% protègent leurs petits intérêts perso, les 5 autres %, une lueur d'espoir? Non, je crois pas, ils doivent préparer un sale coup c'est sur Mad Je parle même pas du senat, the planque!

Moi je vais voter un parti à la con au hasard en évitant les fachos et ceux qui sont déjà au pouvoir, un parti qui sera jamais élu mais dont la progression fera peut-être flipper les rentiers du gouvernement.

De toute façon, tant que les politiciens auront des écoles spéciales pour eux (où ils apprennent à être élu et manipuler les foules plutôt qu'à gérer un pays) et seront plus riches que la majorité de la population, ils seront totalement déconnectés et ne feront jamais rien de bon.

Tas de cons, tien, fallait que ça sorte Razz

Pour finir, je vais citer Toto: "sous mi terrant" Je suis pas sur qu'il s'appelait vraiment comme ça mais c'est tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:09

comme cul do ! je vais soutenir un petit parti qui a de bonne idée. Avec l'abstention qu'il va i avoir, il y a peut etre des chances de faire sortir des personnes qui veulent vraiment faire quelque chose de bien.

Surtout montrer qu'il n'y a pas que PS ou UMP !!!!!!

Voter quand même. Smile
pour ma par ce sera la première fois donc j'en profite !

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

Bonjour toto, moi aussi je rejoins ton combat, j'essaie de motiver les gens de mon entourage pour qu'ils aillent voter!
D'ailleurs pour beaucoup d'entre eux (moi aussi) c'est notre première occasion de voter!
J'ai donc récupérer des affiches pour les mettes dans mon lycée, des affiches sans parti, juste des affiches qui incitent le gens à aller voter!

j'ai reçus les programmes aujourd'hui et honnêtement c'est dur de trouver des mecs crédibles dans le tas, entre les racistes, ceux qui ne sont pas censés l'être, mais qui le sont quand même (question de la turquie), ceux qui se présentent pour défendre leurs 4 poulets, et ceux qui vivent sur mars.

Moi ce qui me fait peur c'est la manière dont les gens semble se désintéresser de l'avenir, la plupart tout ce qui leur parle c'est de savoir si oui ou non demain ils pourront remplir leur piscine...

Quand on regarde les partis qui proposent des listes, combien ont vraiment compris ce qu'est la construction européenne? pas beaucoup, à part le modem (à mon goût).
Tous présentent des intérêts qui sont purement égoïstes, si des mecs comme ça arrivent au parlement une fois de plus la france va passer pour la chieuse de service qui ne pense qu'à son cul!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:51

Ouech ouech ouech Razz

C'est marrant j'ai décidé de chercher du taf et j'en ai trouvé un, bien payé en plus, et ça m'a pas pris longtemps ^^

S'il n'y avait pas tous ces connards pour profiter du système mis en place en france je pense qu'on se porterait bcp mieux.

Pour tous ceux qui se plaignent, allez à l'étranger voir comment ça se passe et vous verrez que l'herbe est moins verte que ce que vous imaginez.

La France ya pas plus beau comme pays, partez en vacances en France, c'est pas les régions qui manquent, et vous vous apercevrez de la diversité des paysages et des particularités locales qui font son charme.

Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez.

Toto tu sux, arrête de te plaindre sérieux et de parler politique, on sait tous ce que ça vaut passé un certain age.

Faites comme moi, n'allez pas voter, c'est aussi votre droit

Mr. Green

Et j'emmerde tous ceux qui viennent me prendre la tête pour m'obliger à voter pour des gros nazes qui n'en valent pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

Fin bon...

Toto je t'aime bien mais là tu fais chier.

Je passe pas sur mon forum pour lire des bullshit sur la politique, mais pour me détendre !



Si tu veux vraiment faire du social va t'inscrire sur une liste électorale et milite mais là tu me gonfles.

T'as rien compris, la logique c'est pas d'aller voter pour des trous duc, tu as voté pour ségolène la pas belle ? Shame on you Razz

Tu crois qu'on serait où today si elle était devenue présidente ??


C'est marrant mais des gars qui votent et sont à fond dans un parti, j'ai souvent remarqué que c'était les pires enculés.
Fais la charité et ouvre ta porte ou tend la main aux plus démunis et tu verras qu'il n'y a pas besoin d'aller voter...

J'espère aussi que tu fais ton tri sélectif et que tu penses à la planète, c'est p-e le plus important aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:08

Procion a écrit:
Ouech ouech ouech Razz

C'est marrant j'ai décidé de chercher du taf et j'en ai trouvé un, bien payé en plus, et ça m'a pas pris longtemps ^^

S'il n'y avait pas tous ces connards pour profiter du système mis en place en france je pense qu'on se porterait bcp mieux.

Pour tous ceux qui se plaignent, allez à l'étranger voir comment ça se passe et vous verrez que l'herbe est moins verte que ce que vous imaginez.

La France ya pas plus beau comme pays, partez en vacances en France, c'est pas les régions qui manquent, et vous vous apercevrez de la diversité des paysages et des particularités locales qui font son charme.

Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez.

Toto tu sux, arrête de te plaindre sérieux et de parler politique, on sait tous ce que ça vaut passé un certain age.

Faites comme moi, n'allez pas voter, c'est aussi votre droit

Mr. Green

Et j'emmerde tous ceux qui viennent me prendre la tête pour m'obliger à voter pour des gros nazes qui n'en valent pas la peine !!


Je l ai dis plus doucement, mais + 20 pour procion.

moins de branleurs profiteurs, plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:19

Le jour où y'aura deux critères réunis, j'motiverai les gens à aller voter :

1. Un véritable programme, un truc intéressant, faisable, réaliste, et qui prend le bon qu'on peut trouver à droite comme à gauche.

2. Un mec qui l'incarne. Pas un fou du pouvoir, un mégalo, un truand. Un mec qui se bat pour des idées, pas pour un salaire et une situation à vie.

En attendant, je continuerai de m'en branler.
Un peu comme pro, tous pourris, jusqu'à preuve du contraire.
Et aller voter pour des députés européens ne valant pas mieux que certains connards de l'AN ou du Sénat qui sont des "élus" qui me font honte, non, hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:36

Ben les gas, je pense que la meilleur manière de le montrer c'est de voter blanc alors.


Je suis d'accord avec vous, mais voté blanc!!! Ça montre au moins que vous vous en foutez pas !

De toute manière il n'y aura j'avais ce que vous cherché. Il faut se contenter de la réalité. Les partis et les gens sont comme ça, point bar.

Tout le monde ce dit ne pas aimé ce qui se passe. Si vous formiez un parti vous seriez beaucoup^^

Moi j'irai voté, je sais pas quoi encore( surement pas UMP en tout cas !!). Mais j'irai.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 2:55

Golgoth
je vais pas tous vous citer car sa va faire un gros patté j ai déjà du mal avec mes mots a moi et mon fr donc je prend un pseudo et je répond
pour te répondre suite aux chiffres que tu met , ses vrai qu il avait beaucoup de chômage sous miterrant mais pourquoi a ton avis ?
une des grosse erreur de miterant ses d avoir ratifier un traiter ( Maastricht ) a la va vite , résultat des courses dans notre pays en particulier de 14 Millions de paysans ont passe a 4 millions peu après , 1 er en céréalier pendant plus 1 siècle ont ceux fait voler sa par les USA , ont sait fait baiser ses clair , le chômage a exploser a ceux moment la et les département plutôt paysans désertifier et les ville aux contraire qui donner plus de perspective sont devenue blinder , faut pas chercher plus loin et d ailleurs sous jospin le chômage avait était en partie résorber mais avec des solutions d alternance surtout pour les jeunes , les chiffres ont peut leur faire dire ceux qu ont veut , depuis le début de l année ses 640 000 chômeur en plus et ses prévue 1 millions peut être plus d ici la fin de l année alors que les profits n ont jamais était si bon pour les grosse entreprise depuis 8 ans en gros , des erreurs yen as eu et yen aura encore mais si ont ne fait rien sa serra pire faut pas ceux leurrer
ya pas de fatalité dans nos société , ont la crée mais elle ne vient pas toute seul
L UMP va virer en tête encore une fois avec le PS a sont cul comme dab et le centre en embuscade qui je la rappel vote aussi ces même loie , ses une parenthèse du ' ont est différent ' ses ceux que dit bayou mais entre ceux qu il dit ( dans les média ) et se qui font ( aux sénat aux parlement pour le vote des loies ) ses pas la même chose et sa je peut le prouver facilement
et pourquoi donc sa serrez eux la solution ? alors qu ont sait que ceux n est pas eux la solution mais ses le problème
parsque 60 % des gens ont en marre donc il ne veulent pas voter , pourquoi la droite et le PS voire le centre qui ne présente pas liste ses pour dire cette façon de faire est insupportable et les 2 autre partie majoritaire ne font pas campagne et sa comme en 2005
a votre avis pourquoi ? tenter de faire taire le mécontentement , laisser pourrir pour ensuite cueillir , ya quasiment pas de débat , ont nous martèle tout les jours cette abstention pour qu elle soit encrer dans nos tête
les gens ceux dises pourquoi j irez voter pour ses pourri en plus personne ne va voter je vais être le seul blaireaux , ainsi le petit jeu de dupe continuera
ses tactique et sa risque de marcher car faut pas parler des chose qui dérange ses tabou etc...
erreur ses la seul arme que le peuple as le droit de vote
si demain tout les mécontent vont voter et non pas s abstenir , regarde la logique implacable , s ils vote peut importe pour qui il vote mais s il vote contre ses 2 grand partie main dans la main quand les loies sortes
alors la majorité des parlementaires pour l Europe change de main ; les décisions ses la bas , faut que les gens le comprennes ses plus en France qu ont décide et surtout avec le traiter de Lisbonne qui détruit encore plus nos droits de peuple et notre constitution qui devient obsolète

pour procion et d autre :
bien sur qu ont as pas a ceux plaindre mais le peu de droit qu ils nous reste sont détruits et de nouvelle loie ceux superpose , je ne tient pas a vivre comme aux USA ou en Angleterre moi , hors le chemin avec ces majorité ses la route tracer depuis quelques année déjà , le voit tu pas ???
moi je veut rester avec ma langue et ma culture , rien a battre des rosbeefs et de leur loie de merde qui oppresse les peuples partout dans le monde et même chez eux
ne rien faire ses faire le jeux de ceux qu ils veulent qu ont ne face rien , qu ont laisse faire ceux petit jeux avec nos vie et celle de nos gosses qui serra pire avec ses gens la
ses une erreur démocratique et stratégique que de laisser voter les pro sarkosiste etc;.. sans que le peuple ne dises rien
si toi tu veut jouer ceux petit jeux ses ta vie après tout , ses ton choix , moi je veut pas et ses mon droit tout autant que le tient voire fondamental car je ne laisserez pas mes gamins avec pire de ceux qu ont as déjà
je leur diraient quoi plus tard ?
ils était tous pourri , le dimanche ses fait pour ceux reposer et pas prendre 15 mn pour faire mon devoir de citoyen et de père ?
j ai laissez les autre décider pour moi ?
ses illogique comme fonctionnement et dangereux , réfléchit ou est la logique dans ton discours ??
faut voter car ceux qui le ferons déciderons pour les autres , même si ya 1% ses eux qui déciderons donc ne pas voter ses laissez un boulevard a ses gens la
sa ses la logique de nos société , ceux n est pas la mienne ne nous méprenons pas , sa ne viendrez que de moi tout sa n existerez pas , hors ses un faite , ont est pas sur mars la ou je ne sait ou

tous pourri , ses faux , je vais vous le prouvez


Dernière édition par TOTO le Jeu 4 Juin - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 3:08

vous voulez des preuves ?

cette vidéo vaut sont pensant de cacahouète
alors ses le discours du président Tcheque devant le parlement Européen :
https://www.dailymotion.com/video/x8mh0b_vaclav-klaus-democratie-et-ue_news
plusieurs chose a noter , déjà moi je dit chapeaux bas , merde ceux mec est président et très lucide de sont temps , quand ont pense qu il est pas Fr et que nous ont ceux mange sont contraire
courageux 1 er chose qui va avec le reste bien sur
2 eme chose importante noter que la moitie du parlement sort de la salle , tout les Hypocrites de notre vaste Europe ( et oui encore une fois ya des vérités qui ne sont pas bonne a entendre )
pour finir l intervention une fois le discours fini quand même ses déjà pas mal l intervention de cette dame est d une incroyable vérité aussi de nos institution , que dit cette dame
il faut interdire ceux genre de discours en séance , sa peut nuire a tout le monde
excellent , le comble du ridicule ses le mec a la fin qui tout rouge écarlate crie a ceux qui le veulent Unité Unité aux nom de la démocratie , bon lui n en rajoute pas plus et même salue le discours mais quand même sa vaut sont pensant de cacahouète tout sa non ?
voyer que pour l Europe ses pas mort , faut voter ya pas a chier

a faire tourner svp , merci

vous en voulez une autre ?
accrocher vous bien alors car sa va décaper :
https://www.youtube.com/watch?v=E4oNURdIk8s&feature=related
ont est ici a Strasbourg 1 jour avant qu ils ne signes dans notre dos le traiter de Lisbonne , ont en présence de parlementaire de sénateur qui demande un référendum
qui dans nos médias en ont parler ? AUCUN
cette video est fréquemment remit sur daly et youtub car la censure est très féroce et donc supprimer a faire tourner
alors tous pourris ???

une autre peut être ? d un français , de droite , républicain et gaulliste dupont aignant
regarder la censure , cette video a t elle fait parler ???
https://www.youtube.com/watch?v=O0Xb-yuWfrc&eurl=http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=7637&p=5

qui as mentie ?? :
https://www.dailymotion.com/related/x3h6n4_arrt-sur-images-referendum-2005_politics/video/x44lo7_europe-nicolas-sarkozy-aurait-il-me_politics

le traiter de Lisbonne :
http://www.traite-de-lisbonne.fr/

quelques points de ceux traiter assez obscure :
https://www.dailymotion.com/DioCorp/video/x76yj6_4-spcial-crise-internationale-25100_news

quand dit celui qui a crée la constitution :
https://www.dailymotion.com/related/x3r4xe/video/x5w6j4_valery-giscard-destaing_news?hmz=74616272656c61746564
Giscard en partie lucide et ensuite la langue de bois habituel ,ses mi figue mi raisin

ceux qu ils veulent ses nous décourager et sa marche :
https://www.dailymotion.com/video/x3r4xe_referendum_news

ne baissons pas les bras ses le jeux qu ils veulent !
a vos bulletins
Wink

ceux qui sont contre sont censurer férocement :
http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html
mélanchon a disparue de public sénat et pourtant qu elle débat décapant il a fait , de plus ses un élus ses un vrai scandale , et celle plus bas censurer
https://www.dailymotion.com/video/x8pj76_jeanluc-melenchon-20090318_news

un débat il est très rare celui la 2 non contre 1 oui pour le traiter de Lisbonne :
http://www.wikio.fr/video/1167879

pour finir 97% des loies promulguer par la droite européen sont adopter par la gauche
démocrate etc.... :
http://www.observatoiredeleurope.com/notes/Droite-et-gauche-adoptent-ensemble-97-des-textes,-selon-une-etude_b1354225.html

il faut que sa change et ya 1 façon ya pas d autre façon ,va t on enfin le comprendre
le vote bordel
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:24

j en est d autre , celui la la : Mr Brard
quand j ai vue ses discours j i croyez pas sa existe encore ceux genre de dinosaure :
https://www.dailymotion.com/video/x8ulex_bestof-mr-brard-3031-mars-hadopi-1_news

vous avait suivie le texte de loie sur hadopie ?
qui a voter pour et contre ?

alors déjà revenons en a ceux vote :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/scrutins/jo0386.asp

Analyse du scrutin n° 386 - Séance du : 12/05/2009

Scrutin public sur
l'ensemble du projet de loi favorisant la diffusion et la protection de la création sur internet (nouvelle lecture).

Nombre de votants : 557

Nombre de suffrages exprimés : 529

Majorité absolue : 265

Pour l'adoption : 296

Contre : 233

L'Assemblée nationale a adopté

Groupe de l'Union pour un mouvement populaire (317) :

Pour: 284
je croit qu il est important de savoir qu elle sont les personnes qui ont voter cette loie , surtout si vous voulez leur dire un mot lol
donc la s était le parlement , a notez et sa ses quand même a notez , le PS a votez contre , très peu d abstention : Abstention : 6 quesqui leur arrives ???
lol 1 pour et qui sait ??? : M. Jack Lang. putain quand je pense que je les toujours apprécier ceux mec , comme kouchner , comme quoi ont ceux trompe assez souvent a ceux petit jeux de dupe

enfin le sénat :
Scrutin n° 147 - séance du 13 mai 2009
le lendemain , quand il veulent passez une loie en force avec eux sa traine pas :
http://www.senat.fr/scrupub/2008/scr2008-147.html#correctif

Nombre de votants : 206
Suffrages exprimés : 203
Majorité des suffrages exprimés : 102
Pour : 189
Contre : 14

il mettes pas l abstention , qui ici est énorme , ha cette fois le PS a fait comme dab :
Groupe Socialiste (115)
Contre : 6 - Mmes Marie-Christine Blandin, Alima Boumediene-Thiery, M. Jean Desessard, Mme Samia Ghali, M. Jacques Muller, Mme Dominique Voynet
N'ont pas pris part au vote : 109
un grand boulevard

Groupe Communiste, Républicain, Citoyen et des Sénateurs du Parti de Gauche (24)
Contre : 2 - MM. François Autain, Jean-Luc Mélenchon
N'ont pas pris part au vote : 22

Groupe Union centriste (29)
Pour : 22 -
Contre : 3 - M. Nicolas About, Mme Jacqueline Gourault, M. Jean-Marie Vanlerenberghe
ha voila ont retrouve le centre , qui a dit que bayrou ses pas la même ???
qui a dit cette connerie lol, ses exactement la même , oui ses lui qui la dit mais les faits reste que ses la même
a noter et sa j en suis fière bordel

Contre : 2 - MM. François Autain, Jean-Luc Mélenchon
Mélanchon a voter contre , ha voila quelqu un qui dit et fait ceux qu il dit , ses meme tres etonnant car il en parle pas d hadopi ou alors j ai louper un episode mais sa fait tout de meme plaisir de voire qu il existe encore des elus qui ont du mal avec ceux genre de loies a venir

pour finir a noter aussi qu il ya que la moiter des sénateur élu par le peuple qui ont voter et oui ses comme sa quand ont élit des tordue du cul
je ferme cette parenthèse

autant pour moi 2 dernières infos :
http://www.senat.fr/cra/s20090513/s20090513_2.html#par_1027
et celle la est très symptomatique de cette dérive politicard aux service du roi Sarko 1 er :
Quand un député UMP est contre l'Hadopi... il vote pour !
http://www.numerama.com/magazine/12886-Quand-un-depute-UMP-est-contre-l-Hadopi-il-vote-pour.html

si vous voulez d autre vidéo qui vous donne des preuves que non ils ne sont pas tous pourris faite moi signe , je me ferez un plaisir de vous en remettre la déjà j ai mit un bon patté ; désoler pour mon fr et réfléchissez a tous sa , ses jouer leur jeux que de s abstenir ou de voter blanc , comme le PS et le centre font depuis des années , abstention ses la mort de notre démocratie et le règne absolue de ceux qui nous en mettes plein de le cul


Dernière édition par TOTO le Jeu 4 Juin - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:29

une dernière , parodie pour détendre :
https://www.dailymotion.com/related/x8umvo/video/x7s1uu_la-memere-dans-la-peau_fun?ajax_function=get_video_list&ajax_arg[0]=%2Frelated%2Fx8umvo%2F1&ajax_arg[1]=x8umvo_hadopi-anefe-anefe-christine-albane_news&ajax_rnd=1239685090409
la mémère dans la peau @

L'Homme parle - La Crise :
https://www.dailymotion.com/related/x85hh7/video/x86vqu_lhomme-parle-la-crise_music?hmz=74616272656c61746564

surtout n allez pas voter :
surtout faite comme ils dises :
http://www.lemonde.fr/europe/article/2009/06/02/europeennes-l-abstention-a-63-selon-l-ifop_1201477_3214.html
n allez pas voter ses eux qui le dises donc faut obéir ses de votre devoir que de faire ceux que nos bon penseur beaux parleurs vous dises et vous martèle tout les jours

L'abstention, c'est ce que veulent les dirigeants européens :
http://la-sociale.viabloga.com/news/l-abstention-c-est-ce-que-veulent-les-dirigeants-europeens
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:11

Détends toi Toto, tu vas faire un ulcère...

Si tu veux, je t'envois des graines magiques, tu les feras germer , puis après les avoir bien arrosées, tu obtiendra un fruit rempli de bonnes choses.

ça t'aidera peut-être a rentrer avec nous dans la spirale du "J'en ai rien a branler nature".
Revenir en haut Aller en bas
TOTO
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/06/2009

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:53

tu sait l ami j ai plus 18 ans et le bédos sa fait un bail que j ai arrêter mais ses gentil quand même
sinon rien a branler ses justement le pourquoi du comment de mes postes
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:32

Arrêtez un peut le délire, on vous mène en bateau, la droite la gauche gnagna gni gna gna gna, depuis 200 ans et des brouettes c'est la République qui taille la Françe =]
Vous voulez voter utile? Avoir une personne bien a la tête d'un état, une personne qui ne pense pas DU TOUT a son salaire?

Votez comme moi:
http://allianceroyale.fr/

Pourquoi?
https://www.youtube.com/watch?v=GbLFEcCfp8Q

Ca ct'un parti, de plus aucun de chez eux ne pensent voir leurs idées passer de leurs vivant, on peut donc en conclure qu'ils agissent REELLEMENT pour le futur, pas celui de satisfaire de façon éphemere les boeux Francais de façon a être re-président de la République, non agir pour une autre génération.

Votons Blanc, votons Royal! (Référence au drapeau Français BLANC a fleur de Lys lorsque la Françe rayonnait... Et oui on as été les meilleurs avant qu'on se tape les gauchau Smile )

Mais toto, toi qui semble tant toujours tout savoir.
A cause de qui on as brisé la France en 1789? Les gauchau Smile
A cause de qui on as eut Napoléon & co? Les gauchau, sans eux y'aurait encore un bon roi tel Louis XVI.
A cause de qui on as eut la 1ere guerre mondiale? Puisqu'il y a eut 1870, les gauchau.
A cause de qui la 14-18 ne c'est pas arrêté? Les républicains, les autres ayant des liens de parenté dans les autres pays voulaient la fin de cela.
A cause de qui 39-45 a eut lieu? Ceux qui n'ont pas voulus la fin de 14-18 (républicains)
A cause de qui on as pas put dérouiller Hitler en 39 alors qu'on avait les meilleurs technologies du monde? LA GAUCHE, sans elle Hitler aurait été au fond du trou Smile *Voir suite en bas
Quand aux partits politiques de Hitler/Mussolini/Staline/Mao, enfin tout ceux qui ont BIEN massacré l'humanité, ils étaient d'ou? Ah mais oui! TOUS de gauche Very Happy

A cause de qui on as faillis atomiser le monde entier et on as eut 74 ans de misère et de répression sur la moitié du monde? Les gauchau.

Ces gens la sont tel la peste.
Avant de voter pour des gens comme ca, go lire l'histoire garçon, je sais que tu est pas des masses allé a l'école.

Je dit pas que la droite c'est le bien suprême, m'enfin de la a voté socialo, personellement je préfaire atomiser la planête directement Very Happy

Quand a tes bien bellees vidéos... Bien des gauchau, ca critique mais ca ne propose jamais rien =]

Enfin, parler politique fâche, prenons un verre et chantons a notre bon roi de France !




* Et oui car les gauchau font des bons programmes et payent la population afin d'être réélis (congés payés/Front populaire) ils Hypothèque ainsi l'avenir, sont réélus et laissent enfin ceux d'après avec une dette et se faire gueuler dessus par le peuple parce que tout va mal...
Ainsi en 39 on avait les congés payé & co avec une Allemagne qui s'armait =]
Les premières bataillent France VS Allemagne on les as gagné... Mais on arrête pas le Nazissme (National SOCIALISME j'en profite pour ajouter ca ici Very Happy ) avec des congés payés !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:55

Meme zand mon fillo royaliste, il s'y met....

Toto, on peut avoir 30 balais et fumer de la ganja hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:36

Golgoth a écrit:
Meme zand mon fillo royaliste, il s'y met....

Toto, on peut avoir 30 balais et fumer de la ganja hein Smile

D'autant que fumer est légalisé dans pas mal de pays Européens (notament des Royalistes Razz)
Et que malgré le trous ENNORME de notre tant aimée Sécuritée Sociale, il suffirait 5 ans de légalisation pour qu'il soit bel et bien bouché Smile

Quand je parles de légalisation, j'entend commercialisation/taxes par l'état, permettre de surveiller ce qui est vendus (plus de pneus ni de verre) ainsi que permettre la production EN FRANCE et ainsi créer des emplois dans la vente et la culture Smile

Et vui !
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:11

C'est pas mon Fillo pour rien hein !!!

+ 150 000 pour Zand. Tu RoX.

Meme si t'es royaliste, je te pardonne. GANJA !!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:52

La politique n'a jamais été une histoire d'idées ^^

Non. La politique c'est une histoire d'influence, de cercle, de bande, de mafia et j'en passe.
La politique c'est faites ce que je dis pas ce que je fais.
La politique ne requiert aucun diplôme, et surtout aucune moral.

j'irai peut être voter je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:06

Pfff nous on est obliger de voter Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votons Empty
MessageSujet: Re: votons   votons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser