Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toc Toc, les Vieux sont là !!!

Aller en bas 
+26
Dark Lecor
Musicopathe
Pamela
Anastasia
Dark Chronos
koba
arkan
Kurama
Lorty
weissritter [weiss]
jackykouille [R.T.F]
wolf
Asmodée
Vita-C
Dark Spartan
Doc Barbak
Dracula
CaML
Archangellara
Dark emperor Lucas
actus
Archangélune Alandrael
CALSN (les vieux)
Yeimeon
Bourin
boro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CaML
Trone
CaML


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 02/01/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:30

héhé, Asmodée est assez grande pour décider toute seule de sa maison ;-)

Vous passerez le bonjour a Abyssal de ma part, j'ai appris qu'il s'etait retiré chez vous après une visite de courtoisie sur une de mes lunes paradisiaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracula
Séraphin
Dracula


Masculin Nombre de messages : 1699
Age : 37
Localisation : Marseille
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 15/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:34

j'aimerai bien qu'elle reste moi Asmo en plus j'ai pas encore eu droit a mes croissants...
Revenir en haut Aller en bas
CALSN (les vieux)
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Localisation : Hôspice la Juvenie
Emploi : Vieux
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:36

CaML a écrit:
héhé, Asmodée est assez grande pour décider toute seule de sa maison ;-)

Vous passerez le bonjour a Abyssal de ma part, j'ai appris qu'il s'etait retiré chez vous après une visite de courtoisie sur une de mes lunes paradisiaques ^^

Cette même lune où mes VSO sont tant venu vous rendre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Doc Barbak
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:39

Albator a écrit:
Je veux bien que notre princesse soit votre infirmière, pour soulager vos souffrances par euthanasie.

Bon ça fait déjà une voix pour !!! cheers

Merci Albator (pour remplir ta condition pas de problème nous avons quelques vieux ennemis qui feront l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:40

Pourquoi ne pas venir chez moi? je vous invite et les médicaments et les couches vous seront livrées gratuitements!
Même le cercueil en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
CALSN (les vieux)
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Localisation : Hôspice la Juvenie
Emploi : Vieux
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:48

commencez don par m'envoyer les médicaments et les couches... Esmodée se fera un plaisir de me les administrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:52

Silence Archangélune, je compte les points !

CaML a salué une vieille connaissance en la personne du dinosaure Calsn qui lui-même à reconnu avec une larme d'émotion le sens de la gestion avancée de CaML.
Les deux connaissances se sont rapprochées (autant que le permettent des béquilles et un fauteuil roulant) et CaML en a profité pour rouler sur la prothèse de Calsn tout en lui souhaitant un prompt rétablissement pour sa défunte jambe emportée par la gangrène.
Mais le vieux Calsn ne s'est pas laissé faire, et il a été répondu qu'entre la gangrène et l'impuissance, il préférait de loin manger sa jambe avec un bon bouillon.

Que de suspens ! Les bonnes vieilles séries policières allemandes sont devancées très largement.

Brrr, j'ai senti un courrant d'air, tout compte fait file-moi ce béret Arc, il ira très bien avec ma grenouillère verte. Quant à toi garde cette casquette elle te va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
CALSN (les vieux)
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Localisation : Hôspice la Juvenie
Emploi : Vieux
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:55

Cher CaML, nous avons le même prénom : Ca.
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:59

Archange Paphaël, tu as l'impulsivité rapide et la vantardise élevée au rang d'idéal ! Tu pars, vite, très vite, mais rappelle toi du lièvre et de la tortue ! Ta réaction ne m'étonne pas, c'est ta réputation dans Ogame qui me le fais dire. Quand à poster au vu de tous, dans un forum public, des informations qui ne devrait pas l'être, tu montres une fois de plus que l'impulsivité est le dernier refuge de l'incompétence. Je ne t'en veux pas, tu es jeune et tu apprends. Pauvre Asmodée, vivre quotidiennement avec des personnages de ton genre ne doit pas être simple.
Et pourquoi toute cette violence et toute cette agitation ? Auriez-vous peur qu'Asmodée parte de son plein gré ??
Nous ne venons que porteurs d'une demande ferme et résolue. C'est d'abord et avant tout à Asmo de se déterminer !
Si combats vous désirez, nous ferons comme nos ancêtres, nous prendrons le meilleur de chaque camp et ils se batterons en combat singulier ! Par égard à notre grand âge, nous choisirons les armes : une partie de Scrabble, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

Je doute qu'une personne aussi raffinée que notre princesse, puisse avoir l'idée de partir dans un hospice pour y nettoyer de vieux sénile incontinent et jouer au bingo tous les samedi après midi.


Alors qu'ici nous somme au paradis où tous nos désirs sont réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
CALSN (les vieux)
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Localisation : Hôspice la Juvenie
Emploi : Vieux
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:04

... Et heu... Bingo...? Non ??? Pas Bingo ??? Même après le scrabble ???

Asmodéééééée !!!! Ils veulent pas de Bingo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:07

Hum... Trop petite, cette casquette !

Bon sang, si je l'attrappe, cette Mila...

Bref, où en étions-nous ? Quels sont les duels suivants ?

Ah oui, Calsn / CaML, Bourin / Boro...

Bof, pour moi c'est kif-kif, ils se ressemblent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:10

Il fallait un sens de l'observation hors du commun pour relever une telle chose.
Altaryon en échappa sa barre de vitamine.
L'intrigue avançait trop vite, il n'arrivait plus à suivre.
La bouche grande ouverte il bavait en tentant de recoller les fragments des épisodes précédents pour espérer trouver une significtion profonde à la réflexion de Calsn :

Ca... ca... ca.... ca...


Catastrophe ! Tout comme il le faisait devant les chiffres et les lettres pour essayer de trouver si le compte était bon, Altaryon s'endormi, les letttres C A dansant encore devant ses paupières closes.
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:11

Ca Ca et Bo Bo, ça me rappelle mon année de mat sup ( maternelle supérieure ).
Albator, tu ne sembles pas très au courant ! Asmodée nous rend souvent visite et nous a même apporté de ce magnifique elixir de jouvence dont nos vieux os se rappellent encore ! Peut-être pris dans votre armoire à pharmacie angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:13

à part des preservatifs angeliques il y a rien d'autres dans notre armoire à pharmacie (qui a volé les lubrifiants What the fuck ?!?)
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:16

Hum, des présevatifs pour un ange, je demande à voir cela ? Et où le mettez vous donc ? Au bout des ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

je suis l'ange du vice, j'étais un des rares anges a être équipé d'un organe génital masculin
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:20

A la recherhe d'une chambre cnfortable en attendnt le décompte final des points, Arc parcourait les allées devant la Forteresse espérant y trouver un coin tranquille, gardant le secret espoir qu'Altaryon ne le trouverait pas en de se reposer tranquillement pendant qu'il faisait ses comptes et tentait vainement de comprendre la succession d'événements qui se déroulait sous ses yeux...

Bah, de toute façon, le temps qu'ils comprennent, on peut bien se reposer un moment...

La question n'est en aucun cas de savoir si oui ou non, Asmodée sera infirmière à la Juvénie, mais de savoir si elle y sera à temps partiel (comme maintenant) ou à temps plein...
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:22

Ah, voilà un garçon ( ou une fille ) intelligent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:26

Arc commençait à se demander s'il avait bien fait de mettre un des foulards rouges d'Archangellara autour de son cou à cause du froid...


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:26

ecoute Boro déjà pour commencer va chez un ophtalmo car tes lunettes ne te suffisent plus alors avant d'ecorcher mon nom qui RAphael et non paphael tu devrais consulter! de plus j'ai au contraire une bonne réputation ingame même chez mes amis car j'ai toujours été fair play et même épargné des joueurs à ma mercie! Alors tes discours insultant à mon égard tu peux te les garder! Car c'est moi qui suis venu dans ce forum avec mes menaces!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:29

Les cris de Bourin venaient de réveiller Archangélune qui commençait enfin à s'assoupir...

Agacé par l'acharnement de certains à ne rien comprendre et ne pas vouloir le laisser dormir, Arc en avait dès lors plein les oreilles de tous les entendre hurler...

C'était à se demander s'il n'allait pas devoir se rendre à l'Hospice pour avoir un peu de calme...

Aussi, avec une prestance et une dignité hors du commun, sortit-il de ses gonds :

"SILENCE, Y EN A QUI VEULENT DORMIR ICI !"


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 18:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:29

on reconnait la patte du bourrin là Razz

ils vont nous faire une crise cardiaque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:30

Les lunettes je les ai ! Je ne vois pas d'insultes dans mon discours, tu dois avoir mal lu ( lunettes, lunettes )! Par contre ta dernière phrase est très, très instructive !
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:35

rolalalala,voilà vos dires:
"Nous vous donnons 48h ! Passé ce délai, … »"

Personnellement je prends ça comme une menace!!

De plus je sais que vous avez deja des lunettes c'est pour ça que je vous ai dit qu'elle ne vous suffisait plus!!

En plus faut tout expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc, les Vieux sont là !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un vieux Ogamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser