Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Teddy est moche !

Aller en bas 
+2
weissritter [weiss]
Le Patron [B_b.v]
6 participants
AuteurMessage
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:46

[mode=Toto On]
salu c poure vou dir ke tédi ai trait moch é kil fodré leu zigouillé. il fé riun ke de meuh sondé. Jé peure[Mode= Toto off]

Bon, je reprends par ce que je suppose que tout le monde n'a pas appris le Totoglyphe à l'école.
Mais avant, je me présente un peu :

Je suis le Patron in game, plus connu sous le pseudo Kalaan, entre autre sur l'uni 6 où je sévis depuis quelques années.
Je suis minier pur ici mais mon deut est évidemment réservé à mes coupains B_b. Cependant, mes silos et futures grosses nanites sont à tout le monde (enfin presque) du moment que les missilages sont réglés en ressources.
Je me suis installé sur l'uni 1, il y'a quelques mois pour finir ma "carrière ogamienne" sur un challenge :
Rattraper le Top 100 sur le plus vieil uni de France. Et cela principalement par les mines et les technos.

Si je viens à vous, c'est pour discuter du cas Teddy, par ce que je pense qu'il ne sert à rien.
D'abord, nombreux sont ceux parmi nous (et je suppose parmi vous) qui seront d'accord sur le fait qu'il a un petit zizi.
Il ne veut pas le reconnaître, mais on le sait. Cela a été éventé par l'un de ses nains qui a dérouté discrètement l'un de ses V.B pour nous apporter des photos compromettantes. Bien entendu, vous pourrez trouver ces photos sur petit-zizi.com, un site hautement culturel recensant tous les phallus de taille inférieure au millimètre.

Mais ce n'est pas tout. Rendu agressif par cette impuissance morphologique, Teddy a compensé cette infirmité par la construction de nombreux vaisseaux et a la fâcheuse tendance à polluer l'espace d'un grand nombre de débris. Et c'est ce qui m'amène à vous.
Je suis minier et je ne vis que du commerce. Hors, comment voulez vous que mes pilotes puissent s'en sortir si Teddy fait partout des cochonneries et rend les galaxies que nous occupons communément, totalement charriées de débris ? Mes petits gars pilotent des GT. Ils ne font pas des rodéos en croiseurs, ils ne s'amusent pas à orbiter autour d'un débris de vaisseaux près d'une lune quelconque, et à pisser sur un astéroïde. Non, ils remplissent une mission de livraison avec des timings très serrés.
J'ai déjà suffisamment de Horus et Ootap qui foutent eux aussi un bordel monstre dans l'uni, sans que j'ai à gérer en plus les bêtises de Teddy. Il se trouve qu'hier, l'un de mes pilotes n'est pas rentré. Ce qui n'est pas grave en sois. Ce qui est gênant, c'est que l'équivalent de 25 000 unités de ressources ont été perdues dans l'espace et que mon client a été très fâché de la situation, ce qui nuit grandement à ma réputation commerciale.

De plus, comme si cela ne suffisait pas, Teddy se permet régulièrement de sonder ma lune. Et que voulez vous, lorsqu'un gros vilain avec un tout petit zizi envoie ses sondes sur votre empire, il est évident que quelques larbins au coeur fragile fassent une attaque.
Ainsi, en l'espace de deux semaines, j'ai perdu pas moins de 27 trolls, 43 nains ainsi que mon canari rose qui a reçu une sonde en pleine gueule (enfin en plein bec).
Ceci ne peut plus durer.
Aussi, je vous demande de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que Teddy soit pendu par les orteils, qu'il soit constamment chatouillé à la plume par l'un de vos nains et qu'un entonnoir soit calé dans sa tronche pour que vous puissiez disposer d' un urinoir attitré ADES.
Si bien entendu, vous trouvez qu'un tel châtiment est encore trop gentil, je vous laisse le soin de trouver une réponse adaptée à ma requête pour empêcher Teddy de polluer encore et toujours l'espace.

Si toutefois, vous souhaitiez laisser Teddy continuer à perturber mes desseins miniers à travers sa pollution intergalactique, je serais obligé de sévir en prenant en otage les quelques nenettes qui pourraient fréquenter ce forum.
Si il n'y en a pas, alors je me chargerais d'envoyer en mission spéciale mon chirurgien attitré sur chacune de vos lunes pour vous débusquer dans votre lit et vous couper le kiki. Ainsi la ADES pourra plus tard se targuer d'être la première alliance de femmes, tout cela à cause de Teddy.

Je vous encourage donc à prendre vachement au sérieux ma requête.
Cordialement à tous,

Le Patron


Dernière édition par Le Patron [B_b.v] le Mer 1 Avr - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:25

Votre demande a été prise en compte par nos service.
Afin d'être efficace nous voudrions de votre part:

La position de vos colonies et lune pour le dédommagement
Les horaires durant lesquelles vous êtes accessible dans le jeu pour faciliter la communication.

cordialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:26

Quant à mes positions :

Je vous laisse faire quelques mètres pour trouver le plan intergalactique. Regardez la petite étoile là : Oui, celle qui clignote, bah elle est environ à 200 système de celle qui illumine ma PM, mais je suis certain qu'avec des recherches très fouillées, vous parviendrez à trouver celle ci, ainsi que le reste de mon empire.

Pour mes horaires de raidabilité de livraison, le mieux est encore de me contacter in game et si possible avec le protocole ethylo-sexuel réservé aux B_b pour me demander. Je n'ai pas la capacité de réceptionner plus de 100 Vb, aussi je vous demanderais de vous montrer courtois en n'envoyant jamais plus que nécessaire.

Néanmoins, je rappelle à titre informatif que l'objet de ma requête vise à empêcher Teddy de souiller les galaxies. J'attends une réponse là dessus. J'ai déjà repéré 3 pseudos féminins et mes "PT d'incarcération rapide" sont près à décoller.
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:32

Moi j'ai des vaisseaux d'interception!
En plus c'est marrant ils peuvent faire disparaitre tes pt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:38

Oui, mais mes PT sont camouflés, ils brouillent tous les systèmes de détection au sol et il suffira d'un seul pour kidnapper l'unE des votres. D'autant que les AG n'arrivent que 15 avril, alors j'ai encore un peu de temps.

Alors, que décidez vous à propos de Teddy ?
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Invité
Invité




Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:12

De rester dans la même optique :

-M'aduler et m'inciter à manger du BB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:14

Donc, ça, tu prends pas pour ton prochain HoF j'imagine :

Citation :
Ce jour là, Teddy était malheureux. A l'occasion d'une visite chez les B_b, il avait encore subi des railleries sur la taille de son sexe. Impuissant à pouvoir contrer nos allégations quant aux proportions de son bidule, il scanna compulsivement quelques uns d'entre nous. Il vit mes GT, aperçu les restes de ceux de Darkrad, entrevit les joujoux de Horus qui encore une fois, n'avait pas rangé sa chambre (enfin sa lune) et scanna même par erreur (pseudo) qui n'était pas l'un des nôtres.

Une question existentielle se posa alors à lui :

Où allait il dépenser son deut ? De mon côté, j'étais à plus de 70 systèmes et ils savait que je planquais des bombes atomiques dans mes GT. Quant à Horus, il lui envoya dès la première sonde détruite, un nouveau message sarcastique sur la taille de son zizi et Darkrad venait de recycler en vitesse ses propres GT.
Restait (pseudo) qui de son côté avait de beaux vaisseaux à quai et semblait profondément endormi.

Teddy comme tous les mâles alpha ayant un petit zizi se dit qu'il était temps de montrer à tous les B_b qui se moquaient de lui (et je suppose à ses coupains ADES) qu'il avait malgré tout de très grosses coroles, même virtuelles.
Allant dans son astroport, il caressa du bout des doigts un croiseur, et réfléchi à ce qu'il allait envoyer.
Regardant loin à l'horizon, ses vaisseaux s'étendaient à perte de vue.
Après moultes réflexions qui lui causèrent des dégâts irrémédiables sur son cerveau de chinchilla récemment greffé, il fit sa sélection et envoya le bazar.

Peu de temps après, une formidable déflagration retentit dans la galaxie :

Rc

Aussitôt suivit par un étrange bruit de succion :

Rapport de recyclage

Teddy, fier de son œuvre et enfin certain qu'on ne pourrait plus jamais le déconsidérer quant à sa virilité, vint nous revoir tout excité avec son rapport de combat.

Teddy : -Z'avez vu ce que je lui ai mis ? Alors, qui c'est qu'à la plus grosse ?
Horus : -Ben toujours pas toi !
Ootap : -De quoi, tu t'es fais opéré ?
Le Patron : -Z'avez une loupe pour qu'on voie de combien ça a poussé ?
Ouranos : -S'tu ve Teddy, jé 1 D a coudre pour ke tu puisse avouar la capote de Terminator a ta taye !
Darkrad : -Super, aujourd'hui j'ai perdu aucun GT !
Tous : - (...)

Voila pourquoi mesdemoiselles, mesdames et messieurs, Teddy détruit tant de choses sur cet uni. C'est à cause de nous. Il veut à chaque fois nous prouver qu'il est bien monté, viril, et tout et tout !
Mais bon, si on lui laisse croire ça, il pourra jamais grimper au classement le pauvre...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:36

Alors, de un on est déjà une alliance de femmes.
Deuxièmement, un RP avec plein de bb's dedans caymoche.
De trois, j'ai perdu 5 minutes de ma vie à lire vos conneries.

Faut s'venger sur alu, y'a plus que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:46

C'est qui Alu ?

Ensuite, un Rp sur Teddy, cay moche tout court. Ensuite, c'est logique que j'amoche un peu plus le concept à travers quelques pseudos affiliés à l'une des alliances les plus détestées de l'uni.

Enfin, je veux bien te croire sur le fait que les ADES soient toutes des femmes. D'ailleurs, Teddy fait beaucoup d'effort pour en devenir une, semble t'il. Mais quand même. Pourquoi tomber aussi bas dans l'échelle de l'évolution alors qu'être sévèrement burné permet tant de choses dans la vie ?
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

Tout à fait .....
Nous sommes des femmes.Ceux qui y croient et veulent constater boitent encore ^^
Ici on est bi . On est des femmes sévèrement burnées si tu veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:38

Il connait pas Alu ro le noobs

Concernant Teddy jsuis plutot d accord mais bon jvais gardé sa entre lui et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:40

Bah voila, même Alu plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:32

weissritter [weiss] a écrit:
Tout à fait .....On est des femmes sévèrement burnées si tu veux tout savoir.
Je plussois, sévèrement burnées nous le sommes bien, ça manque un peu de charme quand on apparait en string, mais nous l'assumons avec nos gestes plein de charme Razz

Et pour Teddy les B_B vous avez tout faux, ce n'est pas un ptit kiki qu'il a mais un clito surdéveloppé.

Qu'on ne nous importune plus sur la possibilité que nous soyons des gaytouzes, à part Alu nous assumons tous notre féminité smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:00

Et pour Teddy les B_B vous avez tout faux, ce n'est pas un ptit kiki qu'il a mais un clito surdéveloppé.
lol!
Je retiens !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Contenu sponsorisé





Teddy est moche ! Empty
MessageSujet: Re: Teddy est moche !   Teddy est moche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy est moche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy [ADES] -vs- Angelusbenoitius [LGB]
» Teddy - versus - Napoleon I[..G..]
» Teddy [ADES] -VS- Starbuck [B_B]
» Teddy [ADES] -VS- Demonien AO [RDO]
» Teddy [ADES] -vs- Davlabedave [FCF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser