Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour vous (et oui)

Aller en bas 
+6
Alukarne
dark paillasson [Zekk]
Golgoth
Future Perfect
DesTro
Le no-life masquer
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:51

*Un homme s'approcha dans l'ambassade des ADES Il s'éclaircit la gorge et dit*
je viens en amis vous pouvez baisser les flingue et sortir la bière.

Bon voila pour le RP :p ça fait classe non? maintenant le vrais message XD

Dernièrement j'ai pus voir un conflit vous opposant a une de mes connaissance Duc isgrim et son alliance. Étant un ancien D S et les connaissant donc bien, je ne peut m'empêcher d'essayer de calmer un peut la situation. et de revenir vers des discution plus civilisée.

J'espère que vous comprendrez mon désire de faire ce pour parler dans un endroit neutre et que vous serez de bonne fois. Je pensse avvoir proposée une sollution qui plaira a tout le monde même si je ne veut pas présumée de vos décisions ou ceux de la D S.

et donc par la présente j'invite tout les membre des ADES et plus particulièremant barbarounais et Zanark, principal protagoniste de ce conflie a venir sur le forum officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=882523 Pour régler une fois pour toute ce conflie ou tout de moins, le rendre plus civilisée.

PS: Je ne vien pas au nom des D S donc je leur envois aussi une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 7:21

Déplacer au bureau des pleurs.

barbarounais et Zanark
essaye au moins d'écrire correctement les pseudos des personnes concernées c'est la moindre des choses...

et essaye de ne pas faire 2 fautes de frappe ou d'ortographe par mot, ca serait plus lisible pour tous, et ca donne un ton plus sérieux. (exemple: puisque plusieurs joueurs dééteste avoir a brimer leurs opignions pour pas que leurs amits morfle.)
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 9:20

Moi j'pense qu'on devrait s'excuser auprès d'Isgrimmur, virer Zanark de l'alliance, et donner quelques centaines de millions de ressources aux DS pour se faire pardonner.

Tu penses que ça suffit, lenolifemasquerkiamem1fotedansonpsedo ?

Mais si c'est pas assez, on peut aussi écarteler barbarounais sur la place publique, et prendre son scalp pour l'afficher dans ta chambre...

Ou alors...T'achètes le bescherelle, et tu sors pas de ta chambre tant que tu l'as pas appris par coeur, et t'essayes de poster un message diplomatique correct pour finir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

sorry pour les nom XD je sais même pas leur pseudo en fait et j'ai essayer de les écrire de mémoire, mais c'est pas une réussite... Et pour les fautes d'orthographe c,est pas ma tasse de thé...

Heu non FP c'est pas ça l'idée... l'idéec'est trouver une entant qui satisfait tout le monde et ou les D S arête de passe pour une bande de boulet qu'il ne sont pas XD (Il vont m'écarteler pour avoir dit ça XD) et ce sans que personne ail a ce pencher baisser ces pantalons etc
Revenir en haut Aller en bas
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:29

Future Perfect a écrit:

Ou alors...T'achètes le bescherelle, et tu sors pas de ta chambre tant que tu l'as pas appris par coeur, et t'essayes de poster un message diplomatique correct pour finir ?

C'Est pas drole -_- je soufre de dysorthographie, un trouble d'acquisition du langage écris. Je ne peut juste pas faire un texte sans faute, c'est comme demander a quelqu'un de quadraplégique de marcher...

deplus coter diplomatique, pour un jeux ou je ne joue plus, il n'y a pas une alliance, qui mérite de me faire passer 3 heures sur un message -_-
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:33

oui mais là ce n'est pas un écrit sur feuille...
avec firefox il te souligne en rouge la plupart des fautes déja ..
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:35

Future Perfect a écrit:
Moi j'pense qu'on devrait s'excuser auprès d'Isgrimmur, virer Zanark de l'alliance, et donner quelques centaines de millions de ressources aux DS pour se faire pardonner.

Tu penses que ça suffit, lenolifemasquerkiamem1fotedansonpsedo ?

Citation :
Mais si c'est pas assez, on peut aussi écarteler barbarounais sur la place publique, et prendre son scalp pour l'afficher dans ta chambre...
Ou alors...T'achètes le bescherelle, et tu sors pas de ta chambre tant que tu l'as pas appris par coeur, et t'essayes de poster un message diplomatique correct pour finir ?


Mes rotules ce mettent a trembler :s
Revenir en haut Aller en bas
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:44

DesTro a écrit:
oui mais là ce n'est pas un écrit sur feuille...
avec firefox il te souligne en rouge la plupart des fautes déja ..

d'alleurs déjà ça s'écrit avec un à XD Sérieux j,ai écrit le message dans notepad avant de le copier/coller... je vien de le passer au correcteur de firefox, mais ce genre de correcteur ne corrige pas tout loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:48

encore une discution de merde sur l'orto
j'ai pas dit que cela corrigeais tout mais ca t'évites les 8 fautes par mot déja ..
et les "tien t'as fait une faute" tu te les carres bien profond

et le tout décrébilise ton soit-disant message diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:57

C'était une blague -_-' je croyais que ça ce voyait...

J'ai pas dit que le correcteur ne corrigeais pas tout pour partire un débat, mais pour dire que j'ai fait un effort, mais de pas vous attendre a la perfection c,mest tout -_-
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:00

Pas de bol, tu tombe sur une Souris VNR, alors que d habitude, il est doux comme un agneau. (masculin et féminin dans la même phrase )

Euh...qui a dit que la diplomatie ça servait a s'essuyer le derriere???

méssan.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:02

En gros ce que mes potos essayent de faire comprendre ... c'est que nous sommes en période de fêtes !!! Et en cette période, on a besoin de feux d'artifices pour décorer nos journées Razz

Si tous les joueurs qui se font poutrer viennent pleurer ici et que en plus on arrête de farie mumuse, on les fait comment les feux d'artifices nous ? On va être tous malheureux et on va pleurer dans notre coin ! c'est ça que tu veux biloutemasqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:05

Un univers rempli de mineurs, ou nous nous jetterions du Deuté a la tronche.

ça serait fun je trouve.

A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Le no-life masquer
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/11/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:09

Bon personne n'est venue pleurer! j'ai essayer de faire que ce conflit ce règle dans une certaine dignité!

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:14

Le no-life masquer a écrit:
Bon personne n'est venue pleurer! j'ai essayer de faire que ce conflit ce règle dans une certaine dignité!

Sur ce bonne nuit

On va faire en sorte que ça ce règle dans "une certaine dignité", comme a notre habitude.

Bonne nuit a toi.
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:16

il est parti ? Sad
















Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

On l'a pas poussé dehors , mais je pense qu'il a comprit notre point de vue.

Dans ce cas, il me semble que je peux dire: Sujet Clos?

A Locker.

Ty
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:09

Mdr , le gars qui a rien a faire de sa journée Razz


Mais jsuis pour Écartelé BarbAire sur la place Public I love you
Revenir en haut Aller en bas
horus
Chérubin
horus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:12

Lol je leur ai dit sur le fofo que ça servait à rien de faire 15 posts pour ça

sinon je vote plus pour écarteler alu, pour pas qu'il me dépasse au classement

ou teddy, il me prendra pas mes cibles comme ça. Enfin c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:44

C'est déjà tout vu Twisted Evil

Une guerre ADES versus BB + D S , ca aurait de la geule .
Enfin moi , ce que j'en dis .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:58

Ouai comme sa on pourrait tapé Rurus sans probleme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:35

pourquoi pas Very Happy j'ai un B.B à taper :p
Revenir en haut Aller en bas
pharrell
Nouveau/Nouvelle
pharrell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:25

/me prépare la vaseline et ses valises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:21

Bah Irmen machin, le type qui l'ouvre avant d'avoir de quoi jouer et qui se plaint après...

Moi quand j'étais gamin, j'étais assé souvent le plus petit, quand aux muscles j'étais pas non plus au top.
Donc bah, en général je la fermais, mais quand j'avais des potos bien balèze je l'ouvrais.
Vous, vous l'avez ouvert devant les gens qu'il fallait pas, et l'ouverture des topic a ravivé une flamme qui pour moi était éteinte très nettement...
Ensuite, nous envoyer un mec qui sait pas écrire et qui nous fait la morale... mouairf, a la limite tu vois niveau ortho j'ai pas mal ramé, mais, comme tout bon geek devant un problème quel qu'il soit=> GETA (Google Est ton Amis Very Happy).

Les DS peuvent poster autant qu'ils veulent, ici c'est le bureau des pleures, et a par pleurer et FERMER Leurs gueule rien a faire...
Ah si, apprendre a utiliser une flotte et nous pêter la tronche!
Ah mais vrais, parce que j'ai plus de vaisseaux, vous devez rester a quai Wink


Bon, tu est gentil et venue pacifiquement, et on te rend tout ton tralala de façon aussi pacifique et saches que:
AUCUN conflit n'existe, mais il se prépare vu les conneries racontées, et tu peut demander aux corsaires, je ne lâche pas quand je mord, quand a Barba, ses Deux neurones (Hein les DS? Very Happy)sont déjà occupé a comprendre comment mordre... Alors apprendre a lâcher, il pouras pas lui Very Happy

Il n'existe aucun conflit, on s'amuse avec des jouets, rien de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:09

[quote="LordZandraak"]mais, comme tout bon geek devant un problème quel qu'il soit=> GETA (Google Est ton Amis Very Happy).[quote]

j'ai une chose à dire .....




je suis plus geek que toi Very Happy:P c'est ta signature qui me l'a dit.


Dernière édition par dark paillasson [Zekk] le Mer 24 Déc - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous (et oui) Empty
MessageSujet: Re: Pour vous (et oui)   Pour vous (et oui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous (et oui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?
» Rien que pour vos yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public :: Bureau des pleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser