Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dynamic war

Aller en bas 
AuteurMessage
little
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2009

Dynamic war Empty
MessageSujet: Dynamic war   Dynamic war Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:16

Dynamic war Img230657opc0r


Citation :
Bonjour jeunes gens ( et moins jeunes Very Happy )
Puis-je vous poser une question ?

Que pensez vous des War-games qui ne bug pas, qui bougent et qui ont une équipes d'administrateurs tout ce qui a plus compétent et sympathique ?

Vous allez me répondre que vous trouvez sa génial Razz ? ( j'éspère ne pas em tromper :p )
Parce que moi je trouve ce la complètement génial ^^

Donc voilà je me présente je m'appelles Gaëtan j'ai 18 ans et je joue à un jeux qui s'appelle dynamic-war...
Ce jeu est un War-games entièrement créer par notre équipe d'administrateur, il m'est en scène des combats spatiaux ( ou spatials ^^' ? )
ou les rates ( donc la vitesse du jeux ) est plus élevé que sur les gros wars-games et moins que sur les wars-games privé ou les vitesse de jeux sont * 100.000.000.000
Et ou on ne sais plus à combien s'élève notre quantité de ressources ...

Notre univers 1
A pour rates celle ci

Citation :
Vitesse du jeu : X 20
Vitesse des flottes : X 10
Vitesse des ressources : X 80

Pourquoi avoir des rates si "basses" et bien pour pouvoir garder une vie à cotés du jeu et de permettre à chaque joueurs de pouvoir se développer à son rythmes.

Nous sommes actuellement 300 joueurs et classé 9 éme au top-root à ce jour, c'est pourquoi je fais appelle à vous afin de faire connaitre, ce jeu et de vous faire plaisirs pendant vos heures de loisirs...

Un second univers "fun" va être créer et il sera plus rapide que le premier et remis à 0 tout les 2-3 semaines pour permettre ainsi au nouveaux joueurs de se forger un nom et de sa familiariser avec le jeu, afin qu'il puisse par la suite s'inscrire sur un nouvelle univers ou sur l'uni 1 et montrer tout leur potentiel =)

Hé bien voilà venez vite me rejoindre sur dynamic-war, si vous avez envie de me faire plaisirs et que vous croyez en ce jeu, On ne peut pas jouer sans vous =)

A bientôt j'ose espérer ...
http://dynamic-war.com/

N.B: Vous pouvez me contacter par mail pour toutes questions relative au jeux. gagacal1111@hotmail.com

Et n'hésitez pas a parler de ce jeux au tour de vous =)
Dynamic war Img230657opc0r
Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamic war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser