Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)

Aller en bas 
+6
Dark Lecor
apocalipse
wisdo
Le Patron [B_b.v]
kidpaddle
Yan G.
10 participants
AuteurMessage
Yan G.
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:08

Bonjour à tous,

je passe sur votre forum -le premier que je visite après le fofo officel ou je me suis fait locker Mad- pour vous annoncer la sortie de mon premier roman - un thriller ésotérique (un peu fantastique aussi) entre "la firme" et le "Da Vinci Code" . Il s'appelle 676 et sort mercredi 25 en librairie...

Titre: 676
Auteur: Yan Gerard (C'est moi ;-) )
Editeur: éditions Leo Scheer
Site web livre: 676 (adresse http://www.676-lelivre.com/ -c'est UKZ de l'uni 13 qui l'a fait pour moi)

Pourquoi ce message?
Pour que la communauté d'Ogame à laquelle j'appartiens depuis 2005 (Uni13 -pseudos: Octopuss- UKZ, Chambernard et Astha sont de super potes - Uni49- extOP10 -Mandrake et j'ai encore un micro-compte) soit au courant de la sortie du livre et pourquoi pas, que vous en parliez autour de vous...

A ma connaissance, c'est le premier bouquin écrit par un joueur d'Ogame.
Je vous invite à passer sur le site web de 676, il y a d'excellents fonds d'écran fait par mon frangin -l'oracle (par exemple
http://www.676-lelivre.com/telechargements/lave1024.jpg). Si le site vous plait et si vous avez l'occasion de lire le livre -il sera dans toutes les bonnes librairies et vous pouvez déjà le trouver sur le net- et ça vous plait, parlez en autour de vous. Je n'en demande pas plus... et puis de mon côté, je vais essayer de rouvrir un sujet sur le forum officiel pour en parler.

Pour ceux qui souhaitent communiquer plus amplement sur le sujet -les fans de RP dont je suis, par exemple, comme je ne suis pas sûr de repasser souvent sur ce topic parce que je vais ecumer plusieurs univers -c'est ma tournée promo à moi ;-) vous pouvez me joindre sans problème sur Facebook en recherchant mon nom -n'hésitez pas, j'accepterai toutes les demandes d'amis si vous précisez que vous venez d'Ogame...

Merci d'avance de parler de 676 et de m'aider à faire un peu de promo autour des gens que vous connaissez.
Longue vie à votre alliance.

Y. G.

L'annonce que je me suis fait locker pour cause de "publicité" sur le forum officiel: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=907818
Le site web de mon bouquin http://www.676-lelivre.com/
Revenir en haut Aller en bas
kidpaddle
Rang: Administrateur
kidpaddle


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 53
Localisation : partout et nul part
Emploi : héritierman
Date d'inscription : 07/01/2005

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:47

Citation :
entre "la firme" et le "Da Vinci Code"

Je ne sais pas pour la qualité littéraire mais pour le "box office" tu mets la barre très haute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yan G.
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:52

Oui, disons plutôt que ce sont des repères sur le style de bouquin.Mr. Green
C'est aussi assez proche du pendule de Foucault...
Si 676 pouvait aussi bien marcher, je fais péter ma tournée de deuterium!
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMer 1 Avr - 5:54

Je suis aussi à l'écriture d'un Roman en ce moment sur un tout autre sujet.
Mais le thème que tu as choisi risque de m'intéresser. Je zieuterais dans ma librairie.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
Yan G.
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 8:57

Bon courage pour l'écriture de ton manuscrit. Et si tu as l'occasion de lire le mien, j'espère qu'il te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
wisdo
Archange



Masculin Nombre de messages : 280
Age : 34
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 06/12/2008

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:44

je l'ai vu en librairie, j'ai feuilleté ça à l'aire pas mal. Je vais d'abord finir mes bouquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
apocalipse
Nouveau/Nouvelle
apocalipse


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:14

Oué moi aussi je l'ai vu et je l'ai acheté il est bien je vous le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lecor
Séraphin
Dark Lecor


Nombre de messages : 2858
Age : 35
Localisation : Zoncou les dormon
Emploi : Etudiantateur
Date d'inscription : 01/01/2005

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:36

A vrai dire je crois qu'un autre ogamien avait déjà été publié, mais je me souviens plus de son pseudo sur le board officiel

Perso j'ai quand même entre 4.000 et 5.000 pages word rédigées sur mon pc, mais pas vraiment de quoi en faire un bouquin, même si ça m'intéresserait un jour... c'est beaucoup de boulot et de courage donc bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.olweb.fr/
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:59

en collaboration avec alu (le testeur du produit) ont a décidé de sortir un nouveau plug pour homme, 100% ergonomique, 100% pratique avec un bouton qui lubrifie le produit instantanément.
Son nom, le plug ades. Là où il passe les culs trépassent.

faites le buzz et aller au sex shop le plus proche pour vous fournir du produit novateur le plus indispensable du milieu gay.

Pour l'achat de 3plugs ades vous recevrez en contrepartie 3plugs ades et une photo de alu tout nu.


Dernière édition par DesTro le Mar 7 Avr - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08

apocalipse a écrit:
Oué moi aussi je l'ai vu et je l'ai acheté il est bien je vous le conseille!!
Tu l'as acheté c'est bien mais l'as-tu lu au moins Razz

Jure le pourquoi tu mens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Patron [B_b.v]
Nouveau/Nouvelle
Le Patron [B_b.v]


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Suis pô là
Emploi : Pilote de GT
Date d'inscription : 01/04/2009

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:51

DesTro a écrit:
en collaboration avec alu (le testeur du produit) ont a décidé de sortir un nouveau plug pour homme, 100% ergonomique, 100% pratique avec un bouton qui lubrifie le produit instantanément.
Son nom, le plug ades. Là où il passe les culs trépassent.

faites le buzz et aller au sex shop le plus proche vous vous fournir du produit novateur, le plus indispensable du milieu gay.

Pour l'achat de 3plugs ades vous recevez en contrepartie 3plugs ades et une photo de alu tout nu.

Moi je veux la photo avec le plug dans le cul du hamster !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleargay.fr/?direct=1&referid=10828
DesTro
Rang: Administrateur
DesTro


Masculin Nombre de messages : 1291
Age : 116
Date d'inscription : 01/01/2005

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:26

ca va être dur le plug est bien plus gros que le hamster ^^

faut pas comparer la taille de ton engin avec celle d'un plug, en effet ton kiki rentre certainement dans le derrière d'un hamster mais pas le plug ades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:39

Je jetterais un oeil, mais peut être que nous donner un extrait aiderait non?
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Nouveau/Nouvelle
heracles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:11

vu que l'on est ogemien on a pas le droit d'avoir un exemplaire du livre gratuit? Smile
alu, je peux avoir ta photo de toi tout nu Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Procion
Gibier de potence
Procion


Nombre de messages : 376
Age : 51
Emploi : Métamorphe
Date d'inscription : 02/03/2007

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:22

De face tu risques d'être déçu, et de dos tu risques d'être fort impressionné par la noirceur de son ame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:26

heracles a écrit:
vu que l'on est ogemien on a pas le droit d'avoir un exemplaire du livre gratuit? Smile
alu, je peux avoir ta photo de toi tout nu Embarassed Embarassed Embarassed

IL EST VIVANT! Ca va toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
heracles
Nouveau/Nouvelle
heracles


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/09/2006

Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:11

bah vi et toi?
j'ai fais une grosse coupure en MV, ça fais trop du bien.
la je pense réactiver histoire de voire ce que va donner les AG, si ça me dit rien je retournerais en hibernation dans ma grotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Empty
MessageSujet: Re: Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)   Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thriller écrit par un ogamien: 676 (faites du buzz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser