Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]

Aller en bas 
+14
Decma
OoTaP
dark paillasson [Zekk]
Procion
Lord Zandraak
Hellounet
artadis
Duc Isgrimnur
horus
Golgoth
VeNoN
weissritter [weiss]
Cul_doignon
baloo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
horus
Chérubin
horus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

comme dirait un grand sage :
" m'en fou c'est pas mon probléme ,qu'ils se démerdent entre eux xD"

sur ce bonne reflexion. ( move it teddy ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:16

Bizarre ça me rappelle quelque chose Mr. Green

We like to ?
Revenir en haut Aller en bas
horus
Chérubin
horus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:12

Move it !

xD

( GG teddy pour le hof, et patati patata )
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:07

OoTaP a écrit:
Pour preuve que tu te caches derrière un tag :

quand tu étais AEGIS, je te sondais tu disais rien.
Maintenant que tu es ADES tu pars au quart de tour et tu demandes qu'on ne te sonde pas.

ET pour ton info, la grosse tête je ne l'ai pas choppée, je l'ai depuis mon 1er point sur ogame... et oui je n'ai pas changé, je n'aime pas les pleureuses c'est tout...

désolé Embarassed mais j'ai envie d'ajouter mon grain de sel !


Ootap, ça t'es pas venu à l'idée de faire le lien entre notre déménagement chez les ADES et sa réaction, mais d'une autre manière que "se prendre pour des dieux" ? Ca ne t'es pas venu à l'idée que le fait de rejoindre ADES en a remotivé pas mal d'entre nous à rejouer ... parce que on en avait marre des glandouilles et que plus rien bouge en tant que AEGiS .... Ca ne te tilte pas ?

Je me demande si c'est vraiment le même Ootap que j'ai rencontré y'a un an ... il était ptet bien moins classé mais il était aussi bien moins agressif ...

Enfin, je voulais pas réouvrir le truc, mais je suis arrivé trop tard pour dire ce que je voulais au bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

Le truc qui ne change pas c'est que je n'aime pas recevoir des messages me demandant d'arrêter de sonder de la part d'un joueur que je connais pour un autre. Soit il me le demande en personne, soit (ce n'est que des sondes qui font parti intégrante du jeu qui plus est) il laisse courir comme quand il était AEGIS. Là il est ADES et se permet de demander cette requête que je trouve totalement déplacée pour un joueur de ce niveau.
Et après balancé des vannes moisies sur mon compte ne va pas dans le sens de sa requête.
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:11

hell a écrit:
D'autre part je n'ai pas demandé l'arrêt de tes sondages j'ai juste signalé tes sondages. Que tu sondes c'est bien normal. Après si quelqu'un t'as contacté pour quoi que ce soit j'ai rien demandé.

je suis pas dans l'histoire mais, ... ça mérite que tu dises amen ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:21

1. Je sonde
2. je reçois un message par des intermédiaires me demandant d'arrêter de sonder hell

Qu'y a t'il à comprendre à cela ? soit hell a demandé cette requête soit les intermédiaires jouent sur le compte de hell vu le délai très court entre le sondage et le message.

Donc pour ma part, il a demandé c'est tout.
Voilà on fini la dessus car cette conversation ne sers pas à grand chose.
Il aura beau dire "non je n'ai pas demandé" de mon côté je sais que c'est faux puisque je n'aurais pas reçu de message si il n'avait pas demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:33

OoTaP a écrit:
Le truc qui ne change pas c'est que je n'aime pas recevoir des messages me demandant d'arrêter de sonder de la part d'un joueur que je connais pour un autre. Soit il me le demande en personne, soit (ce n'est que des sondes qui font parti intégrante du jeu qui plus est) il laisse courir comme quand il était AEGIS. Là il est ADES et se permet de demander cette requête que je trouve totalement déplacée pour un joueur de ce niveau.
Et après balancé des vannes moisies sur mon compte ne va pas dans le sens de sa requête.
A bon entendeur
Razz

Le monsieur te dit qu'il n'a rien demandé à personne c'est pas compliqué à comprendre.
Lis un peu ce qu'il te répond, on dirait que tu fais un monologue là.
Arrête aussi ton blocage sur le fait qu'avant il était AEGIS, personne n'a pris la grosse tête parce qu'il porte aujourd'hui le tag ADES...

PS : pour ton info celui qui t'en a parlé l'a fait de son plein gré, vérifie auprès de lui et arrête avec tes certitudes à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl rofl

Tout ca pour une sonde rofl Ra ca me manque quand même toute cette bonne ambiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:52

Tu peux parler toi Wink

A la vitesse où tu t'énerves t'aurais déjà employé tout un tas de mots grossiers Razz

Prend de la graine sur les anciens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cul_doignon
Archange
Cul_doignon


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 11/07/2006

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:53

Pleurer pour des sondages et se cacher derrière un TAG... Et ensuite avoir peur de toi? Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi, avant de venir agresser les gens, renseignes toi un minimum au sujet des personnes.

Et puis à priori, tu connais suffisamment de personnes ici pour demander le pourquoi de cette fusion, non?

Après si tu penses que les Aegis ont prit le tag ADES pour pouvoir s'en sortir dans ogame, parce qu'ils étaient incapables de se défendre... Bah on est dans un pays libre, penses ce que tu veux Razz


Je sais pas comment dire ça... Embarassed Je suis d'accord avec toi VeNoN!
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:54

Ah non moi j'ai changé Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 615754 rofl

Bisous ma poulette king
Revenir en haut Aller en bas
VeNoN
Chérubin
VeNoN


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 38
Date d'inscription : 25/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:57

Cul_doignon a écrit:
Pleurer pour des sondages et se cacher derrière un TAG... Et ensuite avoir peur de toi? Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi, avant de venir agresser les gens, renseignes toi un minimum au sujet des personnes.

Et puis à priori, tu connais suffisamment de personnes ici pour demander le pourquoi de cette fusion, non?

Après si tu penses que les Aegis ont prit le tag ADES pour pouvoir s'en sortir dans ogame, parce qu'ils étaient incapables de se défendre... Bah on est dans un pays libre, penses ce que tu veux Razz


Je sais pas comment dire ça... Embarassed Je suis d'accord avec toi VeNoN!

rose
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

Pauvre Teddy, son beau HOF il est en train de se faire massacrer par des tergiversations inutiles, qui de plus n'ont ni queue ni tête !
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:10

OOtap c est moi qui t en ai parlé et c était de l humour ^^


Faut que t arrete de te prendre la banane aussi pcq bon on peut rire mais la Wink


Genre jvais te demandé d arreté de le sonder , t a cru qu on était qui ...


ALlé ootap arrete avec tes dires pcq il sont faux Smile


J ai dis a Horus alors comme sa on sonde les Ades Smile


Et lui est venu te dire je sais pas quoi ...

C est juste une mauvaise compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellounet
Archange
Hellounet


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:13

OoTaP a écrit:
1. Je sonde
2. je reçois un message par des intermédiaires me demandant d'arrêter de sonder hell

Qu'y a t'il à comprendre à cela ? soit hell a demandé cette requête soit les intermédiaires jouent sur le compte de hell vu le délai très court entre le sondage et le message.

Donc pour ma part, il a demandé c'est tout.
Voilà on fini la dessus car cette conversation ne sers pas à grand chose.
Il aura beau dire "non je n'ai pas demandé" de mon côté je sais que c'est faux puisque je n'aurais pas reçu de message si il n'avait pas demandé.


Pour clore:

1/ oui

2/ oui mais non, car le message concernait Ades il me semble en fin de compte , je ne sais même pas qui t'as contacté, tu me l'as appris. Je ne connais pas ce monsieur du moins par son pseudo ^^

Pour le reste, en 2009 Skype existe, et la communication va très vite.

Désolé à Teedy pour son topic, si j'avais su...

Merci aux camarades de ne pas envenimer.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:20

Un forum c'est fait pour parler à la base , j'men fou moi qu'on post sur mon hof ^^

Faites vous plaisir , au moins ca mets de l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Hellounet
Archange
Hellounet


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 06/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:23

Laughing j'adore ton style Teddy Cool
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:24

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Aux armes citoyens !!!

Quoi ? je mets de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:25

Camarade toi même Hell Razz

Flood powaaa, muahaha, c'est la fête du string ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
pharrell
Nouveau/Nouvelle
pharrell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:44

Bon j'ai pas lu toute la prise de tête en intégrale ... Mais c'est si béte de se prendre le choux pour 3 phrases, ça fait partit du jeux et voila ... Mettre l'ambiance ? Bah les Ades qu'est-ce que vous attendez pour sortir les boissons ? Razz ^^

GG à Teddy, continu encore à mettre des fessés aux vilains pas beau Very Happy

PS: Puis aller trop vite en besogne en jugeant les ex-aegis n'est pas forcément juste, j'ai converser avec Procion et il est fort sympathique alors voila on peut faire des faux-pas comme là mais l'important est de se rediriger dans le bon chemin ... Smile

Sur toutes ses paroles, ma soif ne fait que grandir (Zand' t'es où avec ton ami le tonneaux de bière ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:02

La vot 100T les zamis Very Happy moi je commence Razz

Hips
Revenir en haut Aller en bas
OoTaP
Nouveau/Nouvelle
OoTaP


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : 78
Emploi : Responsable de Magasin
Date d'inscription : 22/10/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 3:54

Cul_doignon a écrit:
Pleurer pour des sondages et se cacher derrière un TAG... Et ensuite avoir peur de toi? Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi, avant de venir agresser les gens, renseignes toi un minimum au sujet des personnes.

Et puis à priori, tu connais suffisamment de personnes ici pour demander le pourquoi de cette fusion, non?

Après si tu penses que les Aegis ont prit le tag ADES pour pouvoir s'en sortir dans ogame, parce qu'ils étaient incapables de se défendre... Bah on est dans un pays libre, penses ce que tu veux Razz


Je sais pas comment dire ça... Embarassed Je suis d'accord avec toi VeNoN!


Si tu avais pris le soin de lire correctement tu aurais vu que je n'ai JAMAIS dis qu'il devait avoir peur de moi, que mes sondages le font peur... rien de tout ça. Je parle juste de sa requête suite à mes sondages.
Et je suis venu en parler suite à son message hors sujet me concernant où ses propos sont totalement puériles et dont je n'ai pas apprécié. S'il n'avait pas posté ce genre de commentaire je ne serais pas revenu sur ce sujet.
Ensuite je ne parle pas de l'AEGIS entière, je parle juste de Hell en tant qu'ancien AEGIS (bien qu'en relisant mes propos j'ai englobé dû à la vitesse d'écriture^^)
Ensuite où vois tu une agression de ma part ?
La fusion ADES / AEGIS ne me regarde pas donc le pourquoi de celle ci je m'en moque un peu techniquement.
Et pour finir je ne vois pas pourquoi je me renseignerais sur les "gens" avant de parler, ses actions m'ont montré sa personnalité sur le jeu cela me suffi amplement.

Pour conclure (je sais je le répète) si il n'avait pas fais cette "pseudo blagounette" avec cette histoire de sondage derrière jamais je n'aurais parler ici de celà.
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:05

Y en a qui ce plaigne, mais moi c'est Teddy et CulDoignon qui m'ont sondés cette nuit....

Ils ont du ce grouper intellectuellement et physiquement aussi d'après les dires pour m'attaquer en groupé le soir du 31 Décembre...

BASTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien joué Teddy, t as une kekette d'ours !!!
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:35

J'ai une confidence: Ya 3-4 jours, Teddy a osé me sonder ! J'envoie de suite un message à ce mauvais bougre. et malgré ses excuses qq minutes plus tard il recommence dans un autre systeme.!

Je pense être la victime d'une machination à à tendance complotoire contre ma propre personne mais surtout contre mes destros tout neuf que j'avais construit le matin même.

Inutile de vous dire que je dors plus (ce n'est pas la peine de vous explicationnez pourquoi) , je suis à 20 de tension devant l'écran.

ça , m' avoir espionné moi ! Depuis je n'ai plus mes régles ! Pour vous dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]   Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy [ADES] -vs- Isgrimur AO [ D S ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teddy [ADES] -vs- Angelusbenoitius [LGB]
» Teddy [ADES] -VS- Starbuck [B_B]
» Teddy [ADES] -VS- Demonien AO [RDO]
» Teddy [ADES] -vs- Superbe [FCF]
» Teddy [ADES] -vs- Davlabedave [FCF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Hall Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser