Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]

Aller en bas 
+17
horus
acer
kamuidragon
xseth
icemat
kidpaddle
weissritter [weiss]
Der Stern des Todes
Dark Lecor
DesTro
Alukarne
mitch
Cul_doignon
Masterground
Aio
Wario
Golgoth
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:12

Je vas faire court, aussi court que le temp qu'il me reste sur ce jeu.

Depuis des mois, je voulais RC ce type.
Depuis 1 semaine et demi minimum, me suis concentré sur lui, a perdre un temp précieux.

voici sa flotte telle que je "devais" la choper:

Matières premières sur Lune (5:57:6) le 02-23 09:10:31

*** RESSOURCES ***
Métal : 28.293.211
Cristal : 1.387.837
Deutérium : 41.435.515
Energie : 0

Total : 71.116.563
Raid : 1.492

*** FLOTTE ***
Petit transporteur 239
Grand transporteur 2.082
Chasseur léger 98.358
Chasseur lourd 5.618
Croiseur 30.003
Vaisseau de bataille 19.068
Vaisseau de colonisation 2
Recycleur 13.181
Sonde espionnage 23
Destructeur 1.046
Étoile de la mort 1
Traqueur 550

*** DEFENSE ***

*** BATIMENTS ***
Usine de robots 6
Base lunaire 6
Phalange de capteur 6
Porte de saut spatial 1

*** RECHERCHE ***
Technologie Espionnage 12
Technologie Ordinateur 11
Technologie Armes 15
Technologie Bouclier 13
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 15
Technologie Energie 12
Technologie Hyperespace 8
Réacteur à combustion 13
Réacteur à impulsion 10
Propulsion hyperespace 7
Technologie Laser 12
Technologie Ions 7
Technologie Plasma 7
Réseau de recherche intergalactique 3
Technologie Expéditions 6
Technologie Graviton 1


Created by OGame Winner - RE Converter
Model : Standard



Donc, avec l'aide de joueurs trés sympa, et surtout avec qui je m'entend plutot bien, et surtout toi Mitch, que j ai connu depuis peu, mais qui est super cool et super serviable, nous avons décidé de Check la Cible en retour de CDR sur cette putain de lune.

Nous avons fait le maximum, assuré tout ce qu'il fallait.Mais c'etait sans compter sur le "Bugusing de la porte de saut".

Oui oui, Kamui a cheaté, mais il parait que c'est normal maintenant.

Donc, je suis passé d'un Hof Champion a 250M de bnf, a un RC minable, qui me donne envie de gerber sur la GF.

La suite en image:

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnknj9

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-25 10:45:53
Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnkbarrebv0

Attaquant Choco-Pops (5:116:9)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 193.146
Croiseur 45.370
V.bataille 10.020
Destr. 12.184
Traqueur 10.030

Défenseur kamuidragon (5:57:6)
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
P.transp. 239
G.transp. 1.532
Ch.léger 2.358
Ch.lourd 618
Croiseur 3
V.bataille 46
V.colo 2
Recycleur 13.181
Sonde 24
Destr. 1.046
Rip 1

Merci GF pour ce BUG

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnkpourtragery5


Attaquant Choco-Pops
Ch.léger 191.556 ( -1590 )
Croiseur 45.179 ( -191 )
V.bataille 10.016 ( -4 )
Destr. 12.178 ( -6 )
Traqueur 10.026 ( -4 )


Défenseur kamuidragon
Détruit

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnkbarrebv0

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnkrsultatrc6
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.735.740 unités de métal, 5.404.873 unités de cristal et 21.538.578 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 12.697.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 372.833.000 unités.
Un champ de débris contenant 69.426.600 unités de métal et 46.232.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.29 % par la flotte de l'attaquant, à 96.71 % par la flotte du défenseur


Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Skinfnkrentahp3
Attaquant avec/sans recyclage: 143.109.191 / 27.450.191
Défenseur avec/sans recyclage: -300.252.000 / -415.911.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : Frenetik (by Black XS)


Citation :
Vos 11100 recycleurs ont une capacité totale de 222.000.000. 69.537.600 unités de métal et 46.299.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 69.537.600 unités de métal et 46.299.600 unités de cristal.

Sachant que je devais faire ça si il avait pas TRICHé:

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille!
Il emporte 14146605 unités de métal, 693918 unités de cristal et 20717757 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 826 168 000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2 803 252 000 unités.
Un champ de débris contenant 789 486 900 unités de métal et 299 339 100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Donc pour moi,tout est dit.C'est celui qui ce casse le cul qui arrête, et celui qui triche qui continue.

Remerciements a Mitch ,tu m as bien aidé mec Wink Tu l'as bien mérité ce CDR.For you
A ma souris pour les 20k de recy meme si ça t'arrangeait pas Razz
A Xseth pour avoir decroché le telephone alors qu'il dormait comme une marmotte avec des grammes dans le sang. Very Happy

Et surtout, vu qu'içi, je peux dire ce que je veux sans qu on me censure:

KAMUI T'ES QU'UNE GROSSE MERDE

Kiss a tous, sauf aux [TA..mere]


Dernière édition par Golgoth le Mer 25 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wario
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2008

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:15

Dommage ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aio
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

Bon ben comme je te l'ai dis.. j'étais vraiment blazé ce matin.. Ce "Bug" de la porte de saut fait polémique depuis bien longtemps...

Depuis que ogame est devenu "payant", tout est fait pour que les mineurs soit avantagé.. Les raideurs ne trouvent plus de deut parce que les miniers balancent tout au marchant et en plus ils peuvent se protéger avec se bug de merde..

Ca m'emmerde que tu arretes, on se délirait pas mal sur skype.. mais bon ca ne t'empèche pas de repasser Wink

Réfléchis encore un peu quand meme.. Sad

P.S: le téléphone de xseth était a coté de ma tete ce matin... j'ai cru a la crise cardiaque.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Masterground
Nouveau/Nouvelle
Masterground


Nombre de messages : 3
Age : 58
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:56

Aio a écrit:

P.S: le téléphone de xseth était a coté de ma tete ce matin... j'ai cru a la crise cardiaque.. xD

Pourtant j'étais persuadé que xseth était hétéro ^^

Trêve de plaisanterie, je t'ai déjà dis ce que je pense sur skype.
Un petit MV pendant quelques temps te remettra d'aplomb ! Non ?

Réfléchie bien en tout vas avant de prendre une décision définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Archange
Cul_doignon


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:48

Shit

La porte de saut, c'est presque aussi moche que les TA...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:06

C'est vrai tu le méritait se rc.

Avec le temps que tu as passé dessus et la nuit qu'on a passé à checker et à caler ce joueur ne devrait plus avoir de flotte c'est totalement scandaleux.

Il faut vraiment que tout les raideurs gueulent sinon on devra toujours supporter ce bug de merde qui tue tout nos raids et démotive.

Je suis du même avis que master pour l'arrêt essaye d'y réfléchir un peu ou au moins laisser passer le temps en ralentissant le jeu.

J'espère te revoir sur skype en tous cas même si des soirées comme celle la tu es pas prêt d'en refaire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:19

Mais de toute Facon il va pas arreté ou je le latte vous inquiété pas xD


Jpensais aussi que Xseth était hétéro I love you


Bon allé s est une mauvaise période ^^

Puis bon c est l occasion de faire du moonbreak a gogo hein Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

Xseth j'ai toujours su qu'il était gay moi ^^

sinon pour une nouvelle affaire de ce fameux bug no comment
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor
Séraphin
Dark Lecor


Nombre de messages : 2858
Age : 35
Localisation : Zoncou les dormon
Emploi : Etudiantateur
Date d'inscription : 01/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:08

si j'ai bien capté, ça organise des partouzes homos sur skype ?



sinon dsl pour toi golgoth, ça ferait chier que partes aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr/
Der Stern des Todes
Trone



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 23/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

En un seul Mot bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bad)
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:14

Yavait bien la solution d'intercaler une sonde.... mais ce bugusing par contre est interdit.ya plus qu'à détruire les lunes sur le retour.... ce bug donne un avantage aux mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle
Rang: Administrateur
kidpaddle


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 53
Localisation : partout et nul part
Emploi : héritierman
Date d'inscription : 07/01/2005

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Désolé pour toi mais bon le problème du bug using de la porte y a des raisons pratiques pour les opérateurs de faire comme s'ils ne voyaient rien...C'est triste à dire mais je pense pas que ça soit de leur faute pour une fois, en tout cas c'est pas une volonté de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:03

Si ils avaient un peu + de couilles, ils feraient remonter les problemes, et plus vite que nous.Ils ont leurs part de responsabilité les Opé.Si ils veulent pas de responsabilité, qu ils laissent leurs places au lieu de ce la mousser en ce branlant derriere des poteaux.

Sans parler que leur histoire de tickets a la con la, ça devait aller plus vite les réponses.Bah j attends encore.

LEs Super opé, la, sur IRC, de la fiante en boite, meme pas foutu de prendre le probleme en face, ils te demandent ton probleme, et si ça les emmerde, il t envoit chier vers ton opé d univer, qui est jamais la bien sur.

Donc, je FUCK la GF, je FUCK les super Opé telle que Loli qui est tout juste bonne a ce goder devant les noobs sur IRC.Je Fuck les opé qui bloque sans raison et qui demande ensuite des explications (Ashen en est la preuve).

Et pour finir, je FUCK les TA..
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13

thumleft thumleft

Je ne peux être que d'accord avec cela.

Si personne fait remonter tout les gens qui gueulent sur ce problème, il sera jamais corriger en plus il est super simple à corriger suffit de mettre dans le saut le même système que dans flotte.

guillo bouuuu les opérateurs!!!


Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] 615754
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:39

ah bah oui c'est tellement simple ....
surtout quand il suffit de critiquer =|
vous pouvez etre opérateur hein rien ne vous l'interdit à vous de faire bouger les choses si vous etes pas content
quand a kamui il a profité d'un "bug" si on peut meme le nommer comme ca perso j'ai jamais compris pourquoi on disait ca mais bon
et sinon pas obligé d'insulter tout les TA ou encore les opé et GA barbarounet
je te rappelle que ils sont bénévoles ...
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:24

C'est un bug pour la simple raison que tu prépare à faire saute des vaisseaux qu'il ne sont même pas encore sur la lune...
Revenir en haut Aller en bas
icemat
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:51

bah oui tu prepares et alors ^^
quand tu as des invités tu prepares la table alors que tu sais que tu vas manger plusieurs heures apres :p
Revenir en haut Aller en bas
xseth
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 5:14

super arguments icemat..

Sinon évidemment je suis vraiment désolé pour barb qui méritait vraiment ce hof après le temps + la malchance passait dessus et kamui ne méritait vraiment pas de s'en sortir vu le niveau qu'il laissait paraître !!!

J'espère que tu resteras un peu barb rien que pour déconner, on te trouve tous super sur skype et c'est vraiment dommage qu'ogame tourne aussi mal ces derniers temps..Et surtout tous les raiders sont en train de partir par dégout, tant de temps pour ci peu...je comprend tout à fait ta réaction.

PS : Ca a aussi réveiller une fille hier soir ! Je confirme je suis bien hétéro !!
Allez je vais rejoindre Aio, on a un peu trop bu encore une fois....
Revenir en haut Aller en bas
mitch
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 6:38

Autant laissez la possibilité de faire pareil sur la planète dans le menu flotte...

Comme ça impossible de se faire recycler si tu es la au retour de ta flotte...
C'est vrai que ce serait super intéressant, on devrait leur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:28

Icemat, tu me parle de Bénévolat, ok, mais bénévole veut pas dire "tendre ses fesses et ce laisser pénétrer".Bénévole, c'est être acteur, pas spectateur.

Imagine si les bénévoles des Restos du Coeur faisaient comme ça,le nombre de cadavres qui traineraient sur le trottoir...

J'en veux pas forcement aux opé, quoi que j attends toujours ma réponse 20h aprés...

Appliquer un règlement,dont ils ne sont peut-être même pas d'accord avec, ça respire la franchise a plein nez.

Et pour répondre a tes arguments a 2 euros Icemat, tu remplis pas les assiettes de tes fameux invités tant qu'ils ne sont pas tous autour de la table.Ou alors, imagines toi entrain de manger a coté d'une assiette pleine alors que l'invité n'est pas présent.ça serait fun dans les restos.

En meme temp, je comprends que tu ne défende pas la cause des raideurs, tu es tellement mauvais.

Kamui a meme pas eu les Corones de me répondre IG, tellement il en a dans le pantalon, ce sont ses potes FCF "BoomShankar" qui réponde a sa place, a ce demander si c'est bien lui derrière le compte Kamuidragon....
Bien mal acquit ne profites JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:57

Parmi les nuages noires vues au loin, un sombre destin semble lié le Seigneur Kamuidragon et le vénérable Golgoth.

Les soldats de l'Oeuvre se font de + en + rare mais ces derniers seront d'une violence sans égal envers les ennemis et les impies ignorant de nos connaissances.

Brûler brûler en enfer vos soldats se soumettront ou mourront devant le Livre Rouge de notre Messie.
L'introduction de la Sainte Cannabis ont transformé nos hommes en ange faucheur de vie ne répétant plus qu'une chose, mort aux infidèles.

Ce sacrifice d'une partie de la flotte devait juste servir une cause qui n'a pu aboutir à la reconversion des soldats ennemis. L'Oeuvreest intemporel, il a le temps et l'espace pour lui.


Au delà ce ça, je trouve dommage que cela parte en insulte très loin de la mentalité des Ades que j'ai connu au début du jeu lorsque l'on allait déconner sur les Chans Irc de l'un ou de l'autre (lors de la 1ere grande guerre on m'accusait d'espion à la soldes des Ades!!).
Sur le pourquoi j'ai pas répondu, je ne préfère pas répondre un msg. IG agressif par un autre message agressif qui pour moi m'apporte rien.
Mais j'avoue bien joué pour ce recyclage, depuis quelques temps je me laissais aller, je ne faisais plus attention à où j'envoyais ma flotte. Du coup ça m'a reboosté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xseth
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:11

Citation :
"Qu'est ce qu'il y connait aux femmes ... KamuiDragon ?
Réponse !
Rien"

Aio


J'espère que ça t'as reboosté à raider kamui car à force de perdre des mecs actifs de l'univers comme barbar, à cause de ces bugs de merde, ogame va ressembler à un jeu fantome fait que de mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:17

Je te Retourne le compliment, bien joué pour le Bugusing.

J'insulte, car pour moi, le jeu s'arrete la.Et j'ai plus envie d'etre gentil et courtois.
Grace ou a cause de toi et ta façon de jouer.

Si j'insulte, cest queça me fout hors de moi.

Si j'ai pu blésser des ADES avec mon language, je m'en excuses, mais ça ne change rien a ce que je pense de toi.Et des Opé. donc je le repaet, je te fuck.

C'est bien beau de venir en parlant comme un petit premier de la classe, mais tu as agit comme le derniers des cons.

Au moin moi, les gens savent qui y a derriere l'ecran, et comme je l 'ai dis a Janus, il faut savoir perdre certe, mais de façon loyale, alors t as pas etait loyale IG, je vois pas pourquoi je serais courtois.

Si Janus ce cale a 2 ou 6 secondes de ma flotte, j'irais pas user d'un bug pour lui echapper, j essaierais d'esquiver a la loyale, pas comme une grosse PUTE.Et ensuite, j'irai le feliciter pour tout le temp passer a me pourchasser.Car il l'aurait mérité.Toi, tu mérite meme pas les vaisseaux que t'as dans les mains.Et encore moin mon respect.

Et dieu sait si je suis en froid avec Janus, mais au moin, lui, a le mérite de jouer comme un Pro, et pas comme une fiante.

Je ne te salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
kamuidragon
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2009

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:38

Comme un 1er de classe, tu sais ça fait longtemps que je ne vais plus à l'école vu mon âge Wink.
Pour ma part Ogame n'est qu'un jeu, j'ai pas envi d'y passer mes nuits comme un no-life. J'ai une vie et un travail. Wink

Après tu m'as laissé 6 sec. c'est plutôt énorme comme trou pour attraper quelqu'un en retour de flotte. Si tu m'avais pris à 1-2 sec. je n'aurai jamais pu rien faire et ce quelque soit la technique utilisée. Là dessus tu peux t'en prendre qu'à toi même. Cette technique existe depuis des lustres et tu aurais dû le prendre en compte dans ton retour.


Sinon oui Xseth je vais faire un effort mais Mitch ne veut pas se laisser faire ^^ quand je voulais le recycler il y a quelques temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:53

kamuidragon a écrit:
Comme un 1er de classe, tu sais ça fait longtemps que je ne vais plus à l'école vu mon âge Wink.
Pour ma part Ogame n'est qu'un jeu, j'ai pas envi d'y passer mes nuits comme un no-life. J'ai une vie et un travail. Wink

Après tu m'as laissé 6 sec. c'est plutôt énorme comme trou pour attraper quelqu'un en retour de flotte. Si tu m'avais pris à 1-2 sec. je n'aurai jamais pu rien faire et ce quelque soit la technique utilisée. Là dessus tu peux t'en prendre qu'à toi même. Cette technique existe depuis des lustres et tu aurais dû le prendre en compte dans ton retour.


Sinon oui Xseth je vais faire un effort mais Mitch ne veut pas se laisser faire ^^ quand je voulais le recycler il y a quelques temps Wink.

C'est pour ça que t'as utiliser le bug pour te sauver.6 Secondes...
Tu crois que j'ai pas passé l'age moi? tu crois que je joue le Nolife ???

Tu te contre dit.Tu aurais esquiver normalement, j'aurais fermé ma grande gueule, mais ta fuis comme un LACHE, malgré les 6 secondes d'écart , c est la preuve que t es un mauvais, un tricheur.Ogame n'est qu'un jeu, t as pas envie d'y passer tes nuits, c'est pour cela que tu sauve une flotte en trichant.pour que cette flotte rouille a quai, et que tu dégoutte les raideurs de ce jeu.T'es un Winner comme je les appele, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Empty
MessageSujet: Re: Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]   Barbarounet [ADES]  Vs  KamuiLacheatouse [..TA ..mere] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarounet [ADES] Vs KamuiLacheatouse [..TA ..mere]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbarounet [ADES] Vs Themikpeon [L.Noire] The Big-Bang !!
» Barbarounet [ADES]Vs Marchand Aerendil (SOLARIS)
» Barbarounet [ADES] Vs Gabrielle [axo_w] Suite made in Alu.
» Teddy [ADES] -vs- Superbe [FCF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser