Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]

Aller en bas 
+14
Decma
OoTaP
dark paillasson [Zekk]
Procion
Lord Zandraak
Hellounet
artadis
Duc Isgrimnur
horus
Golgoth
VeNoN
weissritter [weiss]
Cul_doignon
baloo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:39

T'es trop susceptiblze Ootap Wink

faut pas te prendre la tete pour une bloague de tonton Hell, sinon t'es pas sorti de l'auberge et tu vas nous faire une crise cardiaque en moins d'une semaine comme tu es parti Wink.

Hell stun bon fieu ! un gentil garconnet bien sage, un brave enfant !
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:51

S'il continue, j'irai sur son propre forum dévoiler la machination, et il aura vraiment honte, tellement ce qu'il a fait ça se fait pas. Tellement je suis irréprochable , tellement je fais jamais d'erreur moi .

Vous avez compris,
De ce genre de probleme ici on s'en FOU.
D'ailleurs je ne me souviens même pas des impliqués pour vous dire à quel point je m'en fou.

L' ANNEE 2009 sera l'année de la ZENIFICATION.

Aussi Toi qui passes sur ce sujet, Je te Zénifie pour 2009, que tu le veuilles ou pas d'ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

dark paillasson [Zekk] a écrit:
T'es trop susceptiblze Ootap Wink

faut pas te prendre la tete pour une bloague de tonton Hell, sinon t'es pas sorti de l'auberge et tu vas nous faire une crise cardiaque en moins d'une semaine comme tu es parti Wink.

Hell stun bon fieu ! un gentil garconnet bien sage, un brave enfant !

A mon avis il va pas tarder a la faire la crise rofl

Procion : String ou ça cheers


Teddy refait nous un Rc qu'on est une page toute neuve pour recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:24

Embarassed

/me va se planquer pour éviter les jets de pierre .

Jouer dans un état second caimal voyezzz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:29

Hell a déjà commencé a sortir ces godes ceinture et ces fouet pour la grande fête qui s organise king
Revenir en haut Aller en bas
SuitKase
Chérubin
SuitKase


Masculin Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:03

Arrête de fantasmer Venon, sinon je te sonde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:30

Il a déja eu la visite de Manu cet été, il lui reste plus que le flood now, alors laisse le un peu fantasmer pour cette fin d'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:44

We like to ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Invité
Invité




Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:46

Move it Razz
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:00

Vomit
Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Smiley_vomit
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:01

Procion a écrit:
Il a déja eu la visite de Manu cet été, il lui reste plus que le flood now, alors laisse le un peu fantasmer pour cette fin d'année Wink

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 615754 C'est le jeux ma pauvre lucette Smile puis en même temps c'est pas n'importe qui qui ma recyclé donc bon sa ma aidé dans ma déprime rofl

Donc Suit mon Suitounet soude moi sans problème king

Ta tudo bem contigo meu ?
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:41

Voilà qu'après les belges on a les portugay qui débarquent affraid
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:44

dark paillasson [Zekk] a écrit:
T'es trop susceptiblze Ootap Wink

faut pas te prendre la tete pour une bloague de tonton Hell, sinon t'es pas sorti de l'auberge et tu vas nous faire une crise cardiaque en moins d'une semaine comme tu es parti Wink.

Hell stun bon fieu ! un gentil garconnet bien sage, un brave enfant !

T'en fais pas pour moi...
Quand on veut devenir mature, il faut apprendre à ne pas lancer des pseudo blagues sur des personnes qu'on ne connait pas (incohérence de sa façon de faire puisqu'il demande d'apprendre à le connaitre, me renseigner sur lui etc etc ...)

Voilà j'espère que le sujet est clos.

En même temps ça en a fait des pages sur le hof de teddy... viva la popularité de celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:46

En même temps si je voulais voir mon pseudo partout , je posterais bien plus de rc que ca en partie publique ... j'men tappe le cul par terre de la popularité dans un monde virtuel .
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:54

Teddy a écrit:
En même temps si je voulais voir mon pseudo partout , je posterais bien plus de rc que ca en partie publique ... j'men tappe le cul par terre de la popularité dans un monde virtuel .

Il est ou le smyller Cassé rofl

énorme Teddy king

Excuse moi du peux mais bon la en l'occurrence c'est un peux toi qui manque cruellement de maturité pour ce cinéma , qui plus est pour une sonde et un message IG ....

Moi je le kifff mon Hellounet et je laisserais personne dire dut mal de lui car lui il le plus gros .... fouet que j'ai jamais vue ^^ Ouilllleeeee !!!! Profion !!!! viens prendre tout coup .... de fouet tu c'est que je suis toujours friand de ce cinéma Smile d'ailleurs ya t'il une salle avec le miroir foncé et la chaise derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:40

Ptdr Ootapoounet ^^

Qui t'as dit qu'il voualti "devenir" mature ?

Et si la maturité c'était de se relacher dans un jeu parce qu'au travail et dans la vie, on doit être mature pour répondre aux attentes de ses patrons Wink

tu as à peine l'age de travailler et tu as encore beaucoup a apprendre sur la maturité avant de pouvoir l'évoquer haut et fort... Hell aurait pas mal de choses à t'apprendre en ce qui concerne la sagesse et maturité... mais irl Wink. Parce que ici on s'en branle .. on est des gayzounettes ici si ça te chante, parce qu'on est la pour se marrer, et pas pour avoir un balai dans le cul à longueur de journée et rester des gentils toutous ... comme si on l'était pas déjà assez dans la société ...

désolé, mais j'aime polémiquer Very Happy

Edit : DSL pour les fautes de frappe j'ai pas le courage de les corriger .. le forum est unitilisable chez moi ... la page bouge à peine une fois par seconde .. et comme je tape un peu plus d'une lettre à la seconde, je vous laisse imaginer le resultat ^^ pitiééééééééééééééééééééééééééééééé enlevez cette neige de merde, c'est joli, mais ça raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:22

Mais lol quoi, j'ai à peine l'âge de travailler ??? bizarre ça^^ regardes mieux^^
Ce qui me sidère le plus c'est qu'avec cet "humour ig comme tu dis" il apparait qu'il agit comme quasi tous les CP, gosses qui insultent gratuitement.
Et c'est ça qui me dérange.
Pour faire un rapprochement avec ce hof, isgri a insulté Zand, hell m'insulte avec ses blagues vaseuses. Ce qui est marrant encore une fois de voir c'est le changement de comportement avec le nouveau TAG.


edit : oui je suis comme vous sur le jeu, mais je n'insulte pas les joueurs gratuitement.
Je sais tu vas me dire où je vois une insulte? Tu as qu'à relire un peu l'histoire et tu verras (pour cela il faut savoir lire entre les lignes)
Et je le rappelle pour Venon, les sondes c'est Hell qui n'a pas aimé moi je m'en contrefiche d'être sondé et cela même par mes connaissances, et je ne demande jamais qu'on arrête de me sonder!


Dernière édition par OoTaP le Mer 31 Déc - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellounet
Archange
Hellounet


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:31

Si tu prends ça pour une insulte.

Après on se connait pas , alors juger mon changement de comportement pour une histoire de sondage, tu me fais rire.

Enfin bref, lâchez les gars il a son opinion c'est tout et perso je m'en fout.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:36

Bon, allez, ça devient naze.

Patoo, j't'aime beaucoup, mais j'aime pas te voir venir ici pour des débats de sourds. Paye un coup à boire plutôt :love:


Hellounette, bah voilà quoi, c'est ma coupine :love:


Allez, je lockationne, et Patoo tu payes ta tournée en taverne Wink
Désoulé guigui, tu m'dis si tu veux que j'délocke !
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Teddy [ADES] -vs- Angelusbenoitius [LGB]
» Teddy [ADES] -VS- Starbuck [B_B]
» Teddy [ADES] -VS- Demonien AO [RDO]
» Teddy [ADES] -vs- Superbe [FCF]
» Teddy [ADES] -vs- Davlabedave [FCF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser