Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toc Toc, les Vieux sont là !!!

Aller en bas 
+26
Dark Lecor
Musicopathe
Pamela
Anastasia
Dark Chronos
koba
arkan
Kurama
Lorty
weissritter [weiss]
jackykouille [R.T.F]
wolf
Asmodée
Vita-C
Dark Spartan
Doc Barbak
Dracula
CaML
Archangellara
Dark emperor Lucas
actus
Archangélune Alandrael
CALSN (les vieux)
Yeimeon
Bourin
boro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:03

Yeimeon, il y a aussi un poste d'aide soignante à mi-temps en CDD dans notre hospice si vous voulez ! A l'essai bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
boro
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:08

Heu, il paraît que les anges n'ont pas de sexe, c'est vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Dark emperor Lucas
Archange
Dark emperor Lucas


Nombre de messages : 103
Localisation : A bord de son croiseur amiral en G7...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:09

actus a écrit:
Connaissez-nous mieux et vous le constaerez par vous-même: la vie d'ange vous paraître dès lors d'un ennui à mourir!
Et mais ils veulent emmener toute l'ally ou quoi? Razz Faut pas rêver non plus on est bien ici en tout cas moi c'est ici ma place! Et puis notre chateau est très spacieux et on peut parcourir le monde a l'intérieur de la salle virtuelle! Non mais ho c'est pas fini leur histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:10

Ben laissez Yemeion trnaquille aussi! Vous allez me le payer très cher ça!! Je ne supporterai pas une insulte de plus! Vous devriez tout d'abord me passer sur le corps avant de n'apercevoir qu'un cheveu de Yemeion ou Asmodée!!! Vous dites que vous êtes renouvelable? nous verrons ça une fois que nous vous aurons emmené en enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:11

Si les anges n'ont pas de sexe alors pourquoi mettez vous un féminin quand vous parlez de Yemeion et Asmodée??? Et en plus ils sont bêtes (pour être poli)
Revenir en haut Aller en bas
actus
Nouveau/Nouvelle
actus


Nombre de messages : 36
Localisation : Hospice la Juvenie
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:13

Vous passer sur votre corps? Est-ce une invitation? Je retire mon armure et me voilà, sur le champs!
Revenir en haut Aller en bas
Dark emperor Lucas
Archange
Dark emperor Lucas


Nombre de messages : 103
Localisation : A bord de son croiseur amiral en G7...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:15

Archange Raphaël a écrit:
Vous dites que vous êtes renouvelable?
Je vais plutôt voir si ils sont recyclables! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:16

allez c'est partit envois de sondes
Revenir en haut Aller en bas
Dark emperor Lucas
Archange
Dark emperor Lucas


Nombre de messages : 103
Localisation : A bord de son croiseur amiral en G7...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:22

edit

Qui c'est qui enlève son armure et vient combattre Laughing
Enlève plutôt ta vantardise et accroche toi à la realité parce que ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:27

PTDRRRRRRRRRRRRRR meme pas besoin de ma flotte pour defendre ma pm mdrrrrrrrrrrr Allez je viens en me battant de la main gauche
Revenir en haut Aller en bas
Dark emperor Lucas
Archange
Dark emperor Lucas


Nombre de messages : 103
Localisation : A bord de son croiseur amiral en G7...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:31

Sérieux les vieux c'est bien connu pour boire ben là faut stopper un peu parce que vous avez le cerveau en ébullition drunken Laughing !
Allez trêve de plaisanteries vous pouvez rentrer chez vous et arrêter un peu. Au passage doucement sur la route vous savez l'alcool ça a des effets secondaires!
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE!
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:33

rolalala quelle flotte mon amis, je suis impressionné et j'ne tremble de peur!! j'espere que tu as autre chose en réserve (je parle pas de 10VB qui se courent après)

edit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:37

On mange quoi à la cantine des vieux sages ?
Mes vieilles dents de dragons me font horriblement mal certains jours. Je suis même obligé de prendre un simplet égaré dans mon antre pour me gratter les molaires du fond...

J'ai gardé un bon souvenir d'une escale là bas. J'avais pu y croiser Asmodée.
Cette dernière est toujours pleine d'attention pour mes vieux os où que je la croise.

A la réflexion je pourrais démobiliser notre personnel féminin dragon et implanter une clinique chez vous. L'aile des vieux dragons, oui voilà une idée pour un nouveau service dans votre clinique.
Si en plus vous parvenez à prendre Yemeion, alors je vous tire mon chapeau.

Où est-il ce chapeau d'ailleurs ?
Archangélune !!!! Je ne retrouve plus mon chapeau ! Aide-moi, c'est encore Mila qui a mal rangé mes affaires !


Nb : belle mise en scène pour un transfert... si la captive cherche en outre à faire le mur de son paradis, que les dentiers volent ^^

Nb bis : c'est pas très fair play de publier tant d'infos ingame, c'est une tentative de recrutement habile auquel il faut répondre avec les mêmes armes...sans quoi le combat des mots est perdu mes anges.


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark emperor Lucas
Archange
Dark emperor Lucas


Nombre de messages : 103
Localisation : A bord de son croiseur amiral en G7...
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/12/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:38

Non ne le provoque pas Arc il risquerait de t'envoyer ses 388 VB suivi de ses 95 Gt pour te vider de tes ressources! Ce serait horrible! En plus vû ces satellites il doit surement préparer une EDLM! Alors là ce serait la cerise sur le gâteau on ne pourrait rien faire contre lui! Laughing Allez j'arrête on va dire que je vide ma colère sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:48

tant qu'on ne perd pas le combat des armes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:59

"Bourin, je te pensais plus fair play... Et puis sérieusement, vous tombez dans une plaisanterie bidon les deux pieds joints, là... Tss... Et puis, arrêtez avec vos "Arc", j'ai toujours l'impression qu'on me par...
Aïe ! Mais quoi encore ?!


- Cesse donc de bavasser pour ne rien dire, je t'ai dit de me ramener mon chapeau !

- Ah oui... Bon, attends, où Mila a-t-elle rangé le porte-manteau ?

- Raah ! Mais pourquoi ne suis-je entouré que d'incapables ?! Le casque de mon armure intégrale ne veut pas s'enlever, j'ai l'impression d'être Dark Vador, il me faut mon chapeau si je veux saluer !

- Bon, dans ce cas, je propose qu'on leur livre Mila à l'Hospice si elle ne nous dit pas où elle l'a rangé... Tu sais si Calsn aime les haricots verts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:19

mais tu crois quad même pas que je vais leur rentrer dedans quand même et j'ai pas envie de gaspiller mon deut lol!
Faut bien que je fasse mon rôle de Bourin quand même
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:19

Je te parle de ton rapport d'espionnage complet en partie publique, gros nigaud...

Après, tu rentres dans qui tu veux dans le sens que tu veux, ça, c'est ton problème... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 16:55

ro c'est rien ça
Revenir en haut Aller en bas
actus
Nouveau/Nouvelle
actus


Nombre de messages : 36
Localisation : Hospice la Juvenie
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:05

Archangélune Alandrael, un Vrai Sage!
Revenir en haut Aller en bas
CaML
Trone
CaML


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 02/01/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:06

Calsn !

cher voisin, ca fait plaisir de vous voir en ces lieux !

Vos visites hebdomadaires me manquent enormement. La venue de vos vieux os mettait un peu de piment dans ce coin si tranquille et reculé de la galaxie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bourin
Séraphin
Bourin


Masculin Nombre de messages : 3275
Age : 42
Localisation : Marseille pardi
Emploi : tout et rien
Date d'inscription : 18/09/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:15

il a justement peur de se casser une jambe en venant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:18

Je veux bien que notre princesse soit votre infirmière, pour soulager vos souffrances par euthanasie.
Revenir en haut Aller en bas
CALSN (les vieux)
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 19
Localisation : Hôspice la Juvenie
Emploi : Vieux
Date d'inscription : 24/01/2006

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:18

CaML... Vous me manquez aussi... Quel adversaire courtois ai-je pu connaitre en vous !

.. A cette G8 où certains comme vous et moi se sont retirés pour couler des jours heureux entre les noobs et le desherités !

Combien de fois ai-je recyclé un petit bout de votre flotte ?

A chaque fois, ce fut un plaisir... Non, pardon, le recyclage n'est jamais un plaisir. Le réel plaisir est dans l'échange si cordial et respectueux que l'on a ensuite avec son adversaire.

CaML, c'est un immense respect que j'ai pour vous. Aussi, je vous invite à ne pas vous mettre entre nous et la belle Asmodée.
Revenir en haut Aller en bas
Archangélune Alandrael
Trone
Archangélune Alandrael


Nombre de messages : 420
Localisation : Lève les yeux... Plus haut...
Date d'inscription : 18/07/2005

Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:30

Alty, j'ai trouvé un béret et une casquette avec l'éfigie d'un pingouin !


Tiens, Calsn, quelle immense joie que de vous trouver ici...

Une fois de plus, j'ai oublié de payer ma cotisation retraite...

Rah, mais où est mon portefeuille ?

Grr... MILA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc, les Vieux sont là !!!   Toc Toc, les Vieux sont là !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc, les Vieux sont là !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou d'un vieux Ogamer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser