Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salutations!!!

Aller en bas 
+2
Alukarne
sayum
6 participants
AuteurMessage
sayum
Nouveau/Nouvelle
sayum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:18

Bonjour cher membres de l’alliance ADES !
cheers

Si je viens vous parlez en personne sur votre forum, ce n’est pas par hasard ! Mon objectif est peut être prétentieux, mais comme j’aime à dire qui ne tente n’as rien.
Voila les raisons de ma présence. Je désirerais avoir une possibilité de reprendre un compte Ogame Uni 1 dans la meilleure alliance Uni 1.
Il se trouve que c’est vous, cependant je ne connais pas cette Univers ni aucun membre de cette alliance, je pense.
Je me doute de vos réticences et je suis prêt à répondre à n’importe quelles questions (qui concernent des renseignements d’ordre généraux et non privées)
Je n’ai rien à cacher, rien à perdre mais tout à gagner grâce à vous.

Le but de posséder un compte comme celui que je désire et pour satisfaction personnel d’une part mais aussi pour une entente forcément plus forte dans une alliance qui est 1ère du 1er Univers.
Certains vont me dire, nous sommes les 1er du 1er Univers mais pas les meilleurs ! Nous sommes alors conscient que le titre « 1er » ne signifie rien mis à part que c’est un symbole.
Le second but est bien évidement le plus important à mes yeux, c’est de posséder un gros compte en termes de nombre de point afin de pouvoir me lancer dans une tentative de Records mondiaux. Certes, cette objectif est grand, difficile et se base à partir du néant.

Je suis conscient également que ma demande ne va pas être exhaussé tel celle d’un empereur Very Happy
Je comprends vos réticences vos doutes et craintes bien que je suis certains de ne pas toutes les connaitre. Il me semble évidement que si je rentre en possession d’un compte, je reste sur le forum et dans l’alliance de ce compte en tant que repreneur officiel.
Je me plierais à vos demande et ferais en sorte de les satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:46

Y a marqué Alliance donne compte ou quoi xD


On se croirait au marché ^^

Bon alors moi j aimerais bien un compte top 10 points et top 5 flottes mais vous inquiété pas jsais géré des mines ...


Bon allé petit hiboux, ta demande ne sera pas étudié car des demandes comme sa on en a régulierement et elle passe souvent a la poubelle Smile

Donc j ai la désance de te répondre alors que d autres pt pas.

Bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:20

MDR ils se sont passés le mots ou quoi? tous le monde veux que vous leurs donnié des comptes MDR
Revenir en haut Aller en bas
weissritter [weiss]
Rang: Administrateur
weissritter [weiss]


Masculin Nombre de messages : 2204
Age : 51
Date d'inscription : 03/01/2005

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 1:04

Citation :
Je me plierais à vos demande et ferais en sorte de les satisfaire.

Qui commence ^^

ça va chauffer là, préparer la geole !
Revenir en haut Aller en bas
sayum
Nouveau/Nouvelle
sayum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:47

Je ne demande ni un compte Top 10 et encore moins un Top flotte! Mais un compte d'environ 5-10M de points. Soit un compte Top 200. Qu'est ce que cela représente pour cette Univers alors que le 1er à 36M de points?
Je ne suis qu'un pauvre mineur. Je cherche pas à prendre un compte de votre alliance. Simplement, si vous avez un compte vaquant ou autre, je pourrais devenir preneur. Cependant, je crois comprendre que je ne suis pas le seul à avoir pensé de la sorte.
Au vue de vos réactions, je craint que vous ne soyez pas disposé à m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:12

MDR ^^

Juste un compte avec 5 OU 10 M de points ^^


Bref t a compris qu on t écouterait pas Smile

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:01

10M de points ca ne fais que top30 ^^

il y en a qui croient encore au père noël c'est rassurant.

Citation :
Qu'est ce que cela représente pour cette Univers alors que le 1er à 36M de points?

le 10ième il a 13M de points derrière c pas comme si tout le mone avait 36M de points. Ce que cela représente c'est des milliers d'heures de jeu, et ce n'est pas rien come tu as l'air d'y penser; Surtout sur le premier univers ogame.fr sorti.
Revenir en haut Aller en bas
sayum
Nouveau/Nouvelle
sayum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:29

Alukarne si tu m'écoutes pas, c'est bien ton opinion personnel.
Il existe d'autres manières de refuser ou de donner son avis plutôt que ce se moquer de visiteur.
Ce que tu as l'air de comprendre à mon sujet c'est que j'exige un compte sur le champ qui soit top 30!
Or, ma demande se porterais sur ce type de compte effectivement. Mais je me doute bien qu'on va pas me donner un compte ainsi.

J'ai due mal m'exprimé mais également pas tout dire. J'ai créer une alliance Uni 47 et un forum avec 12.000 messages (je ne compare pas avec le votre). J'ai arrêter par manque de temps, étant raideur le temps est très important.
De plus, j'ai actuellement un compte à 5M de points qui me satisfait parfaitement. Cependant, ces mines sont "trop faibles" pour tenter des World Records.
Alors je me suis dit qu'en venant sur le plus ancien des Uni, touché lui aussi par la dépopulation etc. Je me suis dit que peut être, les membres aurais un compte vaquant. Ou sinon, et en guise de volonté dans mes ambitions. Me faire un peu plus grader au niveau du forum afin que je participe avec vous et découvre les joueurs qui y sont présents. Le temps ne me presse absolument pas et si dans l'immédiat rien est à reprendre, jpeut patienté si vous me le permettait. Je suis sur un forum où j'ai posté plus de 2.000 messages!!
Cela fait bientôt 3 ans que je joue à Ogame, j'ai possédais à mon apogée jusqu'à 7 comptes différents. Et j'en ai vue tournée plus encore. Je sais parfaitement ce que représente ce jeu.
Mais Alukarne justement, tu t'es inscrit sur ce forum début 2008. Etais tu dans l'Univers 1 à l'Origine? Penses-tu que chaque joueur de l'Univers à créer son compte? Moi je dit pourquoi pas! Et surtout pourquoi pas moi. ^^
J'ai autant ma chance de rentrer dans la meilleur alliance de l'Univers que d'autres. Même si mon gros désavantage est de ne pas posséder de compte à l'heure actuelle dans votre Univers.



Je ne fait pas une canditature, ni une démarche comme les autres. Je ne passe pas en coup de vent pour choper un compte ou pour faire rire certains membres.


ps: Désolé de faire de gros pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:49

CE que tu n as pas bien l air de comprendre c est que des demandes comme sa on en a plein ...

De plus tu ne demande pas seulement un compte mais tu exige un minimum de points ( 5 a 10 M)


Des joueurs y ont passé énormément de temps et toi t arrive tels une rosé du matin ^^

VOila pk je prends ton poste a la rigolade Smile


Tu sais le forum ne veut rien dire ni tes 2000 messages posté.

Je suis sur l univers 1 depuis presque ses débuts et le compte que je possède mnt n est pas mon compte d origine.

Néanmoins je pense avoir assez fait pour etre ici et avec le compte que j ai Wink

Alors la prochaine fois que tu désire jouer dans cette univers ne vient pas avec l idée d un compte préconstruit ou il ne te resterait plus qu a t amusé pour faire tes records ...

Demande plutot un compte pour avoir l envi de jouer et d apprendre a connaitre les gens de cette alliance.

Bref jpense avoir tout dis ...
Revenir en haut Aller en bas
sayum
Nouveau/Nouvelle
sayum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

Je lis bien ce que vous écrivez. J'espère vous aussi que vous le faite et que vous compreniez ce que j'exprime.
Je pense vous avoir compris. Je suis pas le 1er ni le dernier, je pense à convoiter de tels comptes au sein de votre alliance. Je comprends votre exaspération à force. Et veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:30

ALUKARNE a sont compte depuis plus de trois ans ( le temps que je le connais, donc même peut etre plus encore). et comme il le dit joue pour le plaisir de jouer et non pour faire mumuse avec une flotte d'un compte qui n'est pas le tiens et au quel tu n'aura aucun mérite.
mon premier compte ogame uni 1 a plus de 2 millions de points , je l'ai donné car plus le temps de jouer , maintenant j'ai repris ogame et je repart de zero (c'est ça l'envie de jouer et c'est ça un gros challenge) et je ne demande pas de compte moi , donc si tu veux jouer sur uni 1 , crèe un compte depuis le depart. ensuite tu fera peut etre des rencontre qui te permettront de reprendre un compte. BIZ ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:31

au fait de quoi je me mêle moi , je suis même pas de cette alliance ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
sayum
Nouveau/Nouvelle
sayum


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:18

Peu de personne viennent écrire sur ce post. Mais celle qui viennent sont plutôt arrogante!

Je n'ai pas envie d'avoir de flotte. Je veut juste faire des Records de Monde. Que je ferais sur mon compte car de toute manière je voit que l'écart entre ici et les Univers un peu plus ancien est peu conséquent. Tout du moins, beaucoup moindre que ce que je pouvais imaginé. Je n'ai pas perdu mon temps en venant ici et ne le regrette pas.
Je regrette simplement l'acceuil que j'ai eu.

Peut être est-ce une chance pour moi de ne pas avoir pu venir chez vous?
En tout cas, je l'ai déjà dit: qui ne tente rien n'as rien!



Sur ce, bon jeu à vous!!!
Gloire à ADES
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:36

Je t explique et se sera surement mon dernier message ^^

Des demandes comme cela on en a plein ...

De plus tu viens en ayant aucune connaissance de l univers.


Puisque tu désirais un compte avec 5 ou 10 M de points ^^


D'où l accueil...


Bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:09

qui ne tente rien n'a rien , donc je vais demander à TOTO s'il veux bien me donner son compte top 1 mdr (comme ça j'aurais déjà les records du monde) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:06

panpan t'es pas drole ^^

Pour les records du monde tu t'adresses à la bonne personne sayum Razz

Après pour l'arrogance des Ades je plussois, se prennent trop pour des cadors Mr. Green

Je vais de ce pas les raider pour te faire plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
panpan
Chérubin
panpan


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 47
Localisation : Normandie
Emploi : Interimaire
Date d'inscription : 11/05/2009

Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:13

mdr procion , mais j'aime bien etre un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations!!! Empty
MessageSujet: Re: Salutations!!!   Salutations!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser