Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacadoudou
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Empty
MessageSujet: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ...   Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:20

Mesdames & Messieurs,

J'ai le plaisir de vous informer qu'une nouvelle communauté graphique a fait son apparition sur le WEB, hier en soirée.


http://floral-dream.forumactif.org

Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Headerfd1


En effet, ce forum étant tout nouveau, un peu de publicité nous semble nécessaire Mr.Red

Voici donc en quelques points, les éléments principaux, auxquels vous pourrez avoir accès après inscription :


> Une partie "Commandes" ; Où vous aurez la possibilité de commander vos bannières, avatars, design & autres styles de créations

> Une partie Ludique ; Qui vous permettra d'apprendre à utiliser les principaux logiciels avec l'aide d'autres grapheurs et de tutoriaux.

> Et enfin, bien évidemment, une partie Flood qui n'attend que de grands amateurs de ce grand sport du clavier, très souvent pratiqué sur les forums d'alliance Mr. Green


Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Bouton1g Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Bouton2 Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Bouton3


Comme précisé ci-dessus, le forum est tout neuf ... Il est donc normal que l'affluence ne soit pas encore très grande spiderman

~~~> Si vous désirez faire un partenariat avec notre communauté, voici le bouton pour nous lier :

Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Boutparte1


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter ici par Mp ou à m'envoyer un Mail à l'adresse suivante :
bacagraph@hotmail.com


Nous serons très heureux de vous acceuillir parmis nous, dans cet endroit où nous avons mis beaucoup de coeur et de temps !


Pour tout renseignement, contactez-moi via les moyens cités juste au dessus @


Excellent jeu à toutes & tous,


Les Admins : Bacadoudou & Secator
Revenir en haut Aller en bas
Arobaz
Nouveau/Nouvelle
Arobaz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009

Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ...   Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:08

Ça a l'air intéressant, je vais m'inscrire ce soir je pense (s'il est toujours d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum de Graphisme a ouvert ses portes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser