Les Anges De l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges De l'Apocalypse


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?

Aller en bas 
+9
Neohuman
OoTaP
Future Perfect
The Strokes
Dark Spartan
Alukarne
Virtual
Amon
JoeBiloute1
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoeBiloute1
Chérubin
JoeBiloute1


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:11

voila c'est trouvé xD

http://fr.youtube.com/watch?v=_-IGffDE-GY
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:47

MDR ^^

JOEB le grand fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:37

JoeBiloute1 a écrit:
Neohuman a écrit:
Bonsoir a tous Wink
ça faisait super longtemps que j'étais pas venu ici, d'ailleurs je ne savais même plus que j'avais un compte...

1 - Joeb c'est mal a cause de toi on s'est taper du cindy hier soir suite a ton poste sur le forum officiel. En d'autres termes tu n'as a pourri la soirée !!^^

2 - En ce qui concerne l'autre zouave ba................ no comment tout à été fort bien dit par d'autres. Si je me fais un jour avoir et bien tant pis, c'est le risque que nous avons tous dès que nous possédons une flotte. La seule différence c'est qu'on s'en sert et qu'on se cache pas derrière d'autres...

Enfin bon, cindy powaaaaaaaa !! Wink


je suis dsl, moi hier a lille je me suis baladé et il y avait des fans qui essayer d'avoir des messages de soutien sur ma bien aimée...

je me demandais si elles etaient serieuses car elles prenaient ça bien à coeur^^

je vais surveillé sur youtube pour voir si elles vont mettre sa en ligne xD


Golgoth a écrit:
Moi aussi, Géologue/marchand/commandant, et meme desfois technocrate.
elle est ou la faute???
Si demain au foot, la regle du "hors-jeu" devait etre retirée des regles du foot, tous les joueurs coucheraient devant le but en attendant le ballon, et ils auraient pas forcement tore.

Alors désolé pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas ce payer commandant/officiers, mais moi je peux, et surtout, je VEUX.

si tu as de l'argent à jeter par les fenetres* c'est ton probleme

sa va sans doute t'aider a monter une flotte plus rapidement **mais si c'est pour la perdre a la tenshi***, c'est que tu as rien compris au vrai "ogame" (pas la définition donné par la gameforge)****

* --> Et bien mon petit Joe, il faut regarder plus loin que le bout de son nez, je vais un peu t'expliquer...
Moi, je joue pas le nolife sur ogame, ce qui fait que j ai gardé la notion du temps, et que je me lève le C*L tous les jours pour esseyer de survivre dans cette jungle urbaine qu'est la Real life.
Du coup, je me suis trouvé un "métier", qui me rapporte un peu d'argent.Mais celui la ne suffisant pas a subvenir a mes besoins,je me suis dit:"Je vais pas payer comme un blaireau, contrairement a ce que pourrait pense Joebiloute, non non non, je vais payer mon antimatiere grace au telephone de mon patron^^!!!"
Et il y a des autres astuces,pour ne pas payer ses commandants ect, mais il faut un brin de réflexion, chose que tu n'as pas forcément , ou que tu n'exploite pas a 100% petit cachotier.Si tu veux, je donne des cours: -Comment téléphoner depuis une cabine France Telecom sans rien payer ou presque pendant des heures.

** --> ça pourrait m aider a monter une flotte plus rapidement, si tu considere que 10% d une production ça change tout au probleme, surtout qu'une prod n'est pas forcement une prod de top 50, tu en conviendras.Mais moi je dirais plutot, que ça m'évite de perdre trop de points, alors que ce bonus, il me coute pas un rond^^( voir réponse précédente).

*** ---> Alors la, perdre sa flotte a la Tenshi, c est limite une insulte mon petit Joe.Renseigne toi avant de dire de telles conneries, car ça fait un bail que je me suis pas fais recycled, a part 150 GT que ToTo a repéré a 150 systemes de chez lui, vide bien sur les GTs.Je ne sais meme pas si tu jouais deja la derniere fois que je me suis fait eclater.

**** -->Parce que tu es aussi intelligent que le petit Robert, alors tu t'es dit, pourquoi ne pas inventer ma propre définition du mot OGAME, ce sera la VRAIE définition celle la, car les autres, ils comprennent rien a la vie.Malgré tout ce que tu peux ou pourrais penser, la GF n'a pas fait appel a toi pour connaitre TA définition du mot OGAME, et a mon humble avis, elle s'en tape complètement.

Promis Joe, si tu te présente a Groland, je voterais pour toi.

Allé, je te fais un gros bisou, ça t'aideras a murir ta réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Chérubin
JoeBiloute1


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:01

Oulala mais c'est qu'on est tombé sur un petit malin Smile

tu avais vraiment rien à foutre ce matin a part m'expliquer ta vie que soit dit en pensant je m'en fout royalement^^

donc continue ta petite existence mais dis toi que j'ai aucune leçon à recevoir de toi Very Happy

Oh oui si tu veux voter pour moi, je te présente mon programme :

"ogame est pour moi un jeu de stratégie qui permet de rencontrer des personnes extraordinaires au 4 coin de la france"

mais bien sur on tombe aussi sur des cons comme toi Mr.Red

bonne journée Monsieur le Ministre !!
Revenir en haut Aller en bas
Alukarne
Floodeur Illettré
Alukarne


Masculin Nombre de messages : 550
Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:27

Bon je vois que ce topic part facilement en n importe quoi.

Je vous rappele que on est la pour Cindy Sander, et que vos explications a 2 balles genre : C est moi le meilleur --- NOn c est moi on s en fous aussi royalement Wink



Je pense que murir pour certain ne serait pas du luxe ^^


Sur ce j aime pas la polémique donc Vive Cindy Sander cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Strokes
Nouveau/Nouvelle



Nombre de messages : 18
Localisation : Countéa de Nissa
Emploi : Drogué
Date d'inscription : 29/12/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:54

Mr. Green Mr. Green rofl rofl teuf
Revenir en haut Aller en bas
Golgoth
Séraphin
Golgoth


Nombre de messages : 1334
Age : 43
Localisation : St Tropez
Emploi : fonctionnaire POWA
Date d'inscription : 17/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:00

JoeBiloute1 a écrit:
Oulala mais c'est qu'on est tombé sur un petit malin Smile

tu avais vraiment rien à foutre ce matin a part m'expliquer ta vie que soit dit en pensant je m'en fout royalement^^

donc continue ta petite existence mais dis toi que j'ai aucune leçon à recevoir de toi Very Happy

Oh oui si tu veux voter pour moi, je te présente mon programme :

"ogame est pour moi un jeu de stratégie qui permet de rencontrer des personnes extraordinaires au 4 coin de la france"

mais bien sur on tombe aussi sur des cons comme toi Mr.Red

bonne journée Monsieur le Ministre !!


Moi je suis resté poli JoeBiroute.

Tu as du réfléchir beaucoup avant de poster ce dernier, et je t'en félicite.

Et le petit malin ne ce plain pas pour un rien comme tu le fait sur les commandants ect..., sinon on en serait encore a l'age de pierre.

Ps: j'adore ton tatouage est-ce qu'ils font les memes pour hommes???
Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 615754

Allé, promi, je posterais plus en public,histoire de continuer mon existence dans mon petit coin , et lire les conneries de JoeBiroute en sous-marin.

Bisou mon chouX.
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Chérubin
JoeBiloute1


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:34

Pour une fois que je joue pas dans la provoc et que je poste un mess pour amuser la communauté...

il faut toujours qu'il y en est un qui se se croit plus malin que les autre

tout sa pour nous rappeler que l'homme et son sentiment de supérioté d'intelligence nous conduira à notre perte Sad

carpe diem et comme le dis si bien Alukarne "Vive cindy sander cheers " et à son fils gorgoth Corde
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Nouveau/Nouvelle
Amon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:38

Vous êtes tous aussi moches les uns que les autres affraid Mr. Green

Pour commencer, le premier a avoir donné des leçon a l'autre, c'est toi JoeB donc ne devrais tu pas lui accorder un minimum de respect ainsi que le droit de te répondre?!

Celui qui sait écouter deviendra celui qu'on écoute.

Pour continuer, je veux pas relancer une polémique inutile, il y a assez de topic et de Hof et j'en passe de pourris à cause de remarques à la con sur les officiers; et même si je ne partage pas l'avis de golgoth, chacun à le droit de jouer comme il l'entend...

Et pour finir, comme il a été dit plus haut c'est Hors-sujet, alors faites vous un bisous, sortez vos briquets et appréciez l'une des plus grandes chanteuses du 21ème siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Spartan
Séraphin
Dark Spartan


Masculin Nombre de messages : 2566
Age : 33
Localisation : Trévoux 01
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 04/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Les gars relisez vous et faites vous 5 bises franchement vous avez pas l'impression que c'est bête votre dispute?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-spartan.skyblog.com
Virtual
Chérubin
Virtual


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Golgoth a écrit:
Virtual a écrit:
Suffit de changer de zone Rolling Eyes . De toute facon, les B_B sont nuls, Surtout FP, ils savent pas très bien raider, et FP il a fait un hof sans faire exprès. Sans oublié que Future Perfect utilise le géologue et le marchant

The Strokes, sors d'ici avant que toi tu te fasses recycler.


Mais ou est Chrochro? Sad

Moi aussi, Géologue/marchand/commandant, et meme desfois technocrate.
elle est ou la faute???
Si demain au foot, la regle du "hors-jeu" devait etre retirée des regles du foot, tous les joueurs coucheraient devant le but en attendant le ballon, et ils auraient pas forcement tore.

Alors désolé pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas ce payer commandant/officiers, mais moi je peux, et surtout, je VEUX.


Nia nia nia, c'était pour vous titiller un peu Mr. Green Moi je m'en fou de ce que font les autres, si ca leur plait, tant mieux drunken


Puis venant de toi Goglgoth, tu sais rien ne pourrait me déplaire I love you (j'adore tes répliques face à la biroute, je croyais être le seul à l'appeller comme ca Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Chérubin
JoeBiloute1


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:44

bin oui moi je suis la pour rigoler Very Happy

la vie est bien trop courte^^

d'autre fan ?

faites pas les timides, je suis sur qu'il y ait d'autre ades love de cindy HIHI
Revenir en haut Aller en bas
atasebar
Trone
atasebar


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 50
Localisation : vence dans le 06
Emploi : conducteur de bus
Date d'inscription : 18/08/2006

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:26

moi j ai juste pitier d elle
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Chérubin
ikki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:36

Bonjour les anciens et les nouveaux.

JoeBiloute1 a écrit:
Oulala mais c'est qu'on est tombé sur un petit malin Smile

tu avais vraiment rien à foutre ce matin a part m'expliquer ta vie que soit dit en pensant je m'en fout royalement^^

donc continue ta petite existence mais dis toi que j'ai aucune leçon à recevoir de toi Very Happy



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ocunidee
Lovely Angel
Ocunidee


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : in the middle of nowhere
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:12

Coucou Ikki
Comment ca va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Chérubin
ikki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:42

Cela va très bien Smile et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocunidee
Lovely Angel
Ocunidee


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : in the middle of nowhere
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:33

ouep ca va aussi Smile
Qu'est-ce tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
ikki
Chérubin
ikki


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:15

La, je cherche un taff après avoir travaillé deux mois.

Comme je ne suis pas dans les avantages de l'emploi, bye Smile même quand on fait l'affaire. Smile

Ingame, je suis 13 eme en uni 45 dans un uni plutôt minier. J'avais pas connu un tel uni avec aussi peu de raideurs de qualité.

Je n'ai pas eu beaucoup de chance non plus, coincé entre deux joueurs qui raident aussi bien la nuit que le jour. Les bonnes flottes délaissées sont souvent supprimé avant que je ne puisse m'organiser pour y aller.

L'ambiance n'est pas terrible avec une ally qui a pourrit l'an passé l'uni avec une chasse à la sorcière contre un compte bien classé et bien monté surtout. M'enfin, il y a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ocunidee
Lovely Angel
Ocunidee


Féminin Nombre de messages : 1188
Age : 31
Localisation : in the middle of nowhere
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 03/01/2005

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:02

Ok, ok. c'est sympa de passer nous voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeBiloute1
Chérubin
JoeBiloute1


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 02/02/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:49

ikki a écrit:

Ingame, je suis 13 eme en uni 45 dans un uni plutôt minier. J'avais pas connu un tel uni avec aussi peu de raideurs de qualité.

c'est toi qui a aucun talent Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Virtual
Chérubin
Virtual


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:51

JoeBiloute1 a écrit:
ikki a écrit:

Ingame, je suis 13 eme en uni 45 dans un uni plutôt minier. J'avais pas connu un tel uni avec aussi peu de raideurs de qualité.

c'est toi qui a aucun talent Mr.Red


vu tes raides uni 1 et 45, tu crois avoir du talent? @ wouhaaaaa mon Dieu, tu as fais 2 hofs, rolala, quel homme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:56

Bon virtual, pas besoin de tes commentaires en sus dans cette discussion.

Tu peux les garder pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Virtual
Chérubin
Virtual


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

Future Perfect a écrit:
Bon virtual, pas besoin de tes commentaires en sus dans cette discussion.

Tu peux les garder pour toi..


DSL tu as raison, me rabaisser à son niveau n'est plus de mon âge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Future Perfect
Ange SM Parfait
Ange SM Parfait
Future Perfect


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : La tête dans le cul
Emploi : Raideur en CDD
Date d'inscription : 27/05/2007

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:26

C'est surtout que tu n'as rien à voir avec le sujet, et que jeter de l'eau sur le feu, c'est pas la chose à faire ici et maintenant.

Et Joe, sans être méchant, il a pas mal à t'apprendre.

Et le naab, il vient de faire un hof comme tu n'en feras jamais, y'a pas une heure...alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://futureisperfect.blogspot.com
Virtual
Chérubin
Virtual


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : sur le trône (avec un bouquin)
Date d'inscription : 11/04/2006

Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:04

Je n'ai pas dit naab non plus @ Enfin bon, je l'aime pas, je crois que sa se sait Smile


Et l'expression est: "jeter de l'huile sur le feu"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?   Je suis fan de...                Cindy Sander xD et vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis fan de... Cindy Sander xD et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je suis panpan
» Pour vous (et oui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De l'Apocalypse :: Secteur public :: Café public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser