Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En total maîtrise du territoire de ce topic!

Aller en bas 
+34
born2kill
Future Perfect
Mister UB
Brehan
La comtesse
Wurth
Coralie
actus
saianjin
Marie
lapinou
Dark Chronos
G[3]ff
weissritter [weiss]
full
Leon Rommel
retonton battosai
Marneus
Fenrir []
tigre
-=*Viper*=-
windsurf
Dracula
grady avenell
Bourin
Ninyx
Kurama
travis barker
baldr
Dark Lecor
vice versa
Asta
Dark Spartan
DriGar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kurama
Séraphin
Kurama


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:17

Bien le bonjour a toi, finalement t'es plus simpa que tu en al'air Razz

Barman, une vodka RedBull pour moi, pour m'accompagné durant le calcul du nombre de mip necessair pour raser un tel bunker Twisted Evil Razz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:10

Kurama a écrit:
Bien le bonjour a toi, finalement t'es plus simpa que tu en al'air Razz

Barman, une vodka RedBull pour moi, pour m'accompagné durant le calcul du nombre de mip necessair pour raser un tel bunker Twisted Evil Razz :

Hum... Je ne sais pas comment prendre ça! Aller, je suis d'humeur joviale, je m'en vais donc prendre ça tel un compliment!

Bijour à toi en tout cas Kurama! Wink

Travis, je suis tout déçu pour les Gauss :'(! Mais un jour, je te dépasserait auuussi là dessus! Hihi, enfin, p'têt! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Séraphin
Kurama


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:27

Apres un long calcul j'ne suis arriové a 5698 MIP pour rasé entièrement ta def, moi jdis que c'est faisable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:37

Razz quand tu veut kuku Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:24

Kurama a écrit:
Apres un long calcul j'ne suis arriové a 5698 MIP pour rasé entièrement ta def, moi jdis que c'est faisable Razz

Tu as compté mes 80 missiles d'interception?? What the fuck ?!?
Avec ça, c'est touuuut de suite plus difficile!! Héhé! 'faites moins les malins, là, hein?! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Séraphin
Kurama


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:27

oui, c'est compté tongue
nonmé, tu m'prend pour qui ? Razz

a 20M pret et 10Md, j'ai sa dans mes stok tongue
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:34

Hum... 'manque plus que la planète à côtè de chez moi!! (Et la nanite et les silos qui vont avec) Smile

Pis l'envie de lâcher autant de ressources pour pas grand chose!! tongue

Hihihihi...

Au fait, Baldr... T'es dans le coin ce week end? Y'a une journée d'initiation au football US à Kemper!! J'vais souvent faire des 'tits matchs/flags là bas. Vraiment très sympa si ça te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Séraphin
Kurama


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:18

jv pas me fair chier a monté une colo j'achète des mip a de sgens du coin direct Razz

mais oui sa en vaut pas le peine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:55

Kurama a écrit:
jv pas me fair chier a monté une colo j'achète des mip a de sgens du coin direct Razz

mais oui sa en vaut pas le peine Very Happy

Tu trouverais facilement du monde!! Y'a tout plein de ..TA.. autour de chez moi qui ne rêvent que de ça depuis que j'ai fait ce que tout raideur normalement constitué ferait en voyant plus de 20M de ressources à quai chez l'un d'eux. Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
baldr
Archange



Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/02/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:58

DriGar a écrit:
Au fait, Baldr... T'es dans le coin ce week end? Y'a une journée d'initiation au football US à Kemper!! J'vais souvent faire des 'tits matchs/flags là bas. Vraiment très sympa si ça te dit Wink

Malheureusement chu pas la ce wk Wink bien dommage Smile un autre jour par contre avec plaisir !! comme ca jpourrai me venger de tt les mercator sur toi et irl en + kel kado ^^ lol :p
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 1:12

baldr a écrit:
DriGar a écrit:
Au fait, Baldr... T'es dans le coin ce week end? Y'a une journée d'initiation au football US à Kemper!! J'vais souvent faire des 'tits matchs/flags là bas. Vraiment très sympa si ça te dit Wink

Malheureusement chu pas la ce wk Wink bien dommage Smile un autre jour par contre avec plaisir !! comme ca jpourrai me venger de tt les mercator sur toi et irl en + kel kado ^^ lol :p

Huhuhu, avec grand plaisir! Tu vas voir ce que ça donne de se prendre un Mercator en pleine lancée!! Mr. Green
C'est sur le terrain à côtè de l'école Saint Jean Baptiste, à Kerf'. Tous les samedi à priori!
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Chérubin
travis barker


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton Q......^^
Date d'inscription : 03/03/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:18

DriGar a écrit:
Kurama a écrit:
Bien le bonjour a toi, finalement t'es plus simpa que tu en al'air Razz

Barman, une vodka RedBull pour moi, pour m'accompagné durant le calcul du nombre de mip necessair pour raser un tel bunker Twisted Evil Razz :

Hum... Je ne sais pas comment prendre ça! Aller, je suis d'humeur joviale, je m'en vais donc prendre ça tel un compliment!

Bijour à toi en tout cas Kurama! Wink

Travis, je suis tout déçu pour les Gauss :'(! Mais un jour, je te dépasserait auuussi là dessus! Hihi, enfin, p'têt! Mr. Green


Arffeeee, faut que je me trouve un domaine dans lequel je peux être le meilleur alors , à l'exception de la bétise je n'en vois pas des masses , je vais continuer à gausser alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninyx
Rang: Administrateur
Ninyx


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin de toi !
Date d'inscription : 01/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:37

Coucou Drigar ! Smile

Ba... au moins ça m'évitera de te sonder ! geek

Mais nan... rassures toi, je m'inviterai pas avec mon sac de billes. Mr. Green

Tant que tu raides pas à foison dans mon quartier tout ira bien entre nous. What a Face

T'es quand même bien fort symphatique, faut l'avouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninyx.free.fr/
Kurama
Séraphin
Kurama


Nombre de messages : 1526
Age : 34
Localisation : Grenoble
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 20/11/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:38

Ninyx a écrit:


Mais nan... rassures toi, je m'inviterai pas avec mon sac de billes. Mr. Green

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:21

C'est normal il a été eduqué chez les etch comme moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 15:41

Ninyx a écrit:
Coucou Drigar ! Smile

Ba... au moins ça m'évitera de te sonder ! geek

Mais nan... rassures toi, je m'inviterai pas avec mon sac de billes. Mr. Green

Tant que tu raides pas à foison dans mon quartier tout ira bien entre nous. What a Face

T'es quand même bien fort symphatique, faut l'avouer. Wink

pale Pas taper!!!

J'suis tout agacé! J'ai beau booster ma défense, tu as aussi cette idée farfelue de booster tes boulettes!! Pô cool quand même... Crying or Very sad

Pour ce qui est du raid, je doute que nous soyons sur les mêmes plates bandes... Malhheuuureusement! Mr. Green

Tonton Bourin a écrit:
C'est normal il a été eduqué chez les etch comme moi ;D

Huhuhu, il est vrai que ce fut une bonne école!! Mais je suis déçu que Tortue ait finalement arrêté Sad ! Une belle vache à lait comme ça... Ninyx a déjà du aussi passer chez lui m'est avis!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ninyx
Rang: Administrateur
Ninyx


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin de toi !
Date d'inscription : 01/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 16:43

C'est vrai que Tortue va nous manquer ! Crying or Very sad

Enfin... il va surtout manquer à nos pilotes. dwarf

Laisses tomber la défence Drigar, fais plutôt des mines. Je tembeterai pas. D'ailleur t'as bien vu que je te sondais plus depuis belle lurette... Smile

Par contre faudrait qu'on s'occupe d'un certain Gign dans le quartier (tu vois de qui je parle ? Mr. Green ) il est en train de traumatiser toutes nos cibles. albino

Va falloir que je pense à mettre sa planète en jachère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ninyx.free.fr/
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 17:31

Hé n'oublier pas que je suis là moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:24

Ninyx a écrit:
C'est vrai que Tortue va nous manquer ! Crying or Very sad

Enfin... il va surtout manquer à nos pilotes. dwarf

Laisses tomber la défence Drigar, fais plutôt des mines. Je tembeterai pas. D'ailleur t'as bien vu que je te sondais plus depuis belle lurette... Smile

Par contre faudrait qu'on s'occupe d'un certain Gign dans le quartier (tu vois de qui je parle ? Mr. Green ) il est en train de traumatiser toutes nos cibles. albino

Va falloir que je pense à mettre sa planète en jachère. What a Face

Attaquer un GIGN? Moi? Jamais!!... Ce sont des potos! Très sympas en plus!! Mr. Green
Ils gagnent vraiment à être connus... Je puis te l'assurer!

En tout cas, je suis heureux d'apprendre que tu ne vas pas traumatiser mes employés qui bossent à la défense! Laughing Tu était le seul que je pouvais craindre... Même si tu n'étais normalement pas rentable! (Je n'ai pas le compte exact de tes bouboules...)


DarkSpartan a écrit:
Hé n'oublier pas que je suis là moi aussi!!

Moi, j'oublie pas... Mais tu laisses jamais rien traîner! T'es pô sympa! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ninyx
Rang: Administrateur
Ninyx


Masculin Nombre de messages : 1937
Age : 52
Localisation : Jamais trés loin de toi !
Date d'inscription : 01/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 20:19

DriGar a écrit:
En tout cas, je suis heureux d'apprendre que tu ne vas pas traumatiser mes employés qui bossent à la défense! Laughing
A ce propos j'ai ouï dire qu'ils avaient déposé un préavis de grève pour la mi-septembre. Il paraîtrait même qu'ils tentent un coup d'état. enterre Mr. Green


DarkSpartan a écrit:
Hé n'oublier pas que je suis là moi aussi!!

Moi non plus je t'ai pas oublié, mais je ne t'ai jamais vu me piquer une cible à la phalange, Drigounet si ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ninyx.free.fr/
grady avenell
Trone
grady avenell


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 46
Date d'inscription : 12/04/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 0:52

salut

on ne se connait pas, mais en passant par là je me suis bien fendu la poire ! j'avais déjà vu qqqs uns de tes posts drigar sur le fofo général et j'avais bien aimé !
en plus, que vois-je? Un breton ! finistérien qui plus est ! mais c'est formidable ça ! bon tu es du sud mais c'est pas grave je te le pardonne !

bref, il y a de l'amour dans l'air ! I love you I love you I love you I love you

en passant, l'ambiance ici fait vraiment trop plaisir ! comme on est loin des prises de têtes de certaines ally qui prennent de haut tout le monde.

Tu peux me rafraichir la mémoire pliz ? Pour danamarina, c'était pas un fcf qui avait le hof ? ou dada ? j'y sais plou et ma curiosité me taraude !
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Séraphin
Dracula


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/12/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 1:30

grady avenell a écrit:
en passant, l'ambiance ici fait vraiment trop plaisir ! comme on est loin des prises de têtes de certaines ally qui prennent de haut tout le monde.

faut comparer ce qui est comparable grady Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 2:39

Ninyx a écrit:
DriGar a écrit:
En tout cas, je suis heureux d'apprendre que tu ne vas pas traumatiser mes employés qui bossent à la défense! Laughing
A ce propos j'ai ouï dire qu'ils avaient déposé un préavis de grève pour la mi-septembre. Il paraîtrait même qu'ils tentent un coup d'état. enterre Mr. Green

Un coup d'état??!! Oullaaa, mais ça va pas aller ça!! Je m'en vais les remettre au pas à grand coup de bombardier là dedans!!!

Ninyx a écrit:
DarkSpartan a écrit:
Hé n'oublier pas que je suis là moi aussi!!

Moi non plus je t'ai pas oublié, mais je ne t'ai jamais vu me piquer une
cible à la phalange, Drigounet si ! Razz

J'ai fait ça moi? Embarassed Une grosse cible ou un 'tit raid? Mr. Green

grady avenell a écrit:
salut

on ne se connait pas, mais en passant par là je me suis bien fendu la poire ! j'avais déjà vu qqqs uns de tes posts drigar sur le fofo général et j'avais bien aimé !
en plus, que vois-je? Un breton ! finistérien qui plus est ! mais c'est formidable ça ! bon tu es du sud mais c'est pas grave je te le pardonne !

bref, il y a de l'amour dans l'air ! I love you I love you I love you I love you

en passant, l'ambiance ici fait vraiment trop plaisir ! comme on est loin des prises de têtes de certaines ally qui prennent de haut tout le monde.

Tu peux me rafraichir la mémoire pliz ? Pour danamarina, c'était pas un fcf qui avait le hof ? ou dada ? j'y sais plou et ma curiosité me taraude !

Bonjour à toi l'ami Breton!! Tu es de Morlaix? Ca caille dur quand même dans le nord Finistère! Mieux vaut être dans les tropiques, au sud! Razz

Merci pour les compliments concernant mes mess' sur le fofo général... Tu n'es pas le premier.
Va vraiment falloir que je fasse gaffe car à cette allure, les gens vont commencer à m'apprécier! Confused C'est que ça deviendrait dangereux si ma côte remonte Sad

Pour ce qui est de Danamarina de l'EMPIRE C, cette demoiselle a fait l'erreur un jour d'aller sur une planète (colo volante)... Elle ne craignait qu'une personne, et c'est cette même personne qui l'a eu : Dada!
Les noms étaient prédestinés!!
Maiiiiiis, si elle avait arrêté suite à son recyclage, elle nous ait revenue un peu plus tard! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
windsurf
Nouveau/Nouvelle



Masculin Nombre de messages : 40
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:40

ce qui est triste a ogame c que nos ennemis sont de plus en plus sympathique pas que drigar etai vraimen un ennemi mai bon il faisai pas parti de mes allié donc bon mais depui que je lui ai parler je le trouve symatique et je me di que franchemen oh moin avec les mines y a pas de prise de tete je vai pouvoir me faire plein de pote maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En total maîtrise du territoire de ce topic!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser