Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petit post à la Gloire de nos amis ADES

Aller en bas 
+4
horus
Future Perfect
Golgoth
Duc Isgrimnur
8 participants
AuteurMessage
Duc Isgrimnur
Nouveau/Nouvelle
Duc Isgrimnur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2005

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:07

Salut bande de lopettes!

Bien, vu que vous n'êtes rien de plus qu'un ramassis de grosses tanches lâches et sans honneur, doublés d'incapables pas fichus de se démerder seuls contre un joueur à moins de 3KK de points quand vous en avez plus de 8KK, je me vois dans l'obligation de baisser mon froc face à Zandraak et à présenter mes plus plates excuses à cette fiote.

Juste pour savoir, zandraakounet mon petit suceur de bites à la mord moi le noeud adoré, t'as vraiment pas de couilles pour devoir faire appel à tes copines, ou les autres folles de ton alliance te prennent vraiment pour une bille et se sentent obligées de t'aider?

Enfin bref, avec mes plus profonds regrets et l'assurance qu'un jour je te les enfoncerai encore plus profond (et je suis sûr que tu vas aimer, ma coquine :p ),
Duc Isgrimnur, Alliance DS.





Ce communiqué n'est que du foutage de gueule. Toute personne prenant mal ce message n'a pas d'humour ni de second degré. Bref, toute personne prenant mal ce message est forcément un ADES avéré ou qui s'ignore.

Par soucis d'équité et afin que tous puissent se foutre vos gueules... euh pardon, que tous puissent bien s'amuser à vos dépends... zut, non plus! Attendez, je vais trouver... Afin que tous puissent en profiter dans la bonne humeur (ah ça y est, c'est mieux!), ce message est présent en section taverne de l'univers 1 sur le forum officiel.

Salut les mollusques, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:10

Alors moi , en tant que ADES aussi con qu'un manche a balais, comme il ce doit, je viens par la présente, te dire mes plus profondes pensées.

Grace a toi, nous allons pouvoir dépenser du deuté sans compter sur tout ce qui portera le meme TAG que toi.Oui je sais,c est un peu con, mais on est ADES ,ou l'on ne l'est pas.

Promis, toi, tu vas en voir de toutes les couleurs, ainsi que ceux qui doivent te supporter au quotidien.

Et puis encore une chose, tes excuses,tu te les fourre ou je pense, et essai de faire l'avion ensuite.

Kiss mon choux.
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:50

Ce que j'aime cette partie du forum...


On devrait la renommer : Accueil Handicapés / Déficients mentaux.


En tout cas, humour, pas humour, ton message reste merdique et un peu rageux...Zand peut te poutrer tout seul si il veut, mais on s'emmerde un peu, et t'as le profil type du mec qu'on prend plaisir à martyriser.


Maintenant, si t'es pas content, c'est cool, t'as qu'à apprendre à jouer ( Mais ça tu le comprendras bientôt...t'en fais pas Very Happy ).


Le foutage de gueule, ça passe quand c'est marrant, mais en te lisant, je lis pas grand chose de drôle...Si, le post du Barbare.


Allez, on va faire joujou avec toi et tes copains puisqu'on est bêtes et méchants... ( Remerciements à Pokepsy pour les 30M d'il y a peu chez elle Wink ), et que sans être un Ades con, hein, bien sûr, vous êtes des frigos sur pattes.


T'as tant besoin de reconnaissance que tu vas poster ça sur le fofo off ? Ecoute, si ça t'excite de passer pour un naze, c'est bien, tu le fais avec brio Wink


Bisous, et marre toi bien devant ton écran, on arrive avec le verre pilé et la vinaigrette !
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
horus
Chérubin
horus


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:15

Future Perfect a écrit:
Ce que j'aime cette partie du forum...


On devrait la renommer : Accueil Handicapés / Déficients mentaux.

Chouette, enfin un endroit ou je me sentirais chez moi I love you je rammenerais plein de copains aussi Very Happy (genre patoo Razz )


Euh sinon on a beau être allié avec les DS, je les comprends pas trop là. Enfin à la base ça semble bien l'action d'un seul joueur, les DS essayant juste de limiter les casse (pour certains) Donc bon faut pas trop leur en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:56

on leurs en veut pas, c est un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
artadis
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:01

Golgoth a écrit:
on leurs en veut pas, c est un jeu Smile

je te renvoie la politesse ^^

Artadis DS, IRL avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:39

Alors alors alors alors Very Happy
Mon GRAND et COURAGEU garçon.
SACHES tout d'abord que le 1er a venir boire le thé avec ses Rip chez toi avec ce qu'on appelait autre fois un Bunker, fut ma personne. (Et oui Smile )

Cela dit, par manques de temps et d'intêret pour une personne si... Intéressante que toi, j'ai largement préferé faire autre chose que venir jouer avec toi Smile

Ah au fait, la crédibilité de votre alliance ne dépassant pas votre QI vos messages forum officiel m'agressant directement autant moi que mes compagnons n'a fait que déclencher de beaux rictus chez moi, autant virtual sait m'énerver avec toutes ses capacités de joueurs (Ironie mon cher.), et surtout ses airs de clowns, lui a sut m'énerver... Toi bravo tu ma fait rire de bon matin a 14h Smile

Allé mon grand, ADES vaincra et notre complot mondial galactique aboutiras!
Revenir en haut Aller en bas
pharrell
Nouveau/Nouvelle
pharrell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/01/2008

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:22

Lord Zandraak a écrit:
Allé mon grand, ADES vaincra et notre complot mondial galactique aboutiras!

Encore un conflit plus que comique, ridicule ? Peut-être ... En tout cas ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu de la sorte Razz

Edit :

Citation :
Future Perfect a écrit:
Ce que j'aime cette partie du forum...


On devrait la renommer : Accueil Handicapés / Déficients mentaux.


Chouette, enfin un endroit ou je me sentirais chez moi I love you je rammenerais plein de copains aussi Very Happy (genre patoo Razz )



Ah ué ça explique pourquoi t'es toujours fourré ici alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zandraak
Séraphin
Lord Zandraak


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 28/10/2007

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:25

Je tiens a dire que FP n'as JAMAIS revendiqué une intelligence supérieure, on as 2 neurones et on s'assume Very Happy
Aboulagadoula *S'en va en courant droit sur un ascenseur*
Revenir en haut Aller en bas
dark paillasson [Zekk]
Archange
dark paillasson [Zekk]


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 13/12/2008

Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:11

Oui, soyez sympa, lui tapez pas sur la tête, sinon il pourra plus faire 2 choses en même temps (Ogame et forum) ça serait embetant .... imaginez le avec plus q'une seule neurone O_o

(apparement j'ai déjà perdu la 2e moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit post à la Gloire de nos amis ADES Empty
MessageSujet: Re: Petit post à la Gloire de nos amis ADES   Petit post à la Gloire de nos amis ADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit post à la Gloire de nos amis ADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les ADES
» Teddy [ADES] -vs- Angelusbenoitius [LGB]
» Salut les ADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser