Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En total maîtrise du territoire de ce topic!

Aller en bas 
+34
born2kill
Future Perfect
Mister UB
Brehan
La comtesse
Wurth
Coralie
actus
saianjin
Marie
lapinou
Dark Chronos
G[3]ff
weissritter [weiss]
full
Leon Rommel
retonton battosai
Marneus
Fenrir []
tigre
-=*Viper*=-
windsurf
Dracula
grady avenell
Bourin
Ninyx
Kurama
travis barker
baldr
Dark Lecor
vice versa
Asta
Dark Spartan
DriGar
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:44

DriGarou s'avanca d'un pas ferme vers le café public Ades. Une fois la porte franchit, il regarda au plus vite ou était les toilettes... Et oui! Tous les fêtards sauront qu'il vaut mieux savoir ou est la cuvette avant d'entamer les hostilités au bar, afin de pouvoir se diriger au plus vite vers celle ci. Malheureusement, malgrès tous ces efforts, il n'avait jamais réussit à mettre une seule goute dedans... Mais bientot, Ô oui... Bientot...

Une fois ceci arrangé, il se dirigea vers le comptoir et commanda un Chouchen. Le barman le regarda d'un air intrigué, mais le servit sans un mot.

Bu d'une traite, le verre alla rejoindre quelques compagnons que DriGar eu le temps d'ingurgiter durant la route... Il eu alors une étrange sensation... Comme celle d'être observée.

En effet, après un rapide tour d'horizon, DriGar à la perspicacité sans faille, remarqua qu'absolument tous les Anges de l'Apocalypse le regardaient avec un air de suprise mélé de dégoût. Même le DJ avait arrêté ses platines...

DriGar resta encore un moment a retourner tous ces interrogateurs regards, puis commanda un deuxieme Chouchen qu'il enfila aussi sec.

Impatient, il regarda sa montre... De toutes evidences, la personne qui l'avait invité en ces lieus était en retard pour les présentations...


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:53

En retard non, celui si roupillait tranquillement, Mr. Green
Les yeux commencaient à se faire lourds, demain il faudrais qu'ils restent ouverts face aux professeurs divers, d'astrogations et autre.

Pffiou le lycée interplanètaire d'aprentissage spatial.
A quoi cela sert t'il, depusi deux ans je gère mon empire, sans avoir eu besoin de cours quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:58

DriGar accueillit avec joie l'arrivée de son invitateur (sisi, ça se dit...)... Avant que les clients du Bar ne l'étripe sur place pour le simple fait d'être d'une alliance discréditée par les ennemis de ces même personnes. Tiens, pas logique ça... Mais revenons y plus tard si vous le voulez bien.

L'heure n'était pas aux palabres, mais à la boisson!!

Il commanda un éniéme chouchen à son collégue Ades, voisin de galaxie qu'il essayait de raider pour grapiller des miettes depuis des jours... sans succès! Sad


_" Ecole?... Arf, quelle horreur!! Je compatie l'ami... Quel est ta spécialité? Pilotage? Stratégie? Diplomatie? Ingénieurie minière?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:39

Ma spécialité serait plutôt dans les styles mixtes, ça dépent de la lune, et du comprtement de CEUX-QUI-FONT-CHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:59

-"Hum... Tu veux sans doute parler de Ceux-Qui-Le-Prennent-Vachement-Mal-De-Se-Faire-Recycler?!...

Il est vrai que ces derniers temps, ils ont été vivaces prêt de chez nous!! Mr.Red "

Jettant un oeil au bar alentour, il fut etonné de le voir en fait vide de monde.


_" Est ce normal qu'il y ait si peu de monde, ou suis je à ce point peu apprécié ici ? Mr. Green Mr. Green "
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:05

DriGar? c'est quoi ton nom ingame et ton allie?
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:23

_" Joie!! Quelqu'un qui ne me connaît pas! Au moins, je n'aurai pas de fausses histoires collées à mon dos... Huhuhuhu...

Comment vas tu bien Asta?"


Transcandé par la joie procurée de voir une telle ambiance dans ces lieus, il se dirigea à toutes allures vers la scène du DJ, le poussa violemment et pris les platinnes!

_"C'essstt Paarrtiiit!"
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:14

DarkLecor m'a expliqué bienvenue a toi DriGar, je peut t'offrir un vers a notre bar??
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:54

_" Avec Joie!! Que me proposez vous donc?? I love you "
Revenir en haut Aller en bas
vice versa
Chérubin
vice versa


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 25/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:57

Asta a écrit:
DarkLecor m'a expliqué bienvenue a toi DriGar, je peut t'offrir un vers a notre bar??

Bienvenue à toi DriGar!

Malheureusement, personne ne m'a expliqué à moi!!! pourrais tu me faire un ptt topo??

Tiens, je te remet la même chose en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:05

un ptit pastis pour l'apero??
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:09

-" Hu? Pastis?! Oulaaa, très peu pour moi, je te remercie!!
Je suis un Breton de terre et non de mer! Mr. Green (Ettt vi, les côtiers ont plus tendance à consommer du pastis! Les autres tournent au sky! bref...)

Pour ce qui est de l'explication de DarkLekor, elle n'est pas bien compliquée. On a causouillé suite à mes messages sur le fofo général : Je l'ai finalement invité à passer sur le forum de mon alliance et lui de même sur votre forum.
Comme je suis du type incrust', et surtout que j'ai rien à faire ces tps ci (en recherche de boulot!! Entretiens prochainement, mais en attendant...), j'ai répondu à son appel.

Sinon, quelques anciens Ades doivent me connaître de nom... Bien que j'ai peu fréquenté globalement d'Ades à part Isaaaac (enfin, le porteur de ce nom ^^) et Brieuc (ancien compte de Dark Lekor).

Pour l'historique de ma personne, je joue depuis le début d'ogame.fr... J'ai créé il y a bieeen longtemps l'EMPIRE C, qui n'était pas (contrairement à ce que pensent certains) une wing de l'EMPIRE : Nous avions un pacte total, juste.
Il y a peu, j'ai quitté le jeu du fait de raisons perso (voyages en fait) et suis revenu quelques mois plus tard, en Novembre/Décembre.
J'avais alors recréé un compte et avait bien évolué grâce à l'aide des membres de mon alliance. Mais, finalement, j'ai accepté un compte que me proposaient Janus et Labestiol. L'ancien compte de (entre autre) Krouz...

Il faut savoir qu'à l'époque, EMPIRE C était alliée aux FCF et TA. Nous leurs vendions notre deut', et ils ne nous raidaient pas... Il avaient aussi signé ce pacte car nous avions alors Danamarina dans nos rangs. Une demoiselle top 2 en flotte. Bref...

Je suis ainsi resté un peu chez FCF. Un peu car je n'ai pas accroché et inversement. Je m'entendais bien avec pas mal d'anciens FCF et quelques rares TA, mais ça ne suffisait pas à me faire oublier l'EMPIRE C et tous les potes que j'y avais.
J'ai donc demandé au "conseil FCF" de pouvoir rejoindre de nouveau l'EMPIRE C temporairement dans le but de les remettre d'aplomb. (l'EMPIRE C avait alors un p'tit coup de mou avec une baisse de 2 places au classement ally, ce qui l'amenait 10eme). On a alors décidé de fusionner avec une alliance de potes : les OTE.

Cette fusion a donné MERCATOR.

Pendant ce temps là, je m'étais encore plus éloigné des FCF... et l'ambiance entre les deux alliances n'étaient franchement pas comparables. Ou, plutot, disons que je n'accrochais pas à la premiere. Ce qui fait que j'ai fait une demande à Shadow de pouvoir rester chez Mercator. Ce dernier est partit voir avec plusieurs anciens et ils me l'ont accordés.
Je vous raconte tout ça car actuellement certains nouveaux FCF, lèches bottes du ttaaannnt regretté Sulivan, ne cessent de crier haut et fort que j'ai volé le compte... Malgrès les messages sur le forum général de Duktil (pour seul exemple) confirmant ma version des faits. Au moins, vous aurez pu lire la vraie version de l'histoire...

Bref, finalement qui suis je? Un pelé de Mercator qui s'évertue à baisser la côte de son alliance en ayant L'une des (la?) plus grosse défense de l'univers... Ce qui, je le sais, est fort apprécié dans votre alliance! ^^

Une Vodka Dark Dog finalement pour moi, steupl'..."
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 1:46

la plus grosse defence?? on peut voir? faut sonder ou?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:01

_" 2.336.6 Planète... Rolling Eyes "

EDIT : Vi, comme dit Dark Lekor (Bonjour en passant), je suis partit me la raconter là bas.. Quand je vous dit que je m'ennuie ces tps ci Rolling Eyes

EDIT 2, encore plus simple :

Citation :
Joueur : ___________Empereur DriGar
Univers : ________________Univers 1
Âge de l'univers : _______713 jours

Lanceur de missiles : ______100'000
Artillerie laser légère : __100'000
Artillerie laser lourde : ___10'000
Canon de Gauss : _____________2'000
Artillerie à ions : __________3'000
Lanceur de plasma : __________1'000
Petit bouclier : _________________1
Grand bouclier : _________________1
Missile Interception : __________80

Points : ___________________708'920
Points par jour : ______________994
Valeur d'attaque : ______26'150'082
Valeur d'attaque par jour : _36'676

Analysé par DefenseAnalyser v1.00


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor
Séraphin
Dark Lecor


Nombre de messages : 2858
Age : 35
Localisation : Zoncou les dormon
Emploi : Etudiantateur
Date d'inscription : 01/01/2005

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:02

va voir le topic "plus belles défenses de ogame.fr" en commuanuté sur le forum général, cherche dans les dernières pages Asta Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr/
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:05

ok ok, v voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Asta
Trone
Asta


Masculin Nombre de messages : 456
Age : 38
Localisation : Flood city
Emploi : Floodeur
Date d'inscription : 18/08/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:09

a ba oui, c'est pas mal du tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:20

_" Merki Embarassed !!

C'est grâce à elle que j'ai le droit à être drôlement critiqué pour mon "dit" manque de fairplay. Crying or Very sad
Alors que c'est juste que j'ai cette défense pour ne pas à avoir à faire voler ma flotille... et ainsi ne pas avoir à me connecter quand je n'en ai pas envie!

Snif... Servez moi un aut' chouchen, tiens! Siouplaît!"
Revenir en haut Aller en bas
baldr
Archange



Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/02/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:34

ma doué !!
Un ptit breizhou Smile

Je t'offre une bouteille de chouchen et non un verre !!
*ouvre aussi une bouteille pour lui*
A la tienne !!!


Très jolie ta defense en tout cas et bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:55

_"Merci à toi ami Breton!! Very Happy

D'ou es tu exactement? Finistère perso!!

Le Chouch', c'est bien du Lozharmer? Le meilleur! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
baldr
Archange



Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/02/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:22

finistere egalement Wink pays de cornouaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:14

_" Pays de Cornouailles également Mr. Green, la ville à l'étrange nom de "Confluent"... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
baldr
Archange



Masculin Nombre de messages : 168
Localisation : BZH
Date d'inscription : 28/02/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 15:34

on habite la meme ville Wink

mollivier29@hotmail.com

viens discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
DriGar
Archange
DriGar


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Ici...!
Emploi : Fumeur de ChiCha...!!
Date d'inscription : 05/09/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:10

Comme quoi, l'univers est bien petit! Smile

Je t'ai rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
travis barker
Chérubin
travis barker


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : dans ton Q......^^
Date d'inscription : 03/03/2006

En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:07

éhéh j'ai plus de gauss (3600) mais pour le reste je suis complétement dépassé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En total maîtrise du territoire de ce topic! Empty
MessageSujet: Re: En total maîtrise du territoire de ce topic!   En total maîtrise du territoire de ce topic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En total maîtrise du territoire de ce topic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser