Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]

Aller en bas 
+17
horus
acer
kamuidragon
xseth
icemat
kidpaddle
weissritter [weiss]
Der Stern des Todes
Dark Lecor
DesTro
Alukarne
mitch
Cul_doignon
Masterground
Aio
Wario
Golgoth
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamuidragon
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:03

En tout cas je vais bien, je suis zen. Toi tu es furax et tu traites le monde de mots gentils.

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:21

Ici on aimes les ..TA.. ^^

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:52

mon argument etait une blague , franchement destresse les mecs =_=
je suis peut etre mauvais barbarounet , t'as peut etre raison Very Happy
de toute facon j'ai jamais affirme le contraire :p
puis pour te repondre un peu plus sérieusement , le "bug" est toléere faut faire avec , je vois pas pourquoi une personne l'utiliserait pas si il en avait la possibilité libre à lui de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:38

T a 6 seconde et t arrive meme a mettre tes recyclos et tes destros et le reste xD


MDR Allé soit ^^


Vous inquiété pas, y aura une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:36

Oui prb. technique. C'est pour ça que je comprends pas il rale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
acer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:07

Golgoth a écrit:

Donc, je FUCK la GF, je FUCK les super Opé telle que Loli qui est tout juste bonne a ce goder devant les noobs sur IRC.Je Fuck les opé qui bloque sans raison et qui demande ensuite des explications (Ashen en est la preuve)..

tu te prend pour qui serieux tu connais loli ? tu sais comment elle est nan je e,e pesne pas ashen une sonde mal placé au moment du raid la parcontre sa criais pas au tricheur (perso men fou de sa ces juste l'exemple) la porte de saut ce n'est pas un bug renseigne toi unpeu avant de parlé maintenant tu me donne juste limpression d'etre un pauvre gamin a qui jaurais envie de foutre une grande claque dans la gueule pour toutes t obsenité sortit de ta tite tete de piaf respecte les autres a pars passé pour un con tu fais pas grand chose

jte le redis tu serais devant ten prendrais une severe dans le coin de la gueule sur ceux a + et bisous au ades que je connais
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:56

Attention le papa acer a parlé...

Il va te mette une grosse fessé, va te cacher barbar...

Tu es ridicule acer.

Ensuite comme je l'ai dit avant autant faire pareil dans le menu flotte.
Pourquoi on peut faire sauter une flotte pas encore présente mais pas la faire decolé??

C'est totalement ridicule, ce "bug" de la porte n'a aucun sens à par avantager les personnes qui font voler leur flotte super mal.

Ensuite kamui même calé à 2s tu peux sauver ta flotte avec la porte donc autant dire impossible de choper un mec. A une seconde ta flotte passe devants assez souvent et à 2 secondes tu la sauve avec la porte...
Super intérêt pour les raideurs....

Les opérateurs sont peut être bénévole mais c'est pas une raison pour rien faire, je suis dans un club sportifs rempli de bénévole sa empêche pas d'organiser de grande manifestation.

On demande pas beaucoup juste que l'information soit remonter...
C'est sur ça leur prendra beaucoup de temps!!


Et kamui si tu veux m'avoir il va falloir que tu trouve autre chose que poser une pauvre lune dans mon système, elle restera jamais plus de 2j cette lune...
Et vu mes horaires bonne chance. Et surtout vu que tu as utilisé le bug je me gênerais pas à en faire autant alors bon courage je t'attend avec plaisir, j'aime le danger.
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:28

Citation :
Et vu mes horaires bonne chance. Et surtout vu que tu as utilisé le bug je me gênerais pas à en faire autant alors bon courage je t'attend avec plaisir, j'aime le danger.
lol bah faut savoir tu es contre ou pour ce bug :p
la bonne excuse il le fait alors je le fais comme quoi =')
et puis mitch serieusement arrete de faire style acer il fait le papa , barbarounet il a beau etre fort etc..;; il a pas à parler comme ca de personne alors que il les connait meme pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:42

acer a écrit:
Golgoth a écrit:

Donc, je FUCK la GF, je FUCK les super Opé telle que Loli qui est tout juste bonne a ce goder devant les noobs sur IRC.Je Fuck les opé qui bloque sans raison et qui demande ensuite des explications (Ashen en est la preuve)..

tu te prend pour qui serieux tu connais loli ? tu sais comment elle est nan je e,e pesne pas ashen une sonde mal placé au moment du raid la parcontre sa criais pas au tricheur (perso men fou de sa ces juste l'exemple) la porte de saut ce n'est pas un bug renseigne toi unpeu avant de parlé maintenant tu me donne juste limpression d'etre un pauvre gamin a qui jaurais envie de foutre une grande claque dans la gueule pour toutes t obsenité sortit de ta tite tete de piaf respecte les autres a pars passé pour un con tu fais pas grand chose

jte le redis tu serais devant ten prendrais une severe dans le coin de la gueule sur ceux a + et bisous au ades que je connais


Pour Loli , si on la connait ça fait avancer plus vite les choses???

Je te donne juste l'impression d'être un gamin, et tu as bien raison, c'est juste une impression.T'as envie de me foueter, je suis plutôt pour.

Tu lance des menaces IRL, celui des deux qui passent pour un con la, c'est toi.
Méfie toi quand même avant de balancer des âneries aussi menaçante , les insultes ça passe encore, car même moi j'ai pas la main légère la dessus, mais les menaces, ça risque de pas de toujours passer pareil.

Si tu le veux bien on continu en pv.

je commençais a me détendre avec un gros bédo,ça commençait a etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Possible mais l'autre non plus a pas à parler comme ça....
D'où on peut osez parler de coup??
Je ne pense pas que barbar à dit si je croise un opé je lui met un coup dans la gueule?

Et je n'ai encore jamais utilisé ce bug et je l'utiliserai pas si un joueur me prend à la loyal sauf si c'est kamui car sa flotte ne devrait plus existé...

Mais bon pour le moment je n'ai pas grand chose à craindre.

Mais sinon pour le bug je suis totalement contre, je suis pour qu'ils mettent le même système que dans le menu flotte.
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

en meme temps quand on insulte un pote /copine , ca fait pas forcement plaisir .....
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:08

Delas à lancer des menaces irl....

Je pense que c'est un peu poussé...

C'est lui qui a dépassé les limites.
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:10

foutre une claque j'appelle pas cela une menace irl faut pas pousser =')
le 1 er qui a depasse les limites c'est barbarounet , sinon il aurait jamais repondu de cette maniere et pour connaitre acer , il est pas connu pour etre méchant =|
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:19

Il a peut être insulter mais c'est que des insultes, je peux comprendre que ça fait pas plaisir mais moi je n'ai jamais menacer de frapper quelqu'un parce qu'il ma insulter.
Alors qu'il soit comme ça ou pas je m'en fou un peu je vois juste qu'il a lancer des menaces.
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:21

ouais bon si tu veux .....
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:26

On va locker je pense hein.

A plus tard peut-etre.

A locker SVP.
Revenir en haut Aller en bas
horus
Chérubin
horus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:00

pfffff ça me dégoute vraiment pour toi , tu le méritais ce hof , mais bon, le bug de la PDS hein c'est pas nouveau, et les opé s'en branlent royalement

ça se comprend que t'ai envie d'arrêter après ça ^^ mais bon p&te lui toute ses lunes, ce serait plus fun Very Happy

GG quand même pour le RC, il est pas si moche non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drones
Chérubin
Drones


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/01/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:45

Fuck you juste a a dire a icechiotte
Fuck all BB
Go Fuck Youself Mother Focker DE fucking fucker fucknicatateur de Fuck
special fuck a FUCKaMEdragon

Oh Fuck la grandioseter de oeuvre Fucknicatrice

Tu aurais du le recycler ete ta generositer te perdra golgoth tu lui a laisser 6 sec il aura pu evacuer sans etre un cheater.

Arrete pas ou sinon envoie moi ta flote en morceau stp.

On Fuckera sur skype ce week end et Fuck You 5-105-6 tes gay.
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:29

Drones a écrit:

Fuck all BB

Euh moi je dis je vois pas le rapport là ??

Barbar comme je t'ai dis y a toujours moyen pour se le faire, juste une organisation à mettre en place, mais je pense que c'est largement faisable. Enfin on voit ça sur msn.

Pour info mitch : il est également possible depuis le menu flotte de ta planete de faire la même chose qu'avec la pds, en 2s t'es sauvé. Mais bon Quand tu raides une planete tu l'as sous phalange donc tu te cales à 1s (sauf sur un stationné^^)
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 5:57

icemat a écrit:
et pour connaitre acer , il est pas connu pour etre méchant =|

il est pas connu pour être particulièrement brillant aussi

pas méchant ptet mais plutot du genre vicelard à venir titiler et envenimer des situations.
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:19

Ootap tu me prêtes ton héroine de battlestar galactica? Numéro 6 je crois Wink.
Revenir en haut Aller en bas
xseth
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:43

Putin mais j'adore ce forum, j'aurais dû m'inscrire plus tôt !

Les menaces IRL s'est le mal !

Ce" bug" est un bug !

Citation :

Euh moi je dis je vois pas le rapport là ??
Y dit qu'il a plus genou


Citation :
pas méchant ptet mais plutot du genre vicelard à venir titiler et envenimer des situations.
C'est comme Stone & charden

Citation :
On Fuckera sur skype ce week end et Fuck You 5-105-6 tes gay.

Et n'oubliez pas de FucK un CariBou dès que vous en voyez un !!
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:02

kamuidragon a écrit:
Ootap tu me prêtes ton héroine de battlestar galactica? Numéro 6 je crois Wink.
Et tu arriveras à t'en servir comme ta flotte ??? je pense pas^^

xseth a écrit:

Y dit qu'il a plus genou
il dit 5 4 3 0 et PAF, pasteque !
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:33

xseth a écrit:

Y dit qu'il a plus genou
OoTaP a écrit:
il dit 5 4 3 0 et PAF, pasteque !

Je sais, c'est un peu décousu comme langage mais je vous retranscris pèle-mêle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:26

Bite chatte cul

Barbare fait tourner le spliff et arrête de t'énerver !

Prend ton mal en patience , et montre lui que bug ou pas bug , tu peux être plus malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbarounet [ADES] Vs Themikpeon [L.Noire] The Big-Bang !!
» Barbarounet [ADES]Vs Marchand Aerendil (SOLARIS)
» Barbarounet [ADES] Vs Gabrielle [axo_w] Suite made in Alu.
» Teddy [ADES] -vs- Superbe [FCF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser